| Ryoko Tokiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Tokiwa
Messages : 26 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Derrière toi ! BOUH
vous: race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie amour:: Un bien grand mot ^^"
| Sujet: Ryoko Tokiwa Mer 5 Nov - 15:33 | |
| Nom: Tokiwa Prénom: Ryoko âge: 314 ans race: Vampire description physique: Ryoko n'est pas bien grande , un mètre soixante environ, mais en revanche elle à une taille de guêpe. On pourrait presque la confondre avec un spectre si elle n'avait pas ces cheveux roux car son teint est plus que blanc . Elle s'habille comme les humains et aime bien attacher ses cheveux en plusieurs chignons . qualitées:Calme, patiente et même gentille parfois ! = defaults: Maniaque sur les bords et aussi un peu lente à comprendre --" caractère: Ryoko aime que tout soit bien ordonné ,bien fait ! Un truc de travers et tout est à recommencer !Elle sait garder son sang froid et peu attendre se qu'elle désire pendant très très longtemps. Elle a parfois des élans de générosité mais bon n'en profitez pas trop hein --". Cette jeune fille essaie de son mieu de s'intégrer parmit les humains mais c'est pas encore gagner vue le nombres de choses bêtes qu'elle peu faire en 1 minute... histoire:Son histoire n'a pas grand chose de particulier sauf qu'a sa naissance elle est tombé sur des parents un peu spéciaux. Un père vampire ,une mère shoujou ,tout pour bien grandir ! Au début pour la protéger ses parents ne lui avaient rien dévoilés sur sa véritable nature. La première partie de sa vie fut donc presque normal ,identique à celle des autres petites filles sauf que le soleil irritait tellement sa blanche peau qu'elle était obligé de se mettre un grand chapeau et de recouvrir chaque parcelle de son corp de morceau de tissu. Elle pensait que ses canines sur dévollopées étaient juste une pârticularité comme une autre mais un jour un de ses camarades de jeux se moqua d'elle en criant : Avec des dents comme ça tu ressemble vraiment à un vampire !! Ahaha ! A partir de ce moment là ,Ryoko commença vraiment à ce posée des questions sure son identité. Elle questionna ses parents jour et nuit ,finalement ils lui avouèrent tout et à partir de se jour elle ne se déplaça plus que la nuit. Bizzarement elle en était heureuse car comme elle n'était pas encore très agée ,elle considérait ça plutôt comme un jeu. Elle n'est pas du tout agressive et n'as jamais tué d'humains...Enfin elle en à juste blesser quelques uns ! Trois fois rien ! emploi: Pouvoir obtenir un poste à la mairie serait-il envisageable ? Vous: Humhum prénom: Haha âge: Hoho votre petite vie!!: Un vie qui ne mérite pas vraiment d'être racontée -_-"
Dernière édition par Ryoko Tokiwa le Sam 8 Nov - 21:50, édité 3 fois | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Jeu 6 Nov - 15:10 | |
| bienvenue Ryoko!
Alors, une chose à dire... Ton histoire, bien que très bien, a un détail qui change tout: tu dis qu'elle vit comme les filles normales alors qu'il est impossible d'aller à l'école pour els vampires car ils ne supportent pas le soleil. Ainsi, son camarade de jeux aura&it joué avec la nuit... Si tu pouvais m'éclairer...
Sinon, un poste à la mairie est bien entendue possible! | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
Messages : 26 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Derrière toi ! BOUH
vous: race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie amour:: Un bien grand mot ^^"
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Jeu 6 Nov - 20:49 | |
| Le détail qui tue !XD Désolée Nataku j'ai même pas fait attention je corrigerais ça tout à l'heure! ^^
Dernière édition par Ryoko Tokiwa le Jeu 6 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Jeu 6 Nov - 21:31 | |
| ce n'est pas grave, tant qu'on peut réparer ça... | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Ven 7 Nov - 10:14 | |
| Voilà ^^" j'espère que sa ira ! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Ven 7 Nov - 15:10 | |
| je pense que ça devrait aller, il suffit juste que tu enlèves le couvre-chef et que tu dises que, à partir du moment où elle découvrit ses origines, elle ne se déplace que la nuit. | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Ven 7 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Ven 7 Nov - 23:46 | |
| très bien, désolé de t'avoir embêté avec l'histoire, soit la bienvenue parmis nous, Ryoko!(on dirait que tu intègres une secte là...XD)
Tu es validée | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Sam 8 Nov - 14:27 | |
| YOUPI XD merci grand admin ! Au fait , sa tient toujours le poste à la mairie ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Sam 8 Nov - 14:45 | |
| oui bien sûr! As-tu une idée de ce que tu veux faire? | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Sam 8 Nov - 18:04 | |
| Secrétaire conviendrait très bien à Ryoko ! ^^ | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Sam 8 Nov - 18:28 | |
| eh bien, va pour le poste de secrétaire^^ | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Sam 8 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Sam 8 Nov - 21:52 | |
| désolé pour ce léger retard mais.....je te souhaite la bienvenue Ryoko !!!!!^^ | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Sam 8 Nov - 21:55 | |
| Merci pour cet acceuil Mirage !! Ca te dit de commencer un RP avec une folle ?XD | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Sam 8 Nov - 22:01 | |
| oué je suis partante !!!!!!plus on est de fou plus on rit !! par contre en ce moment je risque de me connecter rarement mais ce ne sera que temporaire... | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Sam 8 Nov - 22:24 | |
| Bah c'est pas très grave ça ! A tu une idée pour le lieu du RP ? ^^ | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Dim 9 Nov - 14:57 | |
| euh....je sais pas.....propose......... | |
|
| |
Ryoko Tokiwa
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Dim 9 Nov - 18:08 | |
| Bon je vais commencer sur la place alors ! ^^ | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa Lun 10 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryoko Tokiwa | |
| |
|
| |
| Ryoko Tokiwa | |
|