| Compte à rebours!(numéro 2) | |
|
+8Mickaël Hired Samayou Toshiyori Ryoko Tokiwa Korosu Eki lorelei Mirage Tatsuo Mister Kudo Nataku Yusaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 11 Oct - 21:18 | |
| 954
Oui certes, ( l'idée prononcée vient de là ) mais in a pas le pouvoir de prendre les décisions sur ce genre de choses sans favorable de l'Admin. | |
|
| |
lorelei
Messages : 129 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 30 Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...
vous: race/emploi:: vampire amour:: je ne connais que la haine !
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 12 Oct - 19:59 | |
| 953
tant pis j'ai perdu la partie,tu as tout a fait raison (j'ai pas trop le temps de me déconnecter pour me reconnecter alors voilà....) | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 12 Oct - 20:15 | |
| 952
Je te comprends, et puis perdre n'est si terrible ... surtout ici ^^ | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mar 14 Oct - 19:17 | |
| 951
non et puis je ne suis pas une mauvaise perdante....il faut accepter sa défaite !! parce que ça fait parti de la vie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mar 14 Oct - 20:17 | |
| 950
Je me répète peut-être, mais tu es quelqu'un de sensé, et quià déjà compris le fonctionnement de la vie... du moins c'est ce que je pense de toi ! | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mer 15 Oct - 20:06 | |
| 949
c'est gentille (j'aime pas quand on me fait des complimetns je sais aps comment réagire..........)XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Ven 17 Oct - 23:10 | |
| 948
Pour moi c'est "gentil" et non 'gentille' ! P: | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Lun 20 Oct - 21:55 | |
| 947
désolé de vous couper mais-ô miracle- j'éai trouvé le temps de répondre!
Pour Tackehi, je te rapelle que la ville de la nuit est une ville en somme banale en apparence, les élections se font tous els cinq ans, fantôme ou pas, cela n'empêchera pas qu'il y ait de fortes chances pour que tu ne gouvernes pas sur la ville de la nuit éternellement! De plus, je doutes que beaucoup accepterait d'avoir un fantôme pour maiore, et puis, j'ai créé ce forum dans une ambiance vampire sans qu'il n'y ait d'autres chsoes fantastiques, je suis vraiment navré mais je ne suis franhcement pas emballée à l'idée d'avoir un membre fantôme. | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mar 21 Oct - 19:22 | |
| 946
bah c'est toi qui commande de toute façon alors.....Tak,trouve une autre idée XD | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mar 21 Oct - 20:54 | |
| 945
^^' arrêtes tu vas me faire culpabiliser... Je n'aime pas ressembler au grand manitou... | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mer 22 Oct - 18:16 | |
| 944
Oh toi grand manitou,tu as refusé la demande de Takechi,mais comme tu es le grand manitou on ne peut faire que t'obeir !!!!!!!!^^ XD mdr | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 25 Oct - 10:48 | |
| 943
Mirage... Tu as pété un câble là... XD Je suis autant manitou que Samayou!(d'ailleurs, va falloir que je lui envoie un message, à elle...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 25 Oct - 10:56 | |
| 942
Pas grave, je m'en doutais un peu de toute façon ... | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 25 Oct - 11:07 | |
| 941
Kasumi est revenue O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 25 Oct - 12:44 | |
| 940
Mais c'est moi qui joue ^^ | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 25 Oct - 16:03 | |
| 939
faux espoir donc... Explique-moi un peu mieux la situation, s'il te plaït. | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 25 Oct - 18:57 | |
| 938
Korosu tu n'as pas répondu a la mairie,et tu dira a Sakyuu que j'ai vraiment horreur qu'on me mente !!!!!!^^ | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 25 Oct - 19:26 | |
| 937
tiens, elle en avait parlait justement; "mirage va me tuer"xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 25 Oct - 19:48 | |
| 936
En gros, kasumi essai de de tuer de Tak OK ? Et là tu arrives et la tues ^^
Je poste la semaine prochaine n'étant pas là jusqu'au week-end prochain. | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 26 Oct - 14:08 | |
| 935 ....je fais la tête a Gabi.....sa fait trois fois qu'il me ment et cest la chose d'on j'ai le plus horreur...... Tak tu n'es pas là ? mais qu'est ce que je vais devenir sans toi ?!! je ne suis plus rien !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 26 Oct - 21:06 | |
| 934
Reste, si toutefois tu possèdes une corde, la pendaison ... oui je suis sadique ^^ | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Lun 27 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Lun 27 Oct - 21:36 | |
| 932
Takechi... Défoules toi dans le flood pour le sadisme xD | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mar 28 Oct - 19:33 | |
| 931
moi je défoule sur mon frère lol !^^ | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 8 Nov - 14:48 | |
| 930
j'aurais bien aimé faire de même seulement... C'est moi qui risque de me faire taper aprèsT.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) | |
| |
|
| |
| Compte à rebours!(numéro 2) | |
|