| Compte à rebours!(numéro 2) | |
|
+8Mickaël Hired Samayou Toshiyori Ryoko Tokiwa Korosu Eki lorelei Mirage Tatsuo Mister Kudo Nataku Yusaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Ven 26 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Lun 29 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Ven 2 Jan - 23:58 | |
| 920
Ca veut dire : Comme moi !
Vous ne faites pas anglais ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 3 Jan - 1:22 | |
| 919
On dirait que Nataku n'en fait pas, en effet ^^ | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Sam 3 Jan - 14:53 | |
| 918
ma moyenne en anglais est vraiment très très faible, de plus, "like" ne veut pas dire "comme" dans ma tête... | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 18 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 25 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mer 28 Jan - 18:39 | |
| 915
Je ne sais pas quoi dire | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 15 Fév - 11:58 | |
| 914
Tu joues à Final Fantasy VIII? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 15 Fév - 12:53 | |
| 913
Non je ne jous pas à Final Fantasy VIII mais j'ai enfin internet en plus c'est dans ma chambre donc je suis enfin DE RETOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 15 Fév - 14:06 | |
| 912
Moi j'ai le sept ...
BON RETOUR !!!!! | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 15 Fév - 14:15 | |
| 911 merquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 15 Fév - 14:22 | |
| 910 Mirage!!! Tu m'as manqué!!!!T.T T'as vu, j'ai répondu à Sylvaris (je l'ai fais!!!) Le jeu "qui est le prochain" va ressembler un peu moins à une conversation msn comme ça >.< | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Dim 15 Fév - 19:02 | |
| 909 Oui j'ai vue, c'est sylvaris qui va être content, il va pouvoir bouger un peu !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Lun 16 Fév - 15:07 | |
| 908
C'est pas gagné ....... d'ailleurs, juste pour le fun, il faudrait tester sa résistance à dévoiler des information sous la torture; combien de temps il tient avant de dévoilé et de se faire tuer. Mais je ne crois pas que ça t'intéresse.
Sinon c'est à qui de posterà la mairie, aux deux sujets ? | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Lun 16 Fév - 18:52 | |
| Au sujet avec les chasseurs de vampire, c'est à moi, seulement, ça m'arrangerait qu'on passe à ma place parce que franchement ce serait un post pour ne rien dire... Quant au sujet avec Sylvaris, c'est à lui de répondre, comme Mirage vient d'avoir internet et que Sylvaris passait par elle, ça ne devrait pas tarder...
Sinon, je ne suis pas contre une séance de torture, si ça peut aider Korosu a ne pas avoir d'aspirant... Ca ne l'arrange pas trop mais bon... Je doute que Sylvaris soit d'accord...
907 | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Lun 16 Fév - 20:33 | |
| 906 c'est sur qu'avec ce qi c'est dit aujourd'hui tu préfererais ne pas avoir d'apprentit, mais....pourquoi le torturer le pauvre, ce n'est qu'un gamin (désolé Tak, je sais que tu as le même âge mais...quand même !!) ^^ | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Lun 16 Fév - 21:00 | |
| 905
Oui, il est vrai que la révélation d'aujourd'hui m'a poussé à ça... Et puis, on peut aussi dire que devenir espion à 14 ans, c'est un peu tôt aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mar 17 Fév - 15:08 | |
| 904
Au moins on aurait pu savoir s'il allait tout révéler à la C.I.A. ou pas ... mais le détecteur de mensonges ( Moi^^ ) suffira.
Sinon c'est d'accord je poste à la R! | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mar 17 Fév - 20:49 | |
| 903 oui mais c'est en commençant tôt qu'il pourra mieux apprendre et il aura plus d'expérience !! ^^ Tak je vais donc désormé t'appeler le detecteur de mensonge mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mar 17 Fév - 22:10 | |
| 902
Il apprendra tôt ou tard avec Korosu ... Il ne fait que retarder l'inévitable. | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mer 18 Fév - 19:42 | |
| 901 mdr bande de tiranique !! et de sadique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Mer 18 Fév - 21:08 | |
| 9 Moi je le suis, Korosu je ne sais pas ... elle a au moins un cœur ... elle. Alors que moi ... ça reste à prouver ! | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Jeu 19 Fév - 19:22 | |
| 899 il faut mener l'enquête pour le savoir !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) Ven 20 Fév - 11:50 | |
| 898
Certes mais on ne peut pas l'opérer et puis elle n'est fichée nulle part par sécurité, logique non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours!(numéro 2) | |
| |
|
| |
| Compte à rebours!(numéro 2) | |
|