| zellgadise komura | |
|
+4Orah Thimi Mirage Tatsuo Nataku Yusaki Zellgadise Komura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zellgadise Komura
Messages : 219 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : la où le vent m'enmenera
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la mort
| Sujet: zellgadise komura Sam 8 Déc - 12:09 | |
| Nom: Komura
Prénom: Zellgadise
race:Shoujou
description physique[4 lignes minimum]
Zellgadise et un garçon assez grand de taille, environ 1m85.Il et mince et a la peau pale.Il a des cheveux gris-blanc et mis long qui font resortir c'est yeu bleu écarlate.Musclé et Impossant, il est gothique et n'a aucun sentiment qui s'affiche sur son visage.Cepandent c'est un vampire et d'une nature assez cruel comparé au autre vampire.
Caractére:
Zellgadise et un vampire souvent impulsif et assez maladroit.Il ne montre aucun sentiment sur son visage et sadique par moment.Il aime tuer et ses loisir préférer son d'aller tuer les chasseur de vampire.Sa maladresse ne le prive pas d'une grand agiliter et trés habille de ses main.Il ne connait aucun sentiment la plus par du temps il et agressif avec les personne qu'il aime bien mais il n'a jamais vraiment resenti de l'amitier ou de l'amour envers une personne.
qualitées:calme, intelligent
défaults:pas assez sur de lui et trop cruel par moment
histoire:[dix lignes minimum]
Zellgadise a eut une enfance difficile.Tout son enfance a était résolu a des entrainement forcer par ses parents.Il se faisait battre par ses soeur et n'ausait pas se defendre de peur que ses parents l'envoi dans une école de jeune humain. Sa famille fut tuer quand il a eut 15ans et se jour la il ses promis de les veanger en capturent tout chasseur de vampire. Un matin il rencontra une personne vampire qui lui proposa de l'élever et de le considéré comme son fils.Se jour la sa vit bascula cette personne lui semblait bien gentille, pour un vampire mais il la suivit sans faire d'histoire. Il l'éleva comme son fils et se fut un bonheur pour Zellgadise. Par la suite il parti pour se débrouiller seul mais aprés tous ses bousculement dans sa vie, il n'éprouva plkus de sentiment pour une personne. Il devint cruel et se débrouilla avec se qu'il avait sous la main.Son statue de vampire l'aida fortement dans certaine chose mais sens plus.Puis un jour il rencontra gabriel un vampire comme lui qui l'aida dans bien des chose.Le jeune vampire décida se jour la de ne jamais laisser gabriel seul et de ne jamais le laisser tomber. Et tout les deux n'avait qu'une envi capturé ses chasseur de vampire. Et depuis leur rencontre il ne se quittèrent plus que pour de rare chose.
emploi:Barmans
Vous:
Prénom:shizuru âge:16 ans
votre ptite vie!
je pratique le judo...j'ai repris le compte d'une pote a moi...sinon rien d'interressent....
Dernière édition par Zellgadise Komura le Ven 7 Mar - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: zellgadise komura Sam 8 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Zellgadise Komura
Messages : 219 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : la où le vent m'enmenera
| Sujet: Re: zellgadise komura Dim 9 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: zellgadise komura Mar 18 Déc - 20:09 | |
| dis donc ta presentation n'est pas tres longue lol | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: zellgadise komura Mar 18 Déc - 20:10 | |
| sinon je cote bien faire mi ami avec toi ^^ | |
|
| |
Orah Thimi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Ici voyons
vous: race/emploi:: vampire... amour:: euh...ça existe...pas...
| Sujet: Re: zellgadise komura Mar 18 Déc - 20:17 | |
| .................Bah oui et ensuite l'attrapper Ouai je vous connais moi hum... | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: zellgadise komura Mer 19 Déc - 11:09 | |
| ben logiquement s'il a rien à se repprocher ( et bien sûr il n'a absolument RIEN à se repprocher) elle ne vas pas le capturer. De toute façon, un conseil Mirage, faut éviter de se frotter aux shoujous, ça pourrait faire... trés mal^^ * niark niark* | |
|
| |
Gabriel Itami
vous: race/emploi:: Shoujou amour:: Je ne pense plus à mes sentiments
| Sujet: Re: zellgadise komura Mer 19 Déc - 15:35 | |
| Non, ne l'écoute donc pas ! On est très gentils, nous les shoujous...très très gentil | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: zellgadise komura Mer 19 Déc - 16:03 | |
| ..............qui écouter alors..........comme j'en suis une je DECLARE LES SHOUJOUS HORRIBLE XD | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: zellgadise komura Mer 19 Déc - 16:51 | |
| je suis sure que Samayou est tout à fait d'accord avec toi... | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: zellgadise komura Mer 19 Déc - 17:53 | |
| ah XD........elle aime pa sles vampire hein...hum...enfin les shoujou...hum...pourquoi? | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: zellgadise komura Mer 9 Jan - 19:42 | |
| sa faut le demander a elle...et mirage faire mit ami avec toi...euh....tu doit être trés gentille mais trop peur que tu me capture... | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: zellgadise komura Sam 12 Jan - 13:54 | |
| si Samayou déteste les shoujous, c'est parce que sont eux qui l'ont rendus vampire et tué sa famille. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: zellgadise komura Dim 13 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: zellgadise komura Mer 16 Jan - 0:39 | |
| Mais pas besoin de le dire, c'est tout dit dans ma fiche de présentation ^^ | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: zellgadise komura Mer 16 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: zellgadise komura Lun 21 Jan - 16:31 | |
| et évidemment toi tu n'y as pas penser... (quoi? Comment ça j'insinue quelque chose?) | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: zellgadise komura Mer 23 Jan - 17:47 | |
| bin non...^^' et arréte d'insinuer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zellgadise komura | |
| |
|
| |
| zellgadise komura | |
|