la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Systèmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Systèmes... Empty
MessageSujet: Systèmes...   Systèmes... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:31

Au début, j'ai pensé à le mettre dans al section jeu enfin, je le déplacerais peut être par la suite...

Il se trouve que Mirage et moi ayons eu une petite "discussion" qui nous a amené à trouver différents systèmes nommés A,B, C etc...

Je pense que le mot "technique" est peut être plus approprié mais pour avoir une bonne idée des systèmes, en voici un(le premier trouvé): le système D. Le nom complet est : Système Débrouille.

En voici d'autres :
Système A comme Anticipation, Système C comme Coup de chance(ou coup foireux) et d'autres encore... (j'ai pas mon portable sur moi pour tous les mettres).

Et puis, suite à une panne sèche d'inspiration, Mirage et moi-même avons pensé à Takechi, qui est dôté de pas mal d'imagination pour ces choses là(référence au coeur de Korosu). Et comme ce serait dommage de ne aps en faire profiter aux autres, je le mets là!
Si vous avez des idées, mettez-les!
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
 
Systèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: coin entres amis... :: flood!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser