la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

vous:
race/emploi:: Vampire.
amour:: Secret bien lourd.

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

Présentation du vampire:




Nom: Kiryû

Prénom: Zero

âge: 17 ans.

race: Vampire.

description physique: Zero est de très grande taille, mais c'est assez commun là ou il se trouve. Des yeux d'un violet profond qui ont pour habitude de renforcer son air énigmatique, et aussi d'attirer l'attention. C'est assez rare, il faut l'avouer. Son teint de peau est pâle, cela ne fais aucun doute, & pourtant, la couleur blanche nacre de ses cheveux fins s'y fond parfaitement. Cette couleur lui vaut souvent d'ailleurs beaucoup de remarque de la part des jeunes filles. Celle-ci lui trouvant beaucoup d'élégance et de beauté. Sa présence dégage une aura bien particulière, celle-ci est accentué par ses traits fins et souple. Malgré qu'il ne sourit pas souvent, on lui trouve un charme envoutant.

qualitées: Zero à très peu de qualités, mais celles qu'il possède font de lui une personne admirable. Il a un énorme courage, et n'a peur du danger que quand c'est son entourage qui en est menacer. Il porte chacune de ses difficultés sur ses épaules, evitant d'en faire souffir ses amitiés. Mais ceci peut aussi faire partie de ses défaults.

defaults: Il est bien de ne pas avoir sa langue dans la poche, mais Zero est vraiment trop cru, ou franc. Il dit les choses très sêchement, même avec les personnes qui lui sont chers, il est froid. Il ne dit pas lorsqu'il souffre, gardant tous pour lui. Il est extrèmement possessif & jalou, malgré qu'il ne le dise pas. Egalement trop protecteur.

caractère: Zero est une personne très peu sociable. il ne s'entend pas avec beaucoup de personne, sauf ça plus grande connaissance, une jeune fille du nom de Cross, soit Yuuki. Une fille pour qui il a une grande reconnaissance. C'est à cause de son mauvais caractère, que Zero est peu apprécié par les gens. Il à tendance à vite s'énerver. Mais malgré tout, il est capable de garder son calme lors de situation difficile. Il a un grand coeur qu'il ferme et n'ouvre que rarement, souvent lorsqu'il est démunit et fragilisé par Yuuki, qui le prend au dépourvu.

histoire: Zero est un Vampire, bien que contre son grès. ceci est due au fait que petit déjà, les vampires avaient une grande place dans sa vie. Ses parents étant d'ancien chasseur de vampire, il à vu naitre une haine contre ceux-ci sans même s'en apercevoir. C'est d'ailleurs pas des vampires, des Level E, que les parents de Zero sont morts. Depuis ce jour, une haine inconsidérable s'accroit contre cette espèce de créature, qu'il ne peu désormait plus supporter. Après la mort de ces deux êtres lui etant chers, Zero s'est renfermé dans une coquille qui ne laisse entrée que Yuuki. Cette charmante jeune fille qui a su le receuillir et l'aider à s'en sortir, lui expliquand qu'elle serait à jamais avec lui, lui offrant presque sa liberté de vie. ' tout se passera bien' Phrase dites et répété par cette Jeune fille, et qui n'a jamais perdu de sens aux yeux de Zero. Cependant, il s'est juré de venger ses parents, des Vampires, tous auant qu'ils sont. Ainsit, il garde pour secret sa véritable apparence de vampire. Il se Haït lui-même d'en être un. Maudissant cette existence, qu'il sait bientot incontrolable. Un jour, lui aussi deviendra intenable, et passera de vampire simple, à Level E. Son simple souhait est de protéger Yuuki de tous ces êtres, surtout de Kaname, un vampire de la Night class, chef de section. Il a une haine constante contre ce Vampire au sang pur, dont les manit envers Yuuki le refroidisse.


Vous:


prénom: Héhé . . .

âge: 15 ans.

votre petite vie!!: Qu'importe non ?


Dernière édition par Zero Kiryû le Sam 7 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:32

un.... UN NOUVEAU!!!!!*_*

bienvenue!(et désolé pour cet excès...) j'espère que tu t'éclateras bien sur ce forum...

Hum...

Je risque pas d'être là ce week-end(je sais, on est Samedi mais vous m'avez compris) donc euh... Ne t'inquiètes aps si tu je ne te valide aps tout de suite, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:54

BIENVENUE !!!

ET BONNE continuation pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:57

mirage, le temps que l'on mette la nouvelle free box chez moi, peux-tu t'occuper des présentations et vérifier les lignes et leur contenu?

sinon, on se rejoint bien à 13h30 au circuit du Castellet cette aprèm'?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:59

non c'est a 2 h00 ! masi te trompe pas et va pas de l'autre côté , dirige toi vers l'accro brnache !!!

désolé de squater ta présentation Zéro lol !
sauf que le truc c'est que dimanche je ne serai pas là !
(en fait je part samedi soir )
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:04

oki, bon bah les nouveaux devront patienter xD

vers l'accro-branche? ook...(là où est le circuit quoi...) je pense que pour l'orientation, il n'y a pas de quoi s'inquiéter puisque mon père apsse sur cette routes tous les samedis
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:05

ah ça va alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Akatsumi Cheza

Akatsumi Cheza


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2008

vous:
race/emploi:: moris...le reste vaut mieu pas savoir
amour:: Zellgadise Komura que je veux tuer a tous pris

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:06

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

vous:
race/emploi:: Vampire.
amour:: Secret bien lourd.

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:52

Merciii ^^ Voilà j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:57

alors...
Tout d'abord, tu n'as aps du suivre le cours de l'histoire, car il n'existe pas de Level E, et que la Night Class(et donc Kaname) n'existent pas.

peut on savoir d'où vient Yuuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

vous:
race/emploi:: Vampire.
amour:: Secret bien lourd.

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:03

XD je rectifie tout ça dans le week end x).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:50

ouais , un nouveau ! bienvenue j'espère que tu t'amuseras bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57

Mitsuki !!!!!!!!!!
tu es relà !!!!!!!!!!!!!!!

et moi aussi Zéro j'éspère que tu t'amusera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]   Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tonnerre implosa & le voilà. [ pas complête. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser