présentation humaine
Nom: Honda
Prénom: Nutsima
description physique[4 lignes minimum]Longs cheveux noirs très rebelles, difficiles à coiffer, grands yeux verts, peau très blanche. 1m65 pour 50 kg. Aime bien le style gothique lolita/emo mais n'a pas pu s'habiller comme ça à cause du règlement de l'orphelinat dans lequel elle a vécu et n'ayant pas encore beaucoup d'argent, elle devra encore s'habiller naturelle longtemps.
description mentale:[5 lignes minimum]Elle est joyeuse, aime rigoler, mais elle a un côté sombre et se sent parfois mal dans sa peau. Elle a souvent tendance à se dénigrer. Pourtant elle est généreuse et aime aider les autres.
Il lui arrive de faire des conneries. Elle ne prend pas toujours les règles en compte et quand elle se laisse aller, elle peut devenir désinvolte voire agressive. Mais elle reste sympatique.
qualitées: Affectueuse, souriante, généreuse, rusée
défaults: Lunatique, désinvolte, maladroite, têtue
histoire:[dix lignes minimum]Nutsima est née à Paris.. Dans une caravane ! Ses parents travaillant dans un grand cirque, elle et sa fausse jumelle Madoka ont été trimballées de ville en ville, de pays en pays, subissant les contraintes d'une vie instable. Jusqu'au jour où la situation s'aggrava ; leurs parents divorcent et la mère se fait embaucher au sein d'une troupe d'acrobates ambulants. Nutsima verra à regret sa soeur partir avec sa mère tandis qu'elle restera coincée avec son père. Elle avait alors sept ans.
Les années passent et lors de ses 15 ans, en conflit permanent avec son père, elle décide de fuguer et retrouve Madoka au fond d'une ruelle mal fréquentée de Toulouse. Les deux jeunes filles se font bientôt récupérer par des policiers qui les placent en orphelinat dans lequel les règles maniaques les exaspèrent. Mais elle ne vont pas se plaindre : elle sont ensemble !
18 ans. Chassées de l'orphelinat, les soeurs sont installées dans un miteux appartement de New York. Ce n'est que deux ans plus tard qu'elle s'offrent le plaisir de bouger et de débarquer ici !
emploi: Serveuse
connaissance des vampires: En a entendu parler
Vous:Prénom: Annabelle ^^
votre ptite vie! Baah pas passionnante ! J'aimerais être psychologue pour ado à la dérive, j'fais du théatre et je chante toujours chez moi.. Voilà !