la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gabriel Itami=Méchant ?

Aller en bas 
+3
Nataku Yusaki
Mitsuki
Gabriel Itami
7 participants
AuteurMessage
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:43

Présentation des vampires:


Nom: Itami

Prénom: Gabriel

âge: 812 ans

race: Shoujou

description physique :

Il est assez grand, environs 1 m 81, svelte et n'est que très peu musclé. Malgré son grand âge, il a l'apparence d'un homme de 30 ans. Sa peau est blanche comme la neige, lui donnant un air fantomatique. Son visage à des traits délicats qui ressemblent plus à ceux d'une femme qu'à ceux d'un homme. Tout comme le reste de son corps d'ailleurs. Il a des yeux vert clair qui paraissent toujours vide, plus rien ne s'y reflètent. Ses paupières toujours à demi fermées peuvent laissé penser qu'il somnole. Ses lèvres fines sont plus blanches que rosées. Ce beau visage est encadré par des cheveux très blonds, tirant vers le blanc. Gabriel n'est pas du tout charismatique, mais son aura est noble, certainement grâce à sa race.
Il ne s'habille qu'avec des kimonos, noirs ou blancs selon son humeur et il ne met jamais de chaussure.

qualitées: Il est très patient, toujours calme, sage et il possède une grande intelligence.

defaults: il est manipulateur, hypocrite, malfaisant à tendance sadique...

caractère:

Gabriel est quelqu'un d'assez perturbé. Il est instable. C'est sans doute dû à la frustration qu'a provoqué l'oubli de son passé. Il n'a de souvenir que depuis 1598. D'un naturel calme et posé, il peut d'un coup changer et tomber dans une colère noire. Mais dans ces moments-là, il se trouve toujours seul. Il a un désir de tout avoir, de tout contrôler...il est ce que l'on peut appeler un mégalomane. En réalité, il a tellement vécu que pour lui, la vie n'a plus aucun sens. Se sentant vide, il a comblé ce manque par un besoin de conquérir. Mais au fond, son âme est remplie de mélancolie.

histoire:

Aucun souvenir. Il n'a plus aucun souvenir. Du moins jusqua' l'année 1598. Décembre 1598, il se réveilla dans un champ de neige. Vêtu d'un simple kimono noir, il avait froid. Il regardait autour de lui, affolé. Mais rien. Du blanc à perte de vue. Et la neige qui continuait à tomber. Que s'était-il passé ? Il ne se souvenait de rien ! Que faisait-il ici ?
Doucement il se rallongea dans la neige et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, il les rouvrit. Malheureusement, rien n'avait bougé.
Finalement, il se décida à se lever. Après avoir reregardé autour de lui, il se décida à avancer. Au loin, il pouvait maintenant dicerner une petite lumière. Il marcha, encore et encore. Elle paraissait si loin ! Le jeune(enfin, ça reste à voir...) homme se demanda un instant comment il avait réussi à voir cette lumière.

Il arriva 1 heure après environs. Le vampire avait eut l'impression que cette heure avait durée une éternité...que le temps s'était arrêté en cour de route. Mais le voilà enfin arrivé ! Où ? ça il n'en avait aucune idée. Il se trouvait dans un petit village, c'est tout.
Le jeune garçon se fit hébergé pour quelques temps par des paysans qui se montrèrent très généreux. La vie était agréable, bien que difficle.
Doucement, il commençait à retrouver des bribes de souvenirs. Se rappellant des noms, des visages, des lieux.
Ces paysans avaient une fille. Une jeune et jolie jeune fille. Gabriel éprouvait pour elle beaucoup d'affection, sans aller jusqu'a l'amour.
Mais un jour, le village fut détruit, incendié au cour d'une guerre civile. Gabriel se trouvait à ce moment dans une forêt non loin de là. En revenant, il vit avec effroit qu'il ne restait plus rien. Rien, ni personne. Le jeune vampire n'alla pas vérifier si il y avait ou non des survivants. Il partit en courant jusqu'au plus profond de la forêt.

100 ans plus tard...Gabriel avait réussit depuis longtemps à se faire une place dans un groupe de vampires au sang pur. Son coeur devenu noir, il n'éprouvait plus aucun sentiment, se lassant de toutes choses.
Ensemble ils attaquèrent plusieurs villages et villesn créant le chaos autour d'eux. Malgré son manque de profondeur, il créa des liens avec une personne. Une seule et unique personne. Un autre vampire qu'il rencontra au cour d'une "virée" de groupe. Avec lui, il imagina des plans horrible pour qu'enfin les vampires puisse gouverné se monde où ils s'étaient trop longtemps effacés, dans lequel ils étaient resté dans l'ombre.

Aujourd'hui il en est là, réunnissant des vampires de toutes classes pour boulverser l'univers qu'il avait toujours connu.

[ Bon, cette histoire et nulle, mais faut me comprendre, je suis malade et pas très lucide...Et puis ça c'est vraiment un résumé de la véritable histoire...Ah ! Et aussi désolé pour les fautes d'orthographe ! ]

emploi[à partir de 20 ans]: Aucun

Vous:

prénom :
Ah ah ! Himitsu !

âge: Bah si je dis pas mon prénom je risque pas de dire mon âge...

votre petite vie!!: Elle n'a rien de passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:43

coucou Gabriel !!! bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:26

salut!
tu le fais enfin....
Bon attends au moins que je répondes à Samayou avant de m'enlever ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:32

Ouai ouai...je vais être patient...mais...je te promet rien Twisted Evil !!

Merci Mitsuki ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:11

ah qu'il est beau Kakyo
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

XD Nata-chan, évite de dire ça à quelqu'un qui veut ta mort enfin ! Même si je suis totalement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:18

xd
tu avais raison en disant qu'il est fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:25

de toute maniere tu ne nous aura pas (les chasseurs de vampires) on t'a l'eoil gabriel ( d'ailleur , gabriel c'est pas le nom d'un ange sa ? ) on peut pads dire que t'en soit vraiment un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:56

NAN nous (les vampires) on vous a à l'oeuil !!

air SADIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:35

De toute façon on vous auras tous, vous les chasseurs de vampire !! Et on pourra contrôler le monde !! MUAHAHAHA !!!! Hem...

Et puis si d'abord ! Il me manque que les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

si toi t'était un ange alors moi je serai le roi des imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:19

...

zell, ne dis aps le genre de choses qu'y risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:56

mdr un ange de l'apocalypse alors Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:33

Bah moi je suis gentil ! Voyons, je veux juste que les vampires deviennent les maîtres de l'univers, rien de plus !

Zell...risquerais-je de te vexer en te disant que tu es déjà le roi des imbécile ?
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

Euh là tu as pas tort ah nan XD il va me couper la tête >_<

Et oui MOUAHAHAHA les vampires reigneront sur l'UNIVER MOUAHAHAH XD (problème au cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:12

excuse moi mais je te corrige : les shoujous règneront sur l'univers, bon après on verra bien s'il reste de de la place pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:53

Quand elle dit vampire, elle doit dire "globalement"...je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

lol oui mais les shoujous sont tellement orgueilleux qu'ils ne se mettent pas dans le même sac que les vampires ( cf mes parents qui me forcaient à boire uniquement le sang d'aristocrates vampires ^^' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

Ah.......comme moi >< nous sommes superieur NAH et pas de place pour les vampire sauf Samayou
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:11

alors sa ni comptaient pas on (chasseurs de vampires) ne vous laissera pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

on verra, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Itami=Méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami=Méchant ?   Gabriel Itami=Méchant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Itami=Méchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv gabriel,zellgadise e
» entre ami [pv: gabriel]
» Une chaleureuse rencontre [pv: gabriel]
» rencontre (pv Lafiqua et (gabriel))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser