la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en ballade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en ballade... Empty
MessageSujet: en ballade...   en ballade... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

Nataku sortait de sa maison dont il venait à peine de se réveiller. Travailler en tant que vampire nécessitait la nuit entière dans les rues sans l'espoir de dormir un peu. Nataku rentrait chez lui à 7 heures du matin et était obligé de se réveiller vers els 14 heures de l'après-midi pour ne pas présenter des doutes chez certains de ses amis qui risquaient de mener une enquête si sa curiosité était trop grande.
Tout autant fatigué que précedemment, le jeune garçon s'assit après avoir fait le tour de la ville pour prendre ce qui était nécessaire pour vivre sur un banc du parc pour se reposer. Le calme du lieu, le rire des enfants qui s'amusaient l'apaisa doucement. Le souffle dans ses cheveux fit naître un sourire sur son visage androgine

*bah... Ne dormir que le jour n'est pas si mal que ça tant que les rires de ses enfants continueront d'animer cette ville.*

Sous cette pensée, le beau jeune homme se leva pour marcher sans direction précise. Il traversa un pont en prenant le temps de regarder les multitudes de poissons qui y habitaient. Le soleil tapant son dos, Nataku décida de se mettre à l'ombre et s'allongea sous un cerisier.

*en ne dormant pas la nuit je me commençe à ressembler à un vampire...*

Finalement, Nataku s'endormit paisiblement dans le parc sous la chaleur d'automne.

Ce n'est qu'une heure plus tard que le chasseur de vampire se réveilla, mais que fut sa surprise en s'apercevant qu'il n'était pas seul sous ce bel arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

en ballade... Empty
MessageSujet: Re: en ballade...   en ballade... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

ah là, il s'est enfin rendu compte que j'étais là ! c'est pas trop tôt

assise sur une des branches de l'arbre, un jeune fille l'observait attentivement. Ses cheveux argentés virvoletaient autour de son visage albescent qui contrastait d'une étrange façon avec ses pupilles d'un rouge sang un peu ternes, comme si de l’autre côté il n’y avait pas vraiment quelqu’un de présent, et dont les reflets pernicieux témoignait de son appartenance aux êtres nocturnes.Voyant que Nataku la dévisageait d'un air surpris, la jeune fille lui adressa un large sourire

coucou ! alors tu t'es enfin réveillé !


elle sauta gracieusement à terre dans un petit rire.

tout à l'heure quand tu es venu ici tu n'as même pas vu que j'étais là hihihi

sans laissez à Nataku, consterné, le temps de répondre, elle repris d'un air enfantin:



moi c'est Mitsuki et toi comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en ballade... Empty
MessageSujet: Re: en ballade...   en ballade... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

Nataku fut étonné de ne pas avoir sentit la jeune fille. Ne faire confiance aux autres que le jour le perdra... Si un sang-pur arrivait à rester dans la ville le jour, Nataku n'aurait même pas pu le controler.

"Bonjour...."

Le jeune homme sourit à la jeune fille. Rapidement, il sortit de sa rêverie et répondit avec élégance:

"Je m'apelle Nataku, Nataku Yusaki!"

Le jeune homme au visage androgyne détailla la jeune adolescente d'un oeil tranquille et apaisé. Puis il répondit finalement:

"C'est agréable de se réveiller avec une aussi belle demoiselle en face de soi."

Nataku se leva de l'endroit où il s'était endormi pour courber le dos gracieusement à cette gente féminine.

"Alors, comment allez-vous Mitsuki?"

Nataku aimait bien parler ainsi aux personnes qu'il fréquentait, souvent cela les gênaient ou les énervaient mais son sérieux et son sens aigu de la politesse l'obligeait à se conduire ainsi mais Mitsuki sembla bien le prendre.

"Tu permets que je te tutoie?"

Le vent souffla à nouveau dans ses cheveux, le faisant fermer les yeux pendant trois secondes, l'apaisant encore plus qu'il ne l'était déjà. Un sourire fendit son visage pendant qu'il s'approchait de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

en ballade... Empty
MessageSujet: Re: en ballade...   en ballade... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:07

Mitsuki le fixa un instant d'un air légerement effaré, comme si ce genre de situation ne lui était que rarement arrivé

euh...hé bien...oui bien sûr tu peux me tutoyer...c'est tout à fait normal !

* oulala comme je dois avoir l'air bête !*

excuse moi Nataku, mais je suis arrivée ici il n'y pas trés longtemps donc je suis encore un peu perdue !!


tout en ajoutant cela, elle agitait ses mains nerveusement de gauche à droite sans arriver à se contrôler

* je crois que c'est encore pire là ! *

Prenant une grande aspiration afin de se calmer et de masquer sa gêne, elle fit quelques pas autour de l'arbre et s'avanca de nouveau vers Nataku

en fait je suis trés fatiguée, est ce que tu connaitrais un endroit où dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en ballade... Empty
MessageSujet: Re: en ballade...   en ballade... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:52

Nataku observa la jeune fille qui lui faisait face, content d'apprendre qu'il pouvait la tutoyer il ne put s'empêcher de remarquer le désarroi de Mitsuki


"Ne t'inquiètes pas je comprends... Alors ainsi tu es ici depusi peu de temps... Je me disais que je ne t'avais jamais vu^^"

Le jeune chasseur de vampires sourit calmement, comme à son habitude.

"Un endroit où dormir? Eh bien..."

Le jeune homme chercha un lieu propice où dormir pour une adolescente. Malheureusement...

"Il y a bien l'hotel malheureusement, il est complet car beaucoup de monde le réclame. Je peux toujours t'héberger si tu veux^^"

De toute façon, Mitsuki ne l'entendrait jamais ronfler-s'il ronflait et ça il n'en était pas sûr-car il n'était jamais chez lui la nuit, sortant pour gagner sa vie en faisant régner l'ordre avec un groupe de chasseurs.
En voyant la tête de l'adolescente il ne put s'empêcher de rire:


"Ne t'inquiètes pas! Je ne suis pas un pédophile tu n'as rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

en ballade... Empty
MessageSujet: Re: en ballade...   en ballade... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Lorsqu'elle s'apperçut que Nataku se moquait de son embarras,elle ne put s'emêcher de rougir de honte


excuse moi ...vraiment...c'est que j'ai fait un trés long voyage pour parvenir jusqu'ici, et comme je me faisais souvent attaquer par des...

La jeune fille s'interrompit brusquement, ses pupilles s'agitant comme si elle cherchait quelque chose à dire

par des...par des loups ! oui c'est ça des loups ! aha plutôt coriaces ces bêtes là mais drôlement flippantes

soudain, Mitsuki s'affaissa doucement sur le sol, ces jambes tremblant légerement



oulala je suis vraiment...désolée mais ça fait 2 jours...euh...je veux dire 2 nuits que je n'ai pas dormi...je me sens faible
et je n'aime vraiment pas ça !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en ballade... Empty
MessageSujet: Re: en ballade...   en ballade... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Mitsuki s'affaissa sur le sol. La fatigue se montrait sur les cernes proches de ses yeux.
La jeune fille commença à s'énerver, semblant maudire une faiblesse inexistante.
Nataku releva seulement qu'elle était fatiguée.
Sans avoir demander son avis, Mistuki se retrouva dans les bras puissants du chasseur de vampires.


"Allez! On va chez moi... Tu as besoin de repos."

Un sourire rassurant fendit son visage pendant qu'il commençait à avancer vers la sortie du parc.
Comme pour la faire patienter, Nataku remarqua:


"Il est rare que les loups s'en prennent aux hommes... Ils devaient être affamés."

Mitsuki ne pesait pas bien lourd et ce n'était pas diffcile de la porter, ils rentreraient surement bientôt chez lui... Si Mitsuki ne montrait aucun geste refusant sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

en ballade... Empty
MessageSujet: Re: en ballade...   en ballade... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

les paupières de la jeune fille devenaient de plus en plus lourdes, si bien qu'elle avait juste la force de les laisser entrouvertes, elle réprima ainsi plusieurs baillements à la suite.Elle sentait son corps s'engourdir et sa respiration ralentir dans un rythme constant.

les loups sont dangereux mais ils ne me font pas peur...je peux les tuer... trés facilement...

Une moue à la fois satisfaite et ambiguë se dessina sur son visage ivoirin, comme si elle se rappelait des souvenirs d'une violence jouissive. Mitsuki avait les paupières closes mais on pouvait parfaitement imaginer les reflets menaçants de ses yeux pourpres. Enfin, exténuée, elle se laissa sombrer dans le sommeil de ses souvenirs, le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en ballade... Empty
MessageSujet: Re: en ballade...   en ballade... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Nataku caressa sa chevelure blanche. Doucement, il sortit du parc pour aller chez lui.

"Elle était réellement fatiguée pour s'endormir comme ça. Je ne peux pas la laisser là..."

Alors doucement il l'enmenna dans la rue, traversa des troittoires sans prêter attention aux passant jusqu'a arriver à un immeuble. Il n'était pas tagué comme beaucoup et très nouveau vu que la couleur blanche des murs n'étaient pas noircies par la polution. Doucement, il alla dans l'ascenseur pour aller au septième étage et la conduit chez lui.

"Allez! Au lit jeune Mitsuki!"
Nataku entra toujours avec l'adolescente dans es bras.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





en ballade... Empty
MessageSujet: Re: en ballade...   en ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser