Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
Sujet: 2 mois sans ordi...c'est dur.... Dim 24 Aoû - 22:13
oyé oyé everybody ! je suis vraiment desolée de n'avoir pas prevenu pour ma longue absence TT j'etais tellement monopolisé par mon bac français que j'ai totalement zappé désolée... et bon après j'ai passé 1 mois dans un endroit où il n'y a pas d'ordi...enfin oui un trou pommé vous pouvez le dire...et ensuite je suis partie en Angleterre, d'ailleurs je viens tout juste de rentrer. J'espère que vous m'en voudrez pas ^^
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
Sujet: Re: 2 mois sans ordi...c'est dur.... Lun 25 Aoû - 0:03
Oooooh ! Mitsuki !!
Ca fait tellement plaisir de te revoir! Tu as peut-être eu mon mail, ou pas, mais en tout cas, c'est trop bien que tu sois là à nouveau!
Et je ne suis pas la seule à être si contente de ton retour...^^
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
Sujet: Re: 2 mois sans ordi...c'est dur.... Lun 25 Aoû - 11:22
non parce que moi aussi je me demandait ou tu étais passé ! ^^
c'est trop bien que tu sois a nouveaux de retour parmi nous !!!!!!!!! on commençait a se faire du souci lol xd
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
Sujet: Re: 2 mois sans ordi...c'est dur.... Lun 25 Aoû - 18:22
lol merci ça me fait plaisir ^^ oui j'ai reçu ton mail Samayou, j'ai eu peur que vous croyiez que j'avais déserté le forum, comme je n'avais pas prévenu ^^''