| Demande de création graphique pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Demande de création graphique pour le forum Lun 25 Aoû - 11:05 | |
| Je n'ai pas encore demandé à Nataku, mais je pense qu'un changement graphique sur le forum ne pourrait pas faire de mal. ^^ (de toute façon, on en décidera vraiment ensemble)
Donc je vais déposer une commande, à qui voudra bien me la faire.
Je trouve les images (situées sur la page principale du forum avec tous les forums et catégories) des "nouveaux messages, pas de nouveaux message, forum bloqué" un peu grandes, trop grandes en hauteur. Et aussi, les images à l'intérieur d'un forum pour les "nouveaux messages, pas de nouveaux messages, sujet bloqué" trop grandes aussi.
Je souhaiterais que quelqu'un me fasse de nouvelles images plus petites en hauteur (et en largeur, si besoin est), toujours faits avec des images de Vampire Knight. Je ne peux vous donner aucun image, malheureusement, mais ça se trouve facilement sur internet!
Alors, voilà, dans l'espoir que quelqu'un puisse répondre à ma demande...
Ce serait chouette quand même, que la barre de défilement de la page principale de soit pas si petite, tellement la page est longue...^^
Voilà! Merci d'avance! | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Mar 26 Aoû - 1:04 | |
| Bon je me propose mais je ne peux pas m'y mettre dès ce soir (je suis sur le nouvel ordi de mon père et il a pas encore de programe graphique) mais je rentre demain et donc je me mettrais au boulot demain soir... Enfin si ça vous va que je le fasse >.> | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Mer 27 Aoû - 12:53 | |
| personnellement, je suis d'accord pour un ménage au niveau du graphisme, cependant, bien qu'en essayant, j'ia eu du mal à trouver et j'ai lâché l'affaire. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Mer 27 Aoû - 13:05 | |
| Bin la question est : on reste dans le noir ou le jour se lève ? *sbaf* | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Mer 27 Aoû - 19:15 | |
| Génial Eryn ! On a qu'à dire que le jour se lève...
Tu peux prendre ton temps évidemment ^^
Et encore merci d'avance !! (je sais combien j'en suis incapable XD) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Mer 27 Aoû - 20:43 | |
| J'aurais beaucoup aimé vous aider mais je n'ai aucun logiciel de graphisme... donc je me contenterais de te féliciter lorsque ton travail sera fini Eryn¨lol | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Mer 27 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Mer 27 Aoû - 22:45 | |
| Ils sont superbes!
Merci beaucoup Eryn!
Comme tu as dit, Nataku, que tu étais d'accord pour le changement graphique, je vais opérer cela dans l'administration du forum. Donc voilà, je m'apprête à le faire j'ai hâte de voir le résultat ^^
Ca y est je viens de le faire !! Obligée d'éditer mon post, je dois dire quel effet ça me fait !
Ca donne un bon coup de jeune à la présentation moi je trouve ^^ Franchement superbe.
Mais par contre je préfère la ban d'origine alors je l'ai laissée. Si Nataku s'y oppose, je ne ferai pas de problème et changerai d'avis mais je trouve le forum joli ainsi...^^ | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Mer 27 Aoû - 23:32 | |
| Ca donne un côté enfantin et moins funèbre je trouve. Par contre je confirme la ban d'Eryn est laide ^^ | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Jeu 28 Aoû - 1:26 | |
| Voilà j'ai encore fait deux trois trucs... et Autre ban toujours pas jolie mais tant pis j'la met : Truc de séparation : Fond : Et voilà >< | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Jeu 28 Aoû - 12:09 | |
| franchement je trouve ça super !!!!!!!!!! c'est bien le changement de temps en t'emps et là c'est vraiment top !!!!!!! | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Jeu 28 Aoû - 12:33 | |
| Encore merci Eryn ^^
Nataku si t'es pas d'accord tu me le fais savoir évidemment XD | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Jeu 28 Aoû - 12:38 | |
| De rien ça occupe pendant les insomnies | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Jeu 28 Aoû - 12:48 | |
| y a pas a dire le forum a beaucoup plus de classe comme ça !! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Ven 29 Aoû - 13:11 | |
| alors je suis tout à fait d'accord avec tes choix Samayou et je te suis très reconnaissante Eryn pour te donenr tout ce mal. Par contre, je tiens à préciser que les bans ne sont pas laides, elels sont très jolies mais ne correspondent pas, enfin,c 'est mon avis. | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Ven 29 Aoû - 15:55 | |
| Je trouve la nouvelle déco moins mystérieuse et sinistre donc, pour moi, ça ne correspond plus avec l'histoire et le thème du forum. | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Sam 30 Aoû - 15:36 | |
| ha ben il faut imaginer que c'est du sang ! (essaye de rattraper le truc) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum Mar 2 Sep - 10:58 | |
| personnellement, je ne vois pratiquement aucune image à part ce qu'il y a entre les sujets et "news". Sinon, mon ordi peut pas mais si ce n'est que mon ordinateur, je ferais avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de création graphique pour le forum | |
| |
|
| |
| Demande de création graphique pour le forum | |
|