la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mirage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:47

Nom:Tatsuo

Prénom:Mirage

âge:20 ans

Taille
:1 m 65

description physique[4 lignes minimum]
Mirage possède de longs cheveux blancs lui arrivant jusqu'à la taille, ses yeux sont d'un rouge rubis, virant parfois au orange comme le feu. Son visage est très fin, une silhouette élancée. Habillée souvent en robe violette, Mirage est très sportive et a fait beaucoup d'escrime seule dans la foret. Cette jeune femme est assez petite pour son âge, a tel point qu'elle ressemble à une adolescente de dix-huit ans. Mirage possède un étuit du côté gauche pour ranger son pistolet et un a droite pour ranger son katana.

description mentale:[5 lignes minimum]
Mirage Tatsuo est d'humeur très joyeuse, très sensible, sa plus grande phobie sont les orages qu'elle redoute plus que tout. Cette femme se méfie de beaucoup de personne, ce qui pourrait faire penser qu'elle soit distante et secrète mais sa véritable nature se révèle quand Mirage est confiante. Elle craint la solitude, Mirage est passionnée de lecture, et plus particulièrement le style fantastique. Sa seconde passion reste l'équitation.
Mirage Tatsuo est l'une des rares chasseurs de vampires, avec Nataku, a considéré les vampires comme des humains mais s'en méfie toujours un peu.


qualitées:pleine de vie, toujours prête pour tendre la main.

défaults:trop prudente.et timide

histoire:[dix lignes minimum]
Dans la vie de mirage tout etait parfait elle faisait des etudes est avait de bonnes notes , elle avait un petit copain q'elle aimait par dessus tout jusqu'a ce jour ou son peti ami lui donna rendez vous tard dans la nuit pour une raison qu'il avait refusé de lui donner.
mirage alla a ce rendez car son amour pour lui etait sans limite.Quand elle arriva a l'endroit indiquer il n'etait pas la alors elle lattendu plusieur heure avant de le voir arrivé,mirage voulut se jeter dans ses bras mais ileu un mouvement de recule et d'un seul coup il prit mirage par le bras et essayat de la mordre avec ses dents pointues .sur le coup mirage ne reagit pas mais elle retirat son pouignets juste a temps.Elle se demanda alors si se pouvait il vraiment que son petit ami soit un vampire et qu'il se servait d'elle depuis le debut ? elle le regarda un moment avant qu'il ne reagisse et essaya a nouveau de la mordre mais cette fois au coup.Elle s'exciva ,et il eu un mouvement de desequilibre car il etait sur qu'il reussirait a la mordre mais mirage avait de trés bon reflexes.
Le jour commença a ce lever et il craignait la lumière car c'etait un vampire ,alors il partit en sautant sur un toit assez bas puis ur un autre un plus haut et avant de disparaitre il dit a mirage: je reviendrais et je reussirais a te mordre et a gouter de ton sang qui m'a l'air fort appetissant.Sur ces mots il disparut de la vie de mirage et elle ne le revit plus jamais.Au debut la vie sans lui ,lui etait difficile et elle pleurait souvent son amour perdu ,et la tahison qu'il lui avait fait subir.Mirage l'oublia peu a peu avec le temps et se promit quelle serait prete le jour ou il l'attaquerait.C'est pour cela que mirage a quitter ses etudes pour devenir chasseuse de vampires.


emploi:chasseur de vampire

connaissance des vampires: ça fairait bizarre si un chasseur de vampire ne connaissait pas leur existence.

Vous:

Prénom:Audrey

âge:inconnu Xd

votre ptite vie!


Dernière édition par Mirage Tatsuo le Lun 19 Mai - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:07

^_^'..............................."bienvenue"........ah nan..........coucou...............trop ringuard..........salut.........pas très poli...........bah.....



T_T je trouve pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:33

^^
on est deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:23

bienvenue Mirage !!

( et un chasseur de vampires en plus, ça va nous donner du boulot ça, pauvres vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:47

Bah ça va aussi nous remplir le bidon
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

et ho on ne me touche pas comprit ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

sinon bonjour a tous et merci beaucoup pour ces vienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

va falloir plus que des paroles pour dissuader un vampire de ne pas te sucer le sang nyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:09

mitsuki a résond trouve autre chose pour nous en dissuadé
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:30

en fait ce message était surtout pour Gabriel il me semble...

Bienvenue Mirage!
tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:07

ne vous enquieter pas je trouverai un moyen pour que vous ne me suciez pas le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Présentation de Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser