la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ruelle à côté de la grande place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Samayou et la jeune inconnue avaient réapparu dans un appartement situé dans une ruelle à côté de la grande place. La téléportation était finie. Alors Samayou lâcha l'inconnue de ses bras et commença à se diriger vers la porte de sortie.

Elle avait faillit oublié de dire ceci :


"Rouvrez vos paupières. Bonne nuit."

Mais elle y repensa et le dit. Puis elle continua son chemin vers la porte, toujours aussi calmement et grâcieusement que tout à l'heure. Mais elle s'arrêta.

Elle pensa avoir oublié quelque chose. Elle était toujours face à la porte et restait immobile. Elle voulait demander le nom de cette demoiselle. Mais elle pensait que ce serait peut-être louche de demander ça comme ça. Alors elle se retint et resta plantée là.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:06

Nutsima avait rouvert les yeux et ne savait pas ce qui s'étais passé. Elle se sentait encore vaguement enveloppée dans la brume légère qui venait de la porter.

Elle regarda la jeune femme qui lui tournait le dos, sur le pas de la porte. Que faisait-elle ? Rien, justement. Ne sachant quoi, dire, elle resta un instant silencieuse. Puis elle risqua la question qui lui brûlait les lèvres.

"Euh.. Que.. Que s'est-il passé ? Comment avez-vous.. Je veux dire.."

La lumière de la lune qui filtrait à travers les rideaux se reflétaient sur l'épaisse chevelure de l'inconnue. Elle brillait. Nutsima se sentit immergée dans une vague tiède qui lui grimpait lentement le long du corps.

Refusant de se laisser encore distraire, elle détourna aussitôt du regard et se perdit cette fois dans la peinture écaillée du mur blanc plongé dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

La question que Samayou sentait froidement venir vint. Alors elle sut que répondre:

"Voyez-vous, je vous ai portée. Mais vous n'avez pas eu le temps de le sentir. Mais..."

Sa phrase n'alla pas plus loin.

*...mais quel est votre nom? Et n'ai-je pas le droit à un merci sincère ou bien simple merci par politesse?*

Elle se retourna et regarda le jeune fille bien fixement.

"Je n'ai plus l'habitude de communiquer avec des gens comme vous. Comprendrez-vous ma légère difficulté à m'exprimer comme je l'entend?"
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

Nutsima tourna la tête et la regarda en face. Pas eu le temps de la sentir ? Qu'entendait-elle par là ? Personne ne pouvait porter quelqu'un aussi vite par une telle distance.. Mais elle n'osa pas poser la question.

"Oui, je comprends.."

Que dire d'autre ? Se rendant soudain compte qu'elle avait oublié de la remercier, elle se sentit rougir et lutta pour ne pas baisser les yeux.

"Merci beaucoup, c'était très gentil de votre part."

Elle sourit, ou du moins essaya de sourire. Craignant que la pression ne lui fasse faire qu'une grotesque grimace, elle réfléchit un instant à un moyen de briser le silence gênant.

"Vous habitez dans le coin ?" Finit-elle par demander.

C'était la seule question qu'elle trouva qui ne devrait pas sembler trop déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

Enfin, le remerciement de l'inconnue satisfait Samayou. Le sourire de la jeune fille la contenta encore plus.

Mais la question de cette dernière lui parut bizarre. Ou plutôt c'était sa réponse qui serait bizarre. Elle n'eut envie que de dire :


"J'habite dans cette ville depuis trop longtemps. L'argent et les malheurs n'y font rien. Tout est trop long."

Et elle soupira d'ennui. Puis elle réussit enfin à se lancer :

"Je me prénomme Samayou. Et vous?"

Puis elle pensa se justifier en disant:

*'S'il vous arrive malheur, criez mon nom et j'arriverai pour vous sauver, ou que je sois, car je désire vous aider en cas de problème'*

Cette pensée la choqua elle-même. Elle voulait aider un humain? Quoique c'était finalement logique. Elle envie les humains, mais les respectent et admire leur si courte longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Nutsima n'avait pas compris la réponse, et sa curiosité lui fit perdre toute prudence.

"L'argent et les malheurs.. Qu'entendez-vous par là ?"

Elle se demanda aussitôt quelle mouche l'avait piquée. Etait-elle en train de se mêler de la vie privée d'une femme qu'elle connaissait à peine ? Sûrement. Elle s'en mordit les lèvres. Puis décida de répondre à la question.

"Je m'appelle Nutsima. Enchantée, Samayou."

Espérant que sa politesse la rattraperait sur le plan de l'indiscrétion, elle tenta de scruter la moindre pensée à travers le visage impassible de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

La réaction de Nutsima rassurait Samayou. Elle pensait qu'elle pouvait lui faire confiance. Même si elle doutait toujours un peu.

"Nutsima, j'entends par là que malgré le milieu dans lequel je suis née et malgré tout ce qu'il a pu m'arriver dans ma vie, le temps se trouve être vraiment trop long. Vous avez bien fait de poser cette question."

Enfin, elle réussissait à se sentir à l'aise chez Nutsima. Même avec tant d'incertitude, elle avait finalement pu se montrer aimable et sociable.

"Ma compagnie de vous dérange pas, j'espère?"

Ces mots résonnèrent avec engouement et enthousiasme. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait entretenu un semblant de conversation avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:58

"Oh non, ne vous inquiétez pas ^^ A part à ma soeur, je n'ai jamais parlé à personne ici, et ça fait toujours plaisir de rencontrer du monde.. Mais si vous êtes fatiguée, vous pouvez rentrer chez vous quand vous voulez."

Nutsima se sentit enfin reprendre de l'assurance. Et puis, une inconnue qu'elle ne connaissait pas, certes, mais qui venait de lui rendre un grand service - elle ne savait d'ailleurs toujours pas comment.. - et qui n'avait pas une plutôt mauvaise tête ne devait pas être bien dangeureuse.

"Vous voulez boire quelque chose ?" Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:05

Samayou s'écarta de la porte et revint un peu vers le milieu de la pièce. L'atmosphère était calme, détendue, très sereine et c'était quelque chose que Samayou aimait particulièrement.

Les derniers mots de Nutsima furent de très bonne intention, mais Samayou ne pouvait que refuser. A part boire du sang, rien d'autre ne pouvait lui convenir.

Alors en souriant, elle refusa, sans vouloir vexer Nutsima bien sûr, mais en étant le plus aimable possible :


"Non merci, c'est très gentil à vous mais je n'ai pas soif."

Un instant plus tard, elle trouva qu'il faisait chaud dans l'appartement de Nutsima. Alors elle recoupa le silence :

"Puis-je poser ma veste?"

*et où?*

Elle déboutonna sa grande veste noire et la tint de sa main gauche, attendant qu'un endroit lui soit indiqué pour la poser.

"Vous êtes dans notre ville depuis peu de temps, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

Nutsima sourit et s'avança pour prendre la veste et l'accrocher délicatement au porte-manteau.

"Oui, je suis arrivée la semaine dernière avec ma soeur. D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait, d'habitude elle rentre plus tôt."

Elle revint vers Samayou et se placa un peu plus près devant elle, essayant de prendre l'air de plus chaleureux possible. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir du monde, excepté les exigeantes et capricieuses artistes du cirque qui venaient souvent prendre un thé dans la caravane, semblant se sentir obligées de lancer des remarques désagréables envers sa conduite ou sa tenue vestimentaire. Peut-être Samayou y pensait, mais on n'ose moins critiquer une jeune fille de vingt ans qu'une gamine au regard espiègle et elle en fut contente.

"Vous avez de la famille ici ?" Continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:44

La question paraissait innocente. Mais pour Samayou, elle ne l'était pas. Cependant elle pris conscience que Nutsima ne pouvait pas savoir, alors elle l'excusa et répondit :

"Non, ma famille n'est pas dans la ville."


*Quelle chance...une soeur avec qui elle habite...c'est merveilleux pour elle, je ne sais pas si elle s'en rend compte.*

"Que pensez-vous de votre nouvelle commune?"

Ca, c'était une question drôlement intéressante pour Samayou. Elle fut même ravie de la poser.

*Je crois que cette ville est maudite...ça ne m'étonnerait pas en fait.*

Elle sourit gentiment et repoussa une de ses longues mèche blondes qui lui arrivait sur le visage. Sa chevelure étincela durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Nutsima, perturbée par la nouvelle vague d'étincelles, Nutsima resta un moment silencieuse, vacilla presque, puis reprit ses esprits.

"Euh.. Eh bien pour le moment je suis pas allée partout mais elle a l'air vraiment sympa oui ^^ "

C'est là qu'une autre question lui revint à l'esprit, mais elle ne préféra pas la poser. Elle passerait probablement pour une idiote. Mais cette chose-là l'intriguait, surtout qu'elle ne l'avait pas entendue de la bouche de quelqu'un susceptible d'avoir obtenu de fausses informations ou tout simplement de faire ce genre de blague.

Finalement, elle décida de prendre le risque.

"J'ai entendu parler de.. Enfin qu'il y avait.. Dans cette ville. Des.. Enfin, des genre de vampires.. Pardonnez-moi de cette question un peu niaise, mais la personne qui me l'a dit avait l'air tellement sérieuse que.. Enfin, je ne sais pas si je dois y croire ou pas, quoi.."

Et zut ! Elle avait bégayé ! Elle se sentit tout d'un coup stupide et eut la soudaine envie d'être aspirée sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

*Il est normal que Nutsima n'aie pas eu le temps de tout voir.*

"Je pourrai vous la faire visiter, si le coeur vous en dit un jour."

Puis le bégaiement et la phrase prononcée firent retombé la chaleur et la sympathie de Samayou.

Elle fronça les sourcils, mais se détendit peu après.

Et elle prit la question du bon sens. Nutsima posait juste une question à quelqu'un qui connaissait bien la ville.

Alors elle reprit sa bonne humeur, et dit :


"En fait, vous ne devriez pas trop trainer dans l'allée des cerisiers...c'est là qu'il y en a le plus. La preuve, c'est que vous m'avez rencontrée. ^^"

Ce n'était peut-être finalement pas très clair toutes ces paroles vagues et dénouées de sens.
Mais Samayou n'en fut pas moins ravie. Elle pensait que la façon dont elle l'avait dit était tout à fait bien pour ne pas effrayer Nutsima.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:14

Nutsima accepta la proposition avec enthousiasme.

"J'en serais ravie^^ "

Mais la réponse à sa question la laissa perplexe.

"Que voulez-vous dire ?"

Elle se demanda si une telle curiosité n'étais pas trop impolie mais la tentation était trop forte.

[ Arf désolée pas trop d'inspi là en fait XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:30

Samayou s'attendait bien à une question du genre 'c'est-à-dire?' ou quelque chose comme ça.

Elle sourit davantage qu'avant et dit:


"Je ne souhaite pas vous effrayer. Mais vous dévoiler mon identité est la meilleure chose à faire je pense. Vous avez déjà vu beaucoup de personnes avec des yeux rouges? Et des canines aussi affutées? Vous avez en face de vous une antiquité en la matière...je suis vampire. Mais n'ayez crainte, je ne m'attaque pas aux humains. Maintenant que vous êtes au courant de notre existance, j'espère que vous ferez très attention en sortant de chez vous la nuit pour ne pas avoir de problèmes. ^^"

Elle soupira puis reprit sa respiration pour continuer :

"Mais s'il l'un d'entre eux s'attaque à vous, je vous défendrai."

Samayou essaya de se faire la plus gentille possible, pour montrer que ce qu'elle disait était vrai, qu'elle ne s'en prendrai pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

Nutsima resta un peu sceptique puis se détendit. Après tout, si Samayou voulait l'attaquer, elle aurait eu tout le temps de le faire. Qui plus est, le sang qui dégoulinait sur ses genoux aurait été une divine tentation qui n'avait fait aucun effet apparent sur la jeune femme. Elle choisit de prendre la situation avec le sourire.

"Ah, eh bien.. Merci de m'avoir prévenue =) C'est sympathique de rencontrer des gens comme vous, Samayou, je le pense sincèrement."

Et c'était vrai. Si Samayou était elle-même vampire et qu'elle s'engageait à la protéger, elle saurait y faire.

Absorbée par la conversation, Nutsima en avait même oublié sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:54

La réaction de Nutsima enchanta Samayou.

"Et de même pour votre soeur, je la protègerais aussi."

Cela faisait un bon moment qu'elle était entrée chez Nutsima.

A présent, il était si tard que le jour allait se lever dans plus ou moins une heure. Alors Samayou commença à se dire qu'elle devait bientôt partir.


"Vous n'êtes pas fatiguée? Je devrais vous laisser maintenant. Il est tard. Mais j'étais ravie de faire votre connaissance, Nutsima."

Elle alla rechercher sa veste et l'enfila d'un geste élégant.

Elle se dirigea vers la porte de sortie et fit un signe de la main pour dire au revoir.


"A plus tard.^^"
Et elle sortit. Une fois dehors, elle disparut au loin, regagnant la place.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:57

Fin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

[hj : Lol, tu voulais continuer?]
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

[ Non non c'est bon^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle à côté de la grande place Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle à côté de la grande place   Une ruelle à côté de la grande place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle à côté de la grande place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser