la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le deuxième Hoono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakyuu Hoono

Sakyuu Hoono


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

vous:
race/emploi::
amour::

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:00

Nom: Hoono

Prénom: Sakyuu

Âge: 26 ans

Race: vampire

Description physique:[4 lignes minimum]

Sakyuu, de physique comme de caractère, est le contraire de son frère. Si les cheveux de celui-ci son blond comme les blés, Sakyuu, lui, possède de longues mèches noires aux reflets bleutés. Couleur nuit. Ses yeux sont l’une de ses particularités. Ceux de son frère sont bleus, lui les a dorées, ce qui peut mettre en évidence la comparaison jour/nuit. Auparavant, ses prunelles reflétaient la joie de vivre et l’innocence. Mais depuis une certaine époque, son regard s’est fait froid, coléreux, et acéré. Il s’est littéralement terni. Les expressions qui y viennent le plus souvent sont la colère, le mépris, et parfois l’indifférence. Et ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ?
Il détient une certaine assurance, un certain charisme, qui se fait sentir dans le moindre de ses gestes et attitudes.
Son physique, bien qu’assez enviable, a pourtant un gros défaut. En effet, son corps que l’on pouvait autrefois qualifié de svelte est pourtant d’une maigreur effarante. Nul doute que c’est ici la cause d’un manque d’alimentation.
Question style vestimentaire, il est plutôt du genre classique, avec des chemises et des jeans banals. Mais il a un gout prononcé pour les vêtements noirs.


Qualités: Déterminé et juste

Défauts: têtu, parfois égoïste, et distant avec les autres.

Caractère:[5 lignes minimum]

Sakyuu est du genre asocial. C’est bien simple, il ne supporte pas la présence d’une autre personne. Il préfère largement être seul. Pourtant, dans ces moments-là, il se repasse en boucle les évènements de son passé qui l’ont conduit jusque là. C’est une façon de se motiver, de ne pas oublier qu’elle est sa raison de vivre. Tout dans son attitude reflète sa mélancolie.
Et si quelqu’un arrive à l’approcher, soit il se fera envoyer balader sans plus de cérémonie, soit Sakyuu lui parlera le moins possible, gardant une certaine distance. En toute circonstance, il reste professionnel, rien ne pourrait le détourner de sa mission.
Mais malgré tout, si une personne est en danger, qu’il la connaisse ou pas, il ira à son secours sans se poser la moindre question. Il possède un grand sens de la justice, mais quand il s’agit de récupérer une information vitale, il oublie toute droiture et serait prêt à tuer n’importe qui pour l’obtenir.

Histoire:[dix lignes minimum]

La mère de Sakyuu accoucha de deux enfants. De jumeaux. Faux jumeaux pour être plus précis. Comme on s’en doute, les deux garçons formaient un duo incroyable, inséparable. Pourtant, certains évènement n’aller pas tarder à les faire s’éloigner de plus en plus l’un de l’autre.

Cela commença quand ils avaient quinze ans. Comme tous les garçons de leur âge, ils se rendaient à des fêtes d’adolescents, où l’alcool, qui normalement est interdit précisons-le, était plus que jamais présent. C’est à cette soirée de beuverie que Sakyuu fit la connaissance d’un jeune homme à peine plus âgé que lui. Grand, brun aux yeux bleus. Un beau jeune homme.
Et c’est bien connu, la boisson aide à décoincer les plus coincés. Donc, l’alcool aidant, les deux garçons se lièrent assez rapidement d’amitié.

Le lendemain, Sakyuu se réveilla dans son lit avec une bonne gueule de bois. Il apprit ensuite que c’était son frère qui l’avait gentiment ramené à la maison. Il en fut légèrement surpris, après tout, Heizo, son cher frère, n’était pas le plus mature des deux.
Quand il repensa à la soirée de la veille, Sakyuu ressentis une profonde tristesse. Jamais plus il ne reverrait ce garçon. Cette si désagréable pensée le hanta toute la journée.

Le soir venu, quelqu’un vint frapper à la porte. Sakyuu, sur le coup, n’y fit pas vraiment attention. Ce fut son frère, Heizo, qui alla ouvrir. Celui-ci appela son nom, lui demandant de venir. L’adolescent cru que son cœur allait s’arrêter quand il vit sur le pas de la porte un garçon, plus grand que lui et son frère, à la peau couleur de nacre, et aux yeux d’un bleu égal à celui de l’océan. Debout, à l’entrée, le jeune homme qu’il avait rencontré la nuit dernière le fixait d’un regard de glace.
Sakyuu était comme paralysé, figé sur place. Vraiment, il s’attendait à tout sauf à ça.
Puis, finalement, une fois la surprise passée, d’un accord silencieux, les deux garçons sortirent de la maison sans un mot de plus. Les paroles étaient inutiles, ils n’avaient pas besoin d’eux pour se comprendre.
Ils marchaient, tous deux côte-à-côte, dans une ambiance que Sakyuu trouvait lourde, pesante. Visiblement, aucun d’eux ne semblait décidé à engager la conversation. L’adolescent, ne supportant plus ce silence, ouvrit la bouche mais fut coupé dans son élan par l’autre jeune homme. Ils commencèrent alors, comme si c’était tout à fait naturel, à parler de tout et de rien, et rapidement, le malaise qui avait prit place se dissipa comme par magie.
Ils ne se séparèrent qu’au levé du jour, lorsque Jun, prit d’un étrange mal, fut trop souffrant pour continuer à parler.
Sakyuu rentra donc chez lui, et ce fut sans surprise qu’il y fut accueilli par les regards soucieux de sa famille. N’y faisant pas attention, il s’empressa de tout raconter à son frère, une fois qu’ils furent seuls. Il lui parla de ce qu’il s’était passé sans discontinuer, sans vraiment tenir compte du fait que Heizo l’écoutait ou non.
Son frère, le regard amusé, le coupa dans son monologue : « Tu ne serais pas amoureux, par pur hasard? ».
Sakyuu entrouvrit les lèvres, dans l’intention de lui répondre, mais finalement, ils se regardèrent d’un air entendu et finirent par éclater de rire comme s’il s’agissait d’une blague. Mais chacun d’eux était conscient que la réponse n’était peut-être pas si évidente que ça.

Depuis ce jour-là, il ne se passait pas une journée sans que Jun ne vienne voir Sakyuu. Et celui-ci, une fois seul avec son frère, lui contait ses aventures et ne tarissait pas d’éloges sur son nouvel ami.
Cela dura un mois. Pour Sakyuu, tout était parfait. Vraiment, il ne s’apercevait pas que son frère et lui commençaient peu à peu à s’éloigner l’un de l’autre. Ou peut-être ne voulait-il tout simplement pas s’en apercevoir.
Toujours est-il qu’il ne fut pas au courant des brimades que subissait Heizo.

Une nuit, Sakyuu, assit à la table d’un bar quelconque, avec, en face de lui, Jun. C’était une scène ordinaire. Comme d’habitude, ils parlaient de banalités, de choses et d’autres. Tout paraissait normal, de la conversation jusqu’à l’odeur de cigarette dans le bar. Tout ? Non. L’adolescent sentit des lèvres humides se poser sur les siennes. Ce fut un contact doux, chaste, et bien trop court au gout de Sakyuu. Il rouvrit les yeux une fois que les lèvres de son…ami…se furent éloignées de son visage. Il n’avait même pas eut conscience de les avoir fermés.
Apparemment, c’était la réaction que Jun attendait. Et à présent qu’il avait obtenu ce qu’il voulait, il reprit tranquillement la conversation, comme si de rien n’était.
Un instant, Sakyuu crut avoir rêvé ce baiser. Mais le doux regard que le jeune homme lui avait lancé, il ne pouvait vraiment pas l’avoir rêvé.

Ce soir là fut vraiment parfait. Et rien n’avait préparé l’adolescent à ce qu’il allait découvrir une fois rentré chez lui.
Il était environ cinq heure du matin quand il arriva enfin à son domicile. Et quand il entra dans sa chambre, il écarquilla les yeux en trouvant son frère assis sur son lit, et le corps recouvert de bandages.
Il allait lui demander ce qu’il faisait dans sa chambre, à cette heure, et ce qui avait bien pu se passer pour qu’il se retrouve dans cet état, mais Heizo fut plus rapide.

"Il faut qu'on parle, tout de suite.
-Que t'es t'il arrivé?
-C'est ton Jun, qui m'a tabassé avec ses copains, si tu veux tout savoir. Et ce, depuis que tu le fréquente.
-De qui tu parles? C'est impossible, t'as jamais eu de blessures jusque là!
-Si, contredit rapidement son frère, seulement, tu étais obnubilé par ce mec et tu ne l'a pas remarqué!
-Je rêve ou tu m'accuse?!"

Tout cela lui paraissait complètement invraisemblable. Comme Jun, son Jun aurait-il pu commettre ces actes odieux envers son frère ? C’était tout bonnement impossible.

Heizo se leva brusquement, et le regarda avec un regard grave.

Loin de t'accuser, j'accuse uniquement ton ami.
-Petit ami.
-Pardon?
-je sors avec Jun, c'est mon petit ami."

Tout d’abord interloqué par cette révélation, Heizo se reprit et son regard se voila de tristesse et de sincérité.

"Sakyuu... Ce type est dangereux, tu devrais cesser de le voir, s'il te plait. Il ne t'attirera que des ennuis. Regardes toi! Tu passes tes nuits à sortir et le lendemain tu le passe à dormir! Tu ne vas même plus en cours... Tu te détruis et tu ne t'en rend pas compte."

Comment ? Comment Heizo pouvait-il oser dire ça de Jun ? Dans un accès de rage, Sakyuu gifla son frère de toutes ses forces, avant de s’empresser de s’enfuir de sa chambre, puis de la maison. Il s’en alla retrouver son ami, Jun. Celui-ci discutait calmement tout en fumant avec les garçons de sa bande. Des larmes de haine et de colère ruisselaient sur le visage de Sakyuu, et c’est à grande peine qu’il retenait ses hurlements de rage. Une fois devant Jun, celui-ci lui donna un doux baiser tout en effaçant ses larmes du revers de la main. Enfin calmé, Sakyuu lui dévoila les raisons de son état, lui racontant tout ce qu’il venait de se passer, ainsi que les paroles qu’avaient osé prononcer son frère.
Il ne capta pas les regards étranges que se lançaient les personnes face à lui. Jun, comme réponse, se contenta de lui sourire. Puis, il lui révéla ses origines. Sakyuu, sous le coup de la surprise, se figea, son regard se déplaça sur chaque membre du groupe, avant de finir sa course sur Jun. Chacun d’entre eux, Jun y comprit, étaient des vampires.
Celui-ci ne lui laissa pas le temps d’encaisser la nouvelle.

"Et je peux te faire devenir comme moi, et ainsi nous resterions toujours ensemble. Oublies ton frère."

Encore sous le choc, Sakyuu ne put qu’hocher la tête en signe de son consentement.

Le soir venu, Sakyuu attendait patiemment son ami. Mais plus le temps passait et plus il s’inquiétait. Ce n’était pas dans les habitudes de Jun d’arriver en retard…
Il passa nerveusement sa main sur sa nuque frôlant à peine le pansement qui en recouvrait la moitié.
Puis quelqu’un toqua à la porte.
Sakyuu se précipita pour l’ouvrir. Seulement, ce n’est pas Jun qui se trouvait derrière cette porte. Il se retrouva nez-à-nez avec son frère. La rage qu’il ressentait la dernière fois qu’il l’avait vu ne tarda pas à refaire surface.


-« encore toi ! Qu’est-ce que tu veux ?!
-Sakyuu il fut que je te parle. C’est très important ! »

Son frère, sans attendre son accord, entra sans plus attendre.

-« qu’est-ce que tu me veux ? Je n’ai plus rien a te dire !
-mais moi si ! Sakyuu, Jun n’est pas un mec bien pour toi....
-parce que toi tu sais ce qui est bien pour moi ?! visiblement non parce qu’il serait bien pour moi c’est que tu me lâche !
-Sakyuu Jun a voulut me tuer ce matin au lycée !
-je ne crois pas a tes histoires, tu veux que je me dispute avec Jun c’est sa ? Tu n’y arriveras pas !j’ai plus confiance en lui qu’en toi.... »

De nouveau, quelqu’un toqua à la porte.

-« D’ailleurs le voilà ! »

Malheureusement pour Sakyuu, encore une fois, ce ne fut pas Jun qu’il trouva sur le pas de la porte. C’était un ami de celui-ci. Et les amis de Jun étant ses amis…
Visiblement, l’ami en question n’avait pas ressentis la présence de Heizo.

« Jun c’est fait tuer par ton frère, il la jeté du haut du lycée.... »

Quand il releva la tête, son regard croisa celui remplis d’effrois du frère de Sakyuu.
Quant à ce dernier, il n’osait croire ce qu’il venait d’entendre. Pour lui, le temps c’était figé. Etait-il dans un cauchemar ? C’était ce qu’il espérait de tout son cœur. Mais ses craintes semblaient véridiques. A son tour, son regard croisa celui de son frère. Dans ses yeux, Heizo pouvait sans doute y voir toute la haine et la rancœur que Sakyuu ressentait. Et tous ces sentiments s’entendaient dans sa voix qui se fit sifflante.

-« Sakyuu j vais tout t’expliquer je...
-tu l’as tué !
-Je…je ne voulais pas Sakyuu tu dois me croire !
- Vas-t’en !
-mais je.....
-sort d’ici tout de suite ou bien je te tue à mon tour ! »

Il ne regarda pas le départ de son frère, ni le sourire qu’affichait son ami. Non, il préférait leur tourner le dos. Une fois son frère partis, et sans se retourner, il s’adressa à la seule personne restante.

« Toi aussi. Laisse-moi seul. »

L’homme ne se fit pas prier.

Sakyuu passa sa soirée enfermé dans sa chambre, ne répondant à aucun des appelles de ses parents.
Sa vie s’était écroulée en à peine quelques heures. Le bonheur que hier encore il ressentait, l’avait maintenant fuit. Définitivement.

C’est sur cette pensée qu’il fit ses bagages, n’emportant que le stricte nécessaire.
Le lendemain, les parents de Sakyuu trouvèrent une chambre vide.

Le jeune garçon se rendit dans un lieu isolé, où il se fit entraîner par l’une de ses connaissances.

On ne le revit que quelques temps plus tard, quand il emménagea dans la ville de la nuit pour exercer un métier bien particulier. Celui de chasseur de vampire.


emploi[à partir de 20 ans]: Chasseur de vampire

Vous:

prénom: Bonne question...

âge: 78 ans ! Non, sérieusement...c'est encore une très bonne question...

votre petite vie!!:
Rien à dire...Mis à part le fait que je me demandais pourquoi la maison de Sakyuu et de Heizo ne possédait pas une sonnette....


Dernière édition par Sakyuu Hoono le Mar 11 Nov - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:06

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

bienvenue a toi cher frère !!!
j'éspère que tu ne m'en voudra pas de vivre dans la même ville que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:02

ooh... Une revenante mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:06

pourquoi un revenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:08

parce que ça fait un moment qu'on a pas vu Ombra!(qui aurait cru que ce serait si difficile de répondre à mon appartementT.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:22

lol
les deux couillon te martirise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:24

l'adjectif que tu emploie va trop bien à al conversation xDDD

mais non, mais c'est super dur de répondre à ce qu'ils me disentT.T mais je me débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

sa je veux bien, te croire !
tu as une super imagination !! xd !
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:31

ah bon? oO

merciO////O
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:33

ben oui pour notre présentation t'as fait beaucoup de pages ! (elle est fini ?)

(j'ai atteint les 100 messages !!!!!!!!!!!!) lol mdr ! on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

oui, elle est finie... Dans ma tête, masi je préfère la finir apr internet^^', ej le ferais sûrement ce soir.

c'est important d'atteindre les 100 messages!!! c'est super, ça marque ta régularuité et ta longévité sur le forum!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:17

ouçi et je comte m'amélorer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Sakyuu Hoono

Sakyuu Hoono


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

vous:
race/emploi::
amour::

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:17

C'est bon !! J'ai terminé !!! J'ai enfin trouvé l'inspiration nécessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

On l'aura attendue celle-là! xD

C'est Mirage qui va être contente...

Tu es validé, Dune de Flammes, enfin, Sakyuun bienvenu parmis els chasseurs de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:23

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE?DEPUIS QUE J'ATTEND CE MOMENT !!!!!!!!!!! oué c'est super HEIZO ET SAKYUU vont pouvoir s'entretuer !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le deuxième Hoono Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième Hoono   Le deuxième Hoono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième Hoono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser