la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Empty
MessageSujet: quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...   quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

http://www.mood.fr/tests/test.php?test_id=1606&estat_svc=s%3D08750%26svc_mode%3DO%26svc_campaign%3Dundefined%26svc_partner%3DMSN%26svc_position%3DArticle%26svc_misc%3DDynamique%26

mon résultat :

C'est la courageuse Morgane qui s'est penchée sur votre berceau. Cette fée est l'incarnation de la force féminine, et de l'ambition affichée. Guérisseuse, mais aussi grande magicienne, elle vous a transmis sa force de caractère et toute la volonté qui va avec. Ce n'est pas vous qui vous laisseriez marcher sur les pieds ! Morgane partage aussi avec vous son amour de l'eau et des grands espaces.

Etes-vous sociale ou solitaire?

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/2819/14362/etes-vous-sociable-ou-solitaire.htm

mon résultat :

Presque une sauvage

Tranquille, serein(e) et très secret(ète) en même temps, vous fuyez souvent foule ou réunions, vous aimez la solitude.

Vous en avez besoin pour préserver votre personnalité et votre façon d'appréhender le monde. Vous retrouver chez vous, ou en famille, voir un(e) ou deux amis(es) de temps en temps, cela vous plait. Mais vous préférez les longues promenades dans une ville ou dans la nature, les heures passées à lire, regarder des films, ou utiliser votre inventivité.
Vous êtes un(e) véritable solitaire, presque un(e) sauvage... Sans être misanthrope, vous fuyez les situations ou les personnages trop complexes ou médiocres.

Vous refusez aussi d'entrer dans un système ou de faire des compromis contraires à votre éthique basée sur le libre-arbitre, l'indépendance et certaines valeurs intellectuelles. Vous n'aimez pas perdre votre temps ou votre énergie.

N'oubliez pas que le monde tourne autour de vous, et qu'il vous attend chaque jour. Aspirez à rencontrer les autres, ceux-ci vous apporteront de nouvelles sources d'intérêts, ou de réflexions, sans vous empêcher d'atteindre le but que vous vous êtes fixé.


Vous garderez votre capacité de regard sur vous-même et sur l'ensemble de votre vie, d'une façon plus constructive, en évitant d'en voir seulement une image linéaire.


Quel est ton âge intérieur?

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3147/17343/quel-est-votre-age-interieur.htm
Mon résultat:

entre 35 et 40 ans, l’âge de la raison !

Vous semblez mener votre barque avec l'âme d'un vrai capitaine... Mettant en avant un esprit critique et analytique, vous privilégiez le raisonnement aux émotions, la réflexion aux impulsions...

Vous aimez définir des objectifs, mener vos actions à terme, et construire ainsi autour de vous un univers stable qui réponde à vos désirs et besoins. De plus, vous favorisez la sincérité et l'authenticité dans vos rapports aux autres, cherchant à approfondir vos relations et à entretenir des liens solides.


Bien qu'actif(ve), vous appréciez le fait de pouvoir vous reposer et ressourcer au sein d'un foyer chaleureux et fiable. Vous avez expérimenté l'insouciance de l'enfant et la fougue de l'adolescent, et souhaitez désormais que vos actions oeuvrent dans un même sens : celui d'une construction et d'une réalisation personnelle au long cours. Finies les sautes d'humeur et les hésitations permanentes : vos maîtres mots sont aujourd'hui "long terme" et "avenir". Bref, vous avez trouvé votre jardin, et utilisez méthodiquement vos acquis pour le cultiver.


Dernière édition par Nataku Yusaki le Sam 21 Mar - 10:48, édité 1 fois (Raison : rajout de tests)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Empty
MessageSujet: Re: quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...   quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:07

Je suis aussi Morganne c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Empty
MessageSujet: Re: quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...   quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:40

Morgane


C'est la courageuse Morgane qui s'est penchée sur votre berceau. Cette fée est l'incarnation de la force féminine, et de l'ambition affichée. Guérisseuse, mais aussi grande magicienne, elle vous a transmis sa force de caractère et toute la volonté qui va avec. Ce n'est pas vous qui vous laisseriez marcher sur les pieds ! Morgane partage aussi avec vous son amour de l'eau et des grands espaces.

Mdr y doit y avoir que Morgane comme fée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Empty
MessageSujet: Re: quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...   quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41

Ba ouii, Tu rend compte je suis comme vous deux
c'est pas normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Empty
MessageSujet: Re: quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...   quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:34

j'ai fais une tentative en changeant pratiquement tout... Et je suis tombée sur Morgane. J'ai alors changé à la première "question" qui consiste à donner le sexe et l'âge... Je pense que ça ne change que là dessus. En disant que je suis un garçon et que j'ai entre 18 et 24, je suis tombée sur :

Viviane, ou la Dame du lac s'est penchée sur votre berceau. Cette fée de la forêt de Brocéliande vous a transmis le goût de la connaissance et de l'apprentissage. Magicienne brillante, la meilleure élève de Merlin l'Enchanteur enseignait aussi les arts et les lettres à Lancelot. Viviane partage avec vous son goût pour l'intelligence, les surprises et son amour de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Empty
MessageSujet: Re: quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...   quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

Okii Alors ton test est pas normal chere Nataku
Du moin Pas marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Empty
MessageSujet: Re: quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...   quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:35

C'est pas moi qui l'ai fais! Bon, je vais faire en sorte que ce test ne serve pas à rien...

Voilà, deux autres tests rajoutés! Il faut être inscris, là il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Empty
MessageSujet: Re: quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...   quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle fée veille sur toi?Es-tu solitaire?et un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle heure est t'il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: coin entres amis... :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser