Kamui Shiro
Messages : 125 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 29 Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé
vous: race/emploi:: vampire amour:: peut etre
| Sujet: Re: Satsuké Hikary Dim 26 Oct - 23:16 | |
| c'est beau de pas se sentir seule ^^ | |
|
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Satsuké Hikary Lun 27 Oct - 0:50 | |
| bon, je vais essayer d'expliquer sur la présentation, Satsuké à ma marqué: - Citation :
- DE PLUS MA PRESENTATION N'EST PAS UN RP^^!!!
et moi j'ai répliqué que l'on ne disait pas RP mais flood parce que RP(role playing) signifie jouer, ce que l'on ne fait pas sur la conversation, on ne fait que flooder(parler). | |
|
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: Satsuké Hikary Lun 27 Oct - 18:10 | |
| ahhhhhhhh ok ! tout s'éclaire !!! mdr merci d'avoir éclairé ma lanterne !!! | |
|
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Satsuké Hikary Lun 27 Oct - 21:27 | |
| j'avais peur de ne aps être compréhensible...
Bon! Même si j'aime ça: on stoppe le flood. | |
|
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: Satsuké Hikary Mar 28 Oct - 16:38 | |
| Bien que ce soit en retard...(je m'en veux aussi d'avoir été longtemps absente sans rien dire)
Bienvenue Satsuke !! | |
|
Satsuké Hikary
Messages : 26 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : un peut partout, la ou vous me trouverais...
vous: race/emploi:: Vampire amour:: ...
| Sujet: Re: Satsuké Hikary Mar 28 Oct - 22:48 | |
| J'en ai mare!!!!!!!!!!!!!! (lol) | |
|
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Satsuké Hikary Mar 28 Oct - 23:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satsuké Hikary | |
| |
|