la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un moment a l'écart...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : un peut partout, la ou vous me trouverais...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: ...

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

Satsuké arriva dans le village commencent par visiter le parc. Il entra dans le parc qui lui plaisait énormément via cette verdure magnifique via le jardin Japonais. Cela le calma, après toute ses mésaventures vécût. Il avança, visitant le parc avec les branchages des arbres malheureusement plus là par la saison du mois d'octobre. L'herbe n'était pas tout a fait verte mais elle faisait malgré tout bonne effet dans cette faune si douce et calme. En avancent encore plus loin, un jardin Japonais se dressa avec une tendresse indescriptible. Il resta fixe sur cette image tant elle était belle a ses yeux. Il s'assit ensuite sur un banc a quelques mètre de lui. Il ne dit plus un mot et se perdit dans ses pensées...


Dernière édition par Satsuké Hikary le Jeu 23 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:57

Comme pratiquement tous les soirs,Heizo faisait sa ronde,il commençait par l'allée des cerisers,la place de la ville et se dirigea ensuite vers le parc,d'habitude il ne croisait pas beaucoup de monde,seulement quelques enfants qui zonaizent pour perdre du temps avant de rentrer chez eux. Mais cette fois il apperçu,assi sur un banc un personne,homme ou femmes,vampire ou shoujou,il ne savait pas mais il le saurait bientôt.
Il s'approcha donc du banc en question,muni de ses attirails: un katana et un fusil de chasse et quand il fut arrivé a sa hauteur,il put apperçevoir les traits de la personne,c'était un homme,il savait pas si il était vieux ou pas,dans cette ville les surprises sont souvent au rendez-vous.
Il le saluat trés courtoisement comme on lui avait appris a faire et se redréssa,il regarda sa montre et constata qu'il n'était pas tard. Il pouvait parler un peu avant de continuer sa ronde.
C'est pourquoi il s'exclama:

"Belle soirée n'est-ce pas ?"

Certes il ne faisait pas chaud mais il n'y avait aucun nuage,le ciel était entièrement dégagée et on pouvait y voir de magnifiques étoiles,par milliers.
Il respira un grand cou et se dit que la soirée aurait été encore plus belle si son frère était avec lui....
mais il n'était pas là donc il devrait faire avec. Il reporta son attention sur le garçon qui était devant lui,assit sur le banc et attenit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : un peut partout, la ou vous me trouverais...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: ...

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

Satsuké étant perdu dans ses pensées ne fit pas attention à la personne qui lui adressait ainsi la parole. Quelques minutes plus tard, il releva sa tête en direction de Heizo et vit au fur et à mesure des armes comme celle que porte habituellement les chasseurs de vampires. Il essaya de rester calme malgré sa petite panique qui le prit soudainement. Rapidement il essaya de trouver c'est fameux stratagèmes pour ce sortir le plus souvent des solution les plus embarrassantes. Avec un air assez méfiant il lui dit:

"Bonjour, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le temps de papoter avec toi... J'ai... comment dire....."

Il resta fixe un instant essayant de ce mémoriser sa roue de secours comme on dit. Puis il poursuivit:

"Je doit m'en aller, j'ai une urgence. A bientôt!"

Lui fit t'il en partant.

Je me demande si elle se doute qui je suis vraiment? Enfin bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:11

Vraiment cet homme semblait étrange,il avait l'air d'être gêné^par la présence D'Heizo, etait-ce dû au fait qu'il était un chasseur de vampires ? ou bien avait il fait un bêtise et il craignait qu'un chasseur ne le découvre ?
Heizo n'en savait rien, il ne comprenait pas ce garçon,quelques minutes avant qu'il n'arrive il était calme,pas préssé,il prenait son temps et profitait d'une légère brise pour oublier le stres de la vie et là,soudainement alors qu'Heizo venait de lui adresser la parole il n'avait plus le temps,il était préssé,il avait une urgence.
Le chasseur de vampires trouva cela louche,il décida donc de ne pas laisser partir cet homme,vampire,shoujou ou même humain sans avoir vérifié de son innocence la plus totale.
Il le suivit donc en lui disant:


"Pourquoi vous partez,je ne vais pas vous tuer,enfin sauf si vous insistez ou si vous avez tué quelqu'un.
Je ne comprends pas,un homme qui n'a rien a se reprocher ne s'en va pas comme ça dés qu'un chasseur de vampires s'approche de lui et lui adresse la parole !"

Il se tut un petit instant avant de demander une chose;

"Pourquoi est-ce que vous m'évitez ?"

Il attendit patiemment que cet homme veuille gentiment lui répondre,il se demandait vraiment pourquoi il voulait l'éviter,tant Heizo se faisait des idées,tant cet homme avait réellemnt une urgence et Heizo l'empêchait d'y aller....
Non,ce n'était pas logique,si il avait vraiment eut une urgence il n'aurait jamais prit le temps de venir au parc et de s'asseoir sur ce banc.
Le chasseur de vampires fut rassuré,il ne retenait pas quelqu'un alors celui-ci avait vraiment une chose urgente a faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : un peut partout, la ou vous me trouverais...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: ...

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:32

Dans sa tête Satsuké ne savait plus quoi faire ni même quoi penser.
Il reprit son calme regardent a droite et gauche, puis se retourna et l'aperçut derrière lui méfiant, avec ses armes qui avait l'air si dangereuse pour lui. Mais il n'avait rien a ce reprocher, non, rien de rien, mais il était quand même douteux sur Heizo Hoono, homme aux cheveux volant dans l'air et qui avait un assez bon jeu en poche. Mais Satsuké n'était pas si bête mais plutôt ingénieux; serte il pense qu'il a dut faire une erreur en partant aussi vite mais cela ne ferra pas pour autant decouvrire son secret a Heizo. Il répliqua ensuite:

"Cela ne vous regarde en rien si j'ai des choses à faire ou non. Ou vous croyez vous pour être aussi désobligeant et impoli?"


Satsuké se prépara a recevoir une réponse de cette personne qui lui était désagréable...

N'a t'il pas reçut de leçon de la vie privée d'autrui? Mais de toute façon il ne m'aura pas ainsi, mieux vaut qu'il se trouve un autre stratagème...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:42

Kamui sortit de chez lui, histoire de dégourdir un peu les jambes
Mais surtout pour se nourrir, l'odeur du sang lui manquait déjà, depusi la dernière nuit.
Il ne savait pas vraiment ou aller, il ne vivait pas depuis très lomgtemp dans la ville de la nuit, le soir d'avant il s'était rendu à la colline comme à son habitude.
Mais ce soir là, il préféra se rendre sur la place.
Kamui marcha a son rythme quand il vit deux personnes se parler.
Il s'approcha lentement.


" Bonjours, j'espere que vous allez bien.
Je trouve qu'il afit une bonne soirée pas vous ??"


Kamui ne savait pas vraiment si c'était les victimes de soir.
Le temp le dirai à sa place ..
Mais sa concience lui disait que non.
Et elle avait bien raison. Mais bon si il pouvait se nourrir, il en profiterait comme a à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : un peut partout, la ou vous me trouverais...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: ...

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

Satsuké soulagé d'un visite imprévu qui tombait d'ailleurs très bien avec "le pot de colle" a côté de lui. Il regarda Kamui et ressenti comme une présence qui lui était familière, celle d'un vampire. La nuit commença à tomber rapidement, et Satsuké aimait cela. La nuit douce et relaxente si paisible et plein de rêve. Il se retourna vers Heino puis vers Kamui et s'y adressa:

"Bonjour. Comment vous appelez vous? Comme vous pouvez le constater je suis en compagnie d'une personne qui mes très pénible mais le soir d'un bonne compagnie..."

Il attendit une réponse de Kamui. Il regarda Kamui comme pour lui insinué quelques chose; peut être cela signifié t'il quelques chose comme pour...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:08

Hola ! Décidément la soirés allait devenir compliquée,Heizo n'avait pas prévu cela,il avait juste fait un tour par le parc,il avait juste rencontré une personne sur un banc,lui avait aprlé,poliement et gentiment. Cette personne c'était soudainement levée précipitament et Heizo avait trouvait ça louche,il l'avait donc interpellé. Pour un chasseur de vampire il est normal de surveiller les faits et gestes des vampires ou plutôt de certains vampires....mais visiblement cela ne convenait pas a tout le monde. Pourtant Heizo faisait son travail,il surveillait et prenait garde.
Mais le vampire qui se tenait prés de lui n'aimait pas ça,il avait pour cela répondut méchament a Heizon,il ne sembalit pas comprendre qu'il n'était aps en position de répondre,à coté d'Heizo,il n'était rien qu'un petit vampire désagréable qui fillait un mauvais coton.
Le chasseur lui répondit quand même,bien qu'il n'avait pas envi. IL répondit de manière trés calme,trés zen et posée:

"Alors je tiens a préciser quelques règles dans cette ville,ici ce sont les chasseurs de vampires qui font la loie,ils sont bien évidement en dessous du maire mais cela n'empêche que vous ,n'avez pas a me répondre comme ça,je vous ai simplement pôsé un question parce que pour moi il n'est aps naturel pour un vampire ou shoujou comme vous voulez de partir vite dés qu'un chasseur de vampires vous adresse la parole,je ne sais pas si vous êtes au courant mais mon rôle dans cette ville et de protéger les citoyens de vampires dangeureux et je dois donc m'assurer qu'aucun vampire n'est dangeureux !"

Il se tut,il savait très bien qu'il pouvait parler autant que possible,ce vampire n'entendrait jamais raison,il sembalit avoir une dent contre lui,a moins que ce ne soit contre tous les chasseurs de vampires...
Il ne le savait pas et il s'en moquait,ses soupçons commençaient a être fondés,ce vampire ne semblait pas être un citoyen modèle de la ville,il étaiyt bien trop agréssif pour cela.
Puis le silence tomba et Heizo put voir une autre personne arriver,il ne l'avait jamais re,contré paravant,il s'en méfia donc.
Celui-ci leur dit bonjour gentiment,rien a signaler. Ensuite il leur dit que le temps était magnifique,Heizo ne souhaita pas répondre a cette question,il avait d'abord un conte a régler avec un certain vampire...
D'ailleurs ce vampire en question répondit a la question de l'autre vampire qui venait d'arriver.
Le chasseur de vampires en resta bouche bée,il venait de lui demander son nom,comme ça cash !
Pour le jeune homme c'est ce qui s'appelait du manque de tact. Mais il préféra ne rien dire,il veanit de comprendre que cette soirée serait une mauvaise soirée,en effet car aprés avoir demandé le nom du nouvel arrivant il dit qu'il était ne compagnie d'une personne trés pénible. Il parlait de lui.
Ne souhaitant pas continuer plus loin cette rencontre,Heizo ne dit rien,de toute manière il venait d'abandonner,tant que ces deux là ne faisaient rien,il n'avait absolument aucune rasion de rester prés d'eux. Il se décida donc et dit d'un ton plutôt froissé qui montrait son agacement:

"Puisque je suis "très pénible" comme vous le dîtes je ne vois pas ce qui me retient auprés de vous,je commence a en avoir assez de vous. Donc ne m'en vouait pas si je vous quitte,vous pourrez ainsi aller tarnquillement a votre urgence !"

Bien sûr sa dérnière phrase était ironique. Puis il se tourna vers l'autre personne et lui dit trés aimablement:

"Monsieur,enchanté d'avoir fait votre connaissance mais il semblerait que ma présence gêne certain d'entre nous,je me vois donc dans l'obligation de vous quitter,aurevoir !"

Il s'inclina humblement,jeta un regard en coin sur l'autre vampire,tourna le dos,fit deux pas et déclara:

"Ah oui j'allais oublier,ne faite pas de bêtise !!"

Il fit a nouveau quelques pas et s'arrêta,dérrière lui quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:57

Kamui n'aurait jamais du être là ce soir là.
Il n'avait encore jamais croisé un chasseur de vampire.
Kamui en était content, c'était beaucoup mieux ainsi.
Il n'aimait pas les chasseur des vampires et c'était tout à fait normal. Il était comme les autres de sa race.

Le vampire qui était à ses côtés avait l'air plutôt content de sa visite.
Kamui devait partir au plus vite. Il ne voulait surtout pas se faire prendre. Mais pour l'instant il ne s'était encore jamais fait prendre.
Et le chasseur de vampire ne pourrait pas deviner que Kamui était un méchent vampire.
Sa soif de sang l'avait amené par hasard jusqu'ici.
Kamui se demandé pourquoi d'ailleur.
Il n'oserait jamais s'en prendre à un chasseur de vampire, sauf si bien sur sa vie en dépendait, et pour l'instant ce n'était pas le cas.


" Je ne souhaite pas dire mon nom vampire.
Je te le dirai plus tard.
Tu ne devrait pas être aussi agréssive avec cette personne.
Tu lui dois la politesse, on te la jamais appris dans ton passé ??"


Kamui arriverai peut etre à lui entendre raison, mais pour l'instant la partie n'était pas encore gagné.
Puis il regarda la persone qui était à ses côtés. Elle n'avait pas l'air du tout contente d'être avec eux ce soir, et elle avait bien raison


" Pourquoi feront nous des bêtises ??
On respecte peut etre votre lois.
Si une envie soutaine vous pousse, à partie faire-le !!"


Kamui attendit la réponce de ces 2 personnes.
Mais il avait envie de partir, il n'aurait jamais du s'avanturer ici ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : un peut partout, la ou vous me trouverais...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: ...

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:07

Satsuké se demanda si la personne à côté de lui était réellement un vampire vu son comportement assez bizarre.
Il vit Heizo qui s'arrêta assez brusquement. Il fit au vampire:

"Premièrement la politesse je l'ai apprit mais ce chasseur de vampire mes très embarrassant car j'ai eu un très.....eeuu... désolé je me sen pas très bien..."

Satsuké se sentait en effet très mal, il se mémorisait des souvenir vécu lors de son enfance et donc au moment de la mort de son père . D'où la méfiance de Satsuké par rapport au chasseur de vampire.
Il s'assit, regardant le paysage et la nuit qui était magnifique et se releva.
Il repartit en direction de la sorti du parc qui devait être à 15minutes de là.
Il commença donc à marcher se sentant toujours aussi mal qu'a l'instant...
Il jeta un regard perçant sur ce vampire qui lui avait rappelé de mauvé souvenir. Il mit ses main dans les poches et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:44

Heizo avait les nerfs en boule,il ne supporatit décidément pas ce vampire,il n'avait absolument rien a part son métier,et ce vampire ce permettait de dire qu'il était gênant,le chasseur de vampires pensa donc qu'il ne devait pas avoir l'habitiude de se faire dicter ses lois et encore moins d'être en compagnie d'autre personnes...
Heureusement que le second vampire était plus gentil,et lorsqu'il dit qu"il ne souhaité pas dire son nom,Heizo eut un léger sourir,c'était naturel,on ne donne pas son nom a la première personne venue.
Heizo voulut répondre a la question du vampire quant a savoir pourquoi ils feraient des bêtises:

"Pourquoi vous feriez des bêtises ? et bien en premier lieu parceque vous êtes de vampires mais surtout parce que quelque chose me dit que ma présence vous gêne et que pour moi,cela signifie que vous avez des choses a cacher,mais peut être que je me trompe...."

Puis il demanda a l'autre chasseur de vampire si il avait appri la politesse,et il lui répondit que oui,mais qu'Heizo lui était embarassant,il n'en croyait pas ses oreilles,ce vampire racontait vraiment nimporte quoi,il était vraiment débile au yeux du chasseur de vampires.
Puis il dit ne pas se sentir bien,Heizo s'en contre fichait,il ne sentait pas bien et alors ?
Heizo ne lui devait rien ,depuis le début il disait sans cesse qu'il lui était embarrassant,ce qui était complétement faux puisqu'il lui avait simplement dit bonjour et qu'il trouvait ceal bizarre pour un vampire de partit juste au moment ou un chasseur de vampires l'abodrait,c'était une chose tout a fait compréhensible pour quelqu'un possédant une once d'intelligence...
Mais malheureusement son métier faisait qu'il devait porter secours aux habitants de la ville,que ce soit un gentil ou non.
Il s'aprocha légèrement de lui,pas trop car il pourrait dire qu'il est de nouveau trés embarassant et il lui demanda:

"Sa va ? vous vous sentez bien ?"

Il n'insista pas plus,il était quasiment certain qu'il allait se faire remballer,mais cela lui importait peu,il avait appris à ne plus écouter les vampires désagréables et leur remarques a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : un peut partout, la ou vous me trouverais...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: ...

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

*lol je suis quoi?! répète è_é!!! Je te signale que tu n'a qu'a pas me poser la question à la fin de savoir si je vais bien ou pas si tu t'en fou!!^^*

Satsuké compris un peu le baratin de la personne qui se contrefiche de celle ci et qui demande par la suite comme pour avoir l'air de s'inquiéter si cela vas bien. Et puis d'un côté il le prenait pour un vrai "boulet" (passer moi l'expression) comme ci celui ci n'était pas instruit.
Cela n'était pas sa faute si il tomba nez à nez avec un chasseur de vampires alors que Satsuké avait eu dans son enfance une très mauvaise péripétie qui l'avait marqué et qui depuis fuit les chasseurs de vampires de crainte d'avoir le même sort qu'a eu son père.
Mais cela personnes ne pouvaient le comprendre, et encore moins un chasseur de vampires comme celui qu'il avait en face de lui et qui n'avait vraiment aucune compréhension des choses.
Il aurait au moins pu se doutait qu'il ait eu un trouble émotionnel dans sa vie non! Mais bon, Heizo n'y comprenait rien et ne pensait à aucune des circonstance de cette personne. Satsuké qui entendit avec justesse l'homme lui fit sans se retourné vers lui:

"Ne faite point semblant de vous intéressez à moi car je me doute que vous n'avez aucune compatis pour moi et à ce que j'aurais pu endurer dans mon passer.
Je vous demanderez donc de bien vouloir avoir au moins, un peut de sérieux dans vos paroles à mon égard.
Si cela vous prend brusquement de vouloir jouer à ceux qui croient être sympathique et qui ne fond que le contraire, à vous de voir, mais sachez que quelqu'un qui me dicte mes lois je m'en contrefiche, je l'écouterez bien au contraire, mais quelqu'un qui suspecte une personne au première regard car c'est un vampire ou je ne sais quoi, là je ne l'écouterez pas. De plus vous croyez que dès qu'un vampire à un comportement suspect comme partir un peut paniqué comme je l'ai fait, à obligatoirement fait quelques de mal, alors que moi ce n'est pas mon cas...
Je vais laisser réfléchir à cela et passait si vous le pouvez à mon manoir, je serrait très heureux d'un visite. Cela nous changera de cette ambiance un peut tendu vous ne croyez pas?

Satsuké déçu de Heizo par son comportement, l'invita quand même chez lui pour détendre l'ambiance qui est tendu.
Il attendu une réponse de la personne espérant qu'elle soit positive.
Il se tourna alors vers lui et attendit.

*Si Nataku me le fait aussi (mon manoir) ^^, sinon sa serra un FLOOD ^^ dehors à la rue ^^ lool*
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:49

Heizo avait gagné,Il e était sûr,et c'est doute étaient a présent fondés,le vampire en face de lui l'avait remballé alors que Heizo lui avait demandé si il allait bien,mais bien évidement si il avait eut la possibilité de ne pas lui demander il ne l'aurait pas fait mais bon, dans la vie on a pas toujours le choix et le chasseur de vampires devait faire avec.
Mais dans tout ce que lui répondit le vampire,Heizo jugea que rien ou presque n'était vrai,IL lui dit qu'il ne devait pas faire semblant de s'interesser a lui,pourtant il devait faire son métier,ni plus ni moins. Puis il lui qu'il n'aimait pas les gens qui suspectent une personne tout simplement parce que c'est un vampire et que celui-ci s'en va juste au moment ou un chasseur de vampires se pointe,mais quoi de plus louche que cela ?
Ensuite il lui demanda si il voulait passer a son manoir,Heizo tenta de se calmer,c'était très aimable a lui de vouloir détendre l'ambiance mais Heizo ne pouvait se permettre d'aller chez les gens dés qu'on l'invitait,aujourd'hui ou plutôt ce soir il était de service.
Il répondit finalement:

"Alors,mettons les choses aux points,si je vous ai demandé si vous alliez bien ce n'est effectivement pas parce que je m'inquiète pour votre santé mais parce que mon métier m'y oblige,ensuite si vous ai suspecté ce n'est pas parce que vous êtes un vampire,je ne déteste absolument pas les vampires...."

Soudain une image de son frère lui vint a l'esprit,à chaque fois,c'était la même chose,son frère,son frère et toujours son frère,il tenta de se calmer et poursuivit:

"...ensuite,il est également de mon devoir de vérifier que chaque vampire respect les lois,ce n'est pas parce que vous n'avez pas fait de bêtises qu'aucun vampire dans cette ville n'en fait,et je ne suis pas obligé de savoir que vous n'avez rien fait,ça ne se lit pas sur le visage des gens et excusez moi mais pour moi de voir un vampire m'éviter de la sorte me paraît tout a fait louche et vous devez le comprendre je suis responsable de la vie des habitants de cette ville,je doit donc surveiller le moindre mouvement suspect d'un vampire ou shoujou !"

Il souffla,il n'avait pas envi de crier,ni de s'expliquer,il voulait simplement faire son tour de la ville encore et encore jusqu'à ce que le soleil se lève...
Puis il revint a l'instant présent,le vampire l'avait invité a son manoir,il se voyait dans l'obligation de la refuser:

"Je suis navré mais je ne peux pas ce soir,je suis de service et je ne peux pas déserter mon poste ! mais je vous remercie beaucoup de faire cette effort pour d'étendre l'atmosphère !"

Oui,le chasseur de vampire en était vraiment reconnaissant de ce point de vu là,peut être ce vampire n'était pas si mauvais que ça......
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Contenu sponsorisé





Un moment a l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Un moment a l'écart...   Un moment a l'écart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment a l'écart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser