Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Un RP ? Dim 13 Juil - 1:40 | |
| Bon tout est dans le titre >< j'amerais RP un peu je sais que j'étais absente (ou improductive pour être exacte) Donc voilà si ça interresse quelqu'un qu'il parle maintenant ou se taise à jamais qu'il le dise plus tard | |
|
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Un RP ? Dim 13 Juil - 12:20 | |
| moi je susi intéressée... Je sais pas avec quel personnage je susi en ce moment... Attends deux secondes... Je suis avec Nataku^^ Ca t'intéresse? Ou tu préfères Korosu? | |
|
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: Un RP ? Lun 14 Juil - 0:02 | |
| Euh... si je te dis que je m'en moqueuh ? Peut m'importeuh je veux RP ><" Donc voilà voilà... Si tu as un endroit en tête sinon je créerais un sujet demain ou après demain (je peux pas ce soir >< désolée) | |
|
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Un RP ? Lun 14 Juil - 11:14 | |
| c'est pas grave^^ je peux attendre xD
alors on va dire Nataku, je préfère jouer le social plutôt que l'associale mdr
par contre pour les lieux... J'en ais aucune idée O//O | |
|
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Un RP ? Lun 14 Juil - 12:18 | |
| Bon ba alors je t'envoe par MP le lieu ^^
Je vais créer le topik | |
|