la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

réglement du forum Empty
MessageSujet: réglement du forum   réglement du forum Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

alors... Il est obligatoire de passer par ici^^ vous allez voir c'est pas si désagréable que ça^^

les sujets:
alors en premier lieu il faut faire 6 lignes minimum!
Vous allez voir c'est pas si compliqué!!! Alors si vous êtes vraiment vide d'inspiration pensez à:
parler,penser, décrire des lieux et des gestes.
Les pensées sont normal, les actions en intalique et les paroles en gras.

ex: Kakyo se réveilla en sursaut d'un rêve agité, les cheveux en batailles. Le soleil s'infiltra dans la salle et l'éclaire faiblement. Transpirant, Kakyo murmura:

"Ca m'apprendra à suçer le sang d'une humaine... Elle ne pourra plus jamais me parler..."

Fatigué, il se leva et se dirigea au radar, pouvant se prendre facilement un poteau rouge dans une salle blanche tant il était peu réveillé.

Plus jamais je me coucherai à midi, le soleil donne trop mal à la tête><

Puis il sortit de sa chambre après s'être prit son bureau, sa table de chevet et autres objets non-identifiés...
---------------------------------------------------------------


Voilà c'est simple!
Et aussi:pas de propos injurieux, racistes ou sexiste! Sinon je vous butes hein?è_é
LANGUAGE SMS INTERDIT!!!
cela pourrit le forum, essayez d'être compréhensif...

Les avatars.
Alors pour l'avatar il en faut un où l'on voit le visage! C'est le plus important! essayez 'en prendre un assez grand...
Si vous êtes en manque d'idées allez sur ce site très bien:
http://avasmangas.site.voila.fr/
Il est interdit de mettre des avatars dénudés!!! ok?
Pas d'avatars d'animaux non-plus! Vous pouvez avoir un avatar représentant à peu près une personne, ressemblant mais sans l'être!(comme le mien, ne prenez pas votre photo). De préférence, prenez un avatar de manga!

!Le rp!
J'ai pas grand chose à dire sur le rp à part interdiction de tuer! Bandes de cérales killers! euh sérial...^^'
Pour le pseudo... Ayez un nom et un prénom! D'accord? Si il n'y a pas de nom ce n'est pas très grave mais pas de stephdu83, lol01 ou autre...
Avertissement et renvoi( du lycée!) si vous vous obstinez à désobéir è_é

Le yaoi/yuri/hentaï est autorisé! Par contre... Restez soft! Si vous rentrez dans les détails je sévirais! Et prévenez les âmes sensibles s'il vous plait! Merci d'avance!

dernière règles...

la plus importante de toutes:s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
 
réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du forum
» un mouis sans le forum !!!T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: Oo*!histoire et réglement!*oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser