la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

Nataku longea les piliers de bois qui entouraient l'allée menant au temple.
Un sac de sport à la main, vêtu de son kimono préféré, Nataku traversa l'allée dans un silence parfait. Calmement, il entra dans le temple et vit en face le dojo, à droite un endroit où se recueillir, à gauche les vestiaires et derrière le dojo un jardin zen.
Tout aussi silencieusement, Nataku tourna à sa gauche et pénétra dans les vestiaires pour hommes vide. Le jeune homme de dix-neuf ans savait parfaitement que les seuls vestaires utilisés à cette heure étaient les vestiaires des filles et garçons.
Calmement, il retira son kimono pour mettre un kimono de combat et des sandales. Mettant son premier kimono dans son sac, il quitta les vestiaires par une porte qui le mena dans un couloir où il put accéder directement au dojo.
Celui-ci était immense et il aperçut des enfants s'entraîner à des prises de base au centre avec le maître d'armes. Un sourire naquit sur son visage alors qu'il se rendait que lui même avait fait les même exercices avec un sérieux à en pouffer de rire. Mais ce sérieux lui avait sauvé la vie du vampire qui l'avait attaqué. Retrouvant son calme, il se dirigea vers un second tatami où se trouvait 4 femems s'entraînant au boken*. Pris d'envie, il salua le maître* après avoir postitonné ses sandales de façon stratégique puis alla s'installer auprès des quatre jeunes femmes de son âge après avoir prit un boken. Il s'entraîna avec elles pendant plus d'une heure. Commençant d'abord par les échauffements, la complexitée et la rapidité de l'art suivit rapidement et Nataku put se reettre en mémoire toutes les techniques qu'on lui avait enseigner. A la base son véritable but était de parler à son second maître sur quelques légendes de la ville, fouinant un peu partout pour avoir des indices sur les vampires qu'il aimait tant. Essouflé, il 'narrêta que lorsque la deuxième des combattantes s'arrêta, devant rentrer chez elle. Assez épuisé, il quitta le tatami à la recherche du maître mais le vit s'occuper d'un autre groupe d'enfants.


*dommage... Je crois que je vais rentrer*

Revenant sur le tatami pour reposer son boken, il s'aperçut néanmoins qu'une personne s'était ajouté au tatami. Il s'agissait d'une femme, ou peut être d'un adolescente. En s'approchant de plsu près il la salua d'un signe de tête:

"Bonjour"

(lexique:
maître:non non je ne suis pas venue vous expliquer ce que veux dire maitre mais plutot vous indiquer que "le maîttre" est en fait une photo accrochée sur un mur du dojo que l'on salue du bord du tatami lotsque l'on entre et sort du tatami par tradition et surtout par respect.
boken:un boken est un sabre de bois dont on se sert pour s'entraîner.)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:37

(sa fait un petit moment que tu l'as posté masi come je ne sais absolument pas quoi faire et ben je répond) (je fais plus de ligne que la dernière fois lol xd )

Mirage qui avait une envie folle de faire des progrés dans es arts martiaux s'était rendu au dojo.
Elle venait de courire affin de se défouler un peu, puis elle était rentré chez elle pour se changer de ses vêtements crasseux et décida finalement pour s'accuper et s'améliorer d'aller au dojo.
Les arts martiaux n'était pas ce que Mirage m'étrisait le mieux pourtant, elle savait que cette discipline était indispensable pour exercer le métier de chasseur de vampires.


Au moment ou elle rentrée dans le dojo elle vit des femmes en resortir.

bonjour !

leur dit elle avec un sourire jusqu'au lèvres. Mirage était une personne extrémement polie et gentille , elle aimait la compagnie des autres ,même si elle avait énormément de mal a parler aux gens a cause de sa timidité.
Elle entra dans le véstiaire pour poser ses affaires,elle n'avait pas empportée grand chose , a part une bouteil d'eau fraîche, une serviette pour se résuuiyer et une veste car ele craignait qu'ne sortant le temps ne se radoucisse.
Elle prénétra ensuite dans la salle et vit plusieur enfant s'entrîner sérieusement , elle ésquissat un sourire ,elle aimait énormémnet les enfants ,si bien qu'elle se tourna vers le maître et s'agenouilla ,ensuite elle se retourna et resta concentrée sur ces enfants.


Dire que j'ai le même niveau qu'eux !

pensa t'elle en souriant , c'est vraie qu'ele n'avait jamais portée atten,tion sur les arts martiaux , n'ayant persone pour les lui enseigner.
Mias cette foirs le jeune fille était bien déterminée a augmenter son niveau.
Les enfants qui jouaient la distrayait donc elle décida de les regarder un peu avant de commencer , après tout elle pourrait apprendre un peu en les regardant faire. Elle était si concentrée sur les enfants qu'elle ne vit même pas Nataku qui lui dit bonjour.
La jeuen fille resta surprise et répondit
:

Oh bonjour ,je suis confuse je ne vous avait pas vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser