| appartement. | |
|
+6Korosu Eki Satsuké Hikary Nutsima Honda Samayou Toshiyori Mitsuki Nataku Yusaki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: appartement. Dim 11 Nov - 13:27 | |
| Alors est-ce que je peux savoir les demeures de: Daiima, Nutsima, Mitsuki, Kokoro?
il ce peut que certains n'en ont pas... | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: appartement. Lun 12 Nov - 21:09 | |
| ben moi comme je viens juste d' arriver dans la ville donc je n'ai pas encore de maisons. Et comme je n'ai que 15 ans je ne crois pas que je puisse en acheter une ^^"( enfin si ça marche comme ça) | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: appartement. Lun 12 Nov - 22:11 | |
| Alors faudra que tu vives chez quelqu'un...^^ | |
|
| |
Nutsima Honda
vous: race/emploi:: Humaine serveuse amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]
| Sujet: Re: appartement. Lun 12 Nov - 22:14 | |
| Bah oui moi perso j'en voudrais bien une.. ^^ | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: appartement. Lun 12 Nov - 22:16 | |
| c'ets bien mais dis moi quel genre d'habitat... | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: appartement. Mar 13 Nov - 19:37 | |
| - Samayou Toshiyori a écrit:
- Alors faudra que tu vives chez quelqu'un...^^
ben pour l'instant j'vis chez Nataku tant qu'il veut bien encore de moi xD | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: appartement. Mer 14 Nov - 18:23 | |
| C'est vrai mais un jour t'en auras peut-être marre, non? XD | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: appartement. Mer 14 Nov - 19:53 | |
| Quand j'en aurais marre j'irais squatter chez toi alors ! lol ben non j'verrais bien, au pire j'irais dormir à l'hôtel, de toute façon je suis bourrée de fric donc ça va ( et c'est reparti....la légendaire modestie des sang purs XD) | |
|
| |
Satsuké Hikary
Messages : 26 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : un peut partout, la ou vous me trouverais...
vous: race/emploi:: Vampire amour:: ...
| Sujet: Re: appartement. Mer 22 Oct - 17:12 | |
| Bonjour^^ pour avoir un habitat ca marche comment? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: appartement. Ven 24 Oct - 19:51 | |
| il suffit de faire la demande xD
ensuite, c'est moi qui m'en charge.
Bien, que veux-tu? Maison, villa, appartement... Tu veux peut être vivre en colocation avec quelqu'un...? | |
|
| |
Satsuké Hikary
Messages : 26 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : un peut partout, la ou vous me trouverais...
| Sujet: Re: appartement. Ven 24 Oct - 20:01 | |
| tu a eu de la chance parce que Keino a faillit répondre a ta place^^ Si cela est passible je désirerai un manoir stp Nataku^^ | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: appartement. Ven 24 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: appartement. Ven 24 Oct - 21:17 | |
| je crois qu'en faite il voulait dire HEIZO ! lol mais je suis pas sûr XD (en faite j'ai hésité a répondre a ta place comme je le fait souvent mais je me suis dit que c'est on boulot et qu'a chaque fois je me fait engeuler pas méchament mais voilà quoi lol mdr !!) | |
|
| |
Satsuké Hikary
| Sujet: Re: appartement. Sam 25 Oct - 12:48 | |
| oui je voulait dire Heizo^^ sory | |
|
| |
Kamui Shiro
Messages : 125 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 29 Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé
vous: race/emploi:: vampire amour:: peut etre
| Sujet: Re: appartement. Sam 25 Oct - 12:54 | |
| bien deviné Mirage !! vraiment fière de toi =))) | |
|
| |
Satsuké Hikary
| Sujet: Re: appartement. Sam 25 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
Messages : 26 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Derrière toi ! BOUH
vous: race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie amour:: Un bien grand mot ^^"
| Sujet: Re: appartement. Mer 12 Nov - 20:52 | |
| Pourrais-je avoi un petit appartement avec dedans s'il te plait Nataku : un jacuzzi avec des lumières de toutes les couleurs au fond, une salle home-cinéma ,une provisions de confiture de fraises euh...Nan l'appart suffira --" | |
|
| |
Hiro Tanaka
Messages : 10 Date d'inscription : 24/03/2009 Localisation : un peu partout
vous: race/emploi:: Chef cuisto ! amour:: I want her , but she wont me !
| Sujet: Re: appartement. Ven 3 Avr - 20:52 | |
| Salut , moi aussi je voudrai bien me logé silvousplait ,juste un aparte pas très spatieux me suffira merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement. | |
| |
|
| |
| appartement. | |
|