la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Samayou Toshiyori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Présentation de Samayou Toshiyori Empty
MessageSujet: Présentation de Samayou Toshiyori   Présentation de Samayou Toshiyori Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Nom: Toshiyori

Prénom: Samayou

âge: 665 ans

race: vampire

description physique:[4 lignes minimum]
Elle fait jeune (environ 34 ans même si elle en a 665). Elle a des cheveux blonds longs épais et bouclés, des yeux rouges très profonds, elle porte un béret noir, une grande veste en cuir noire et n'a aucune expression apparente sur le visage. Elle a un collier noir à pique ras du cou et un corset et une longue jupe rouge constituant un ensemble très 'stricte' et assez vieillot. On lui remarquera des grains de beauté sous ses deux oreilles et sur le côté droit de son ventre, ainsi qu'une cicatrice de 23 cm sur son bras droit.

qualitées: détermination, sagesse, intelligence

defaults: manque de volonté, trop méfiante, pas très énergique pour ne pas dire 'molle'

caractère:[5 lignes minimum] Elle se méfie tout le temps, est lunatique, a des préjugés, ne s'énerve jamais, reste toujours très digne, est très solitaire, 'vieille' à cause de son époque natale qu'elle a sans cesse en référence pour comparer le monde d'aujourd'hui et celui d'avant. Elle a acquis une grande sagesse par son expérience. Elle reste tout de même très sensible, susceptible même si elle ne le montre jamais. Elle n'aime pas avoir des conversations plus longues que de deux phrases. Elle n'aime pas la compagnie d'humain ni de vampire, elle ne se supporte qu'elle-même.

histoire:[dix lignes minimum] Il y a 665 ans, Samayou est née dans une famille de nobles. Sa mère était morte à l'accouchement, alors elle se sentait responsable et son père lui faisait d'autant plus ressentir ce 'crime'. Son frère était toujours meilleur qu'elle en tout : plus intelligent, plus malin, plus fort, plus sportif... Et elle vivait sa vie de pauvre petite riche 'idiote' et jalouse. Elle fit des études et obtint un doctorat. Mais voilà qu'à ses 34 ans, tout s'arrêta pour elle. Un shoujou la fit vampire. Elle refusait au départ de boire du sang humain mais comme elle s'affaiblissait, elle comprit vite que c'était nécessaire. Alors une nuit de pleine lune, la faim rageant dans son ventre, elle se décida et alla en parler à son frère. Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans une forêt appartenant à son domaine. Elle revint dans son noble appartement et constata une chose terrible : son frère, son père, et tous les domestiques s'étaient fait mordre par un vampire et ils étaient tous morts. Elle refusa de croire que c'était elle qui avait fait ça. Depuis, elle ne voulu plus parler à personne. Et pendant 631 ans, jusqu'à maintenant, elle rencontra de temps à autre des vampires, shoujous, moris et humains : elle voulut chaque fois responsabiliser les vampires de l'extermination de sa famille et blâmer les humains car ils ne combattaient pas les vampires. A présent, elle est lasse de tout ça. Elle ne supporte plus grand chose, et vu sa vieillesse, elle n'a plus grand chose à voir avec le monde d'aujourd'hui. Cependant, une seule chose la fait tenir : elle fait des recherches sur les shoujous, afin de connaître qui l'a faite vampire. Elle trouva un indice : comme ses pouvoirs sont la téléportation, une vitesse incroyable, et une force gigentesque, ainsi qu'un début de métamorphose, elle sait qu'elle est un vampire de catégorie A. Tous les shoujous ne peuvent pas rendre des humains vampires de catégorie A. Alors elle recherche encore et encore les shoujous vecteurs de catégorie A pour leur faire la guerre. Mais elle ne perd pas son temps avec d'autres vampires. Si l'un veut s'attaquer à elle, elle réplique seulement qu'elle ne montre pas ses pouvoirs à des vampires qui n'en sont pas dignes. Parce qu'elle ne se fatigue jamais pour des choses qui n'en valent pas la peine.

emploi[à partir de 20 ans]: Sans emploi...oh la mollasse!XD

Vous:

prénom: E...(pardon je me censure XD)

âge: 15

votre petite vie!!: j'aime l'Allemagne et les vampires : c'est les seules chose qui me font vivre...

Sinon, ça fait longtemps que j'ai pas repris les rpg alors j'aurais ptet du mal au début, faut pas m'en vouloir c'est de bonne volonté quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

Présentation de Samayou Toshiyori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samayou Toshiyori   Présentation de Samayou Toshiyori Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

Estelle ? Elena ? Enriette ? XD
Ouh là t'es vieille ! Enfin non pas toi mais Sama quoi Shocked
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Présentation de Samayou Toshiyori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samayou Toshiyori   Présentation de Samayou Toshiyori Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:40

Edelyne ? Edwidge ( lol) ? Eleonor ?

hello Samayou, effectivement t'es plus de la première jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Présentation de Samayou Toshiyori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samayou Toshiyori   Présentation de Samayou Toshiyori Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

Bienvenue!!
tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Présentation de Samayou Toshiyori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samayou Toshiyori   Présentation de Samayou Toshiyori Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:49

Merci pour l'accueil! ^^
XD non vous n'avez pas trouvé mon prénom mais en fait il est tellement simple qu'on y pense même pas.
Sur ce, je trouve ça formidable de pouvoir commencer l'aventure en rpg.
Et merci à Nataku l'admin d'avoir fait un si bôÔô forum-rpg sur une ville peuplée de la plus mâÂâgnifique créature qui existe (ou plutôt qui n'existe pas...avis partagés XD) : le vampire. (pardon si je parle trop, mais je suis trop contente d'avoir trouvé ce rpg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Samayou Toshiyori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samayou Toshiyori   Présentation de Samayou Toshiyori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Samayou Toshiyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser