la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Mitsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:34

Nom: aster ey daemonia ecalystia ( vivie les noms à rallonge !!!)

Prénom: Mitsuki

âge: 15

race: shoujou

description physique: 1 m 66 pour 50 kg, des cheveux argentés et des yeux rouges, un peau d'albâtre. Elle adore le style gothique lolita, elle s'habille donc souvent avec des habits de couleurs rouges ou noir agrémenté de froufrou de dentelles blanches. elle a souvent le sourire aux lèvres et elle a de longues et blanches canines (nyaaa ><)

qualitées: sympathique, franche

defauts: timide, trop gourmande ( surtout en ce qui concerne le sang miaaam), un peu sadique sur les bords, maladroite

caractère : elle est timide envers les inconnus mais elle ne manque jamais d’énergie, elle déteste être seule, et cherche toujours à se faire de nouveaux amis. Pourtant, elle n’a pourtant aucun scrupule à sucer le sang de ses victimes quand elle en a vraiment envie. Elle aime beaucoup rire et faire la folle, mais elle sait se montrer sérieuse lorsqu'il le faut. Elle est un peu lunatique par moment, et aime beaucoup rêver.

histoire: Mitsuki est issue d’une lignée de vampires au sang pur, très puissante, ce qui fait que les autres vampires la craignaient et la respectaient. Son père, un membre très influent de la communauté des vampires, lui donnait une éducation très stricte se basant sur la haine et le mépris envers les humains et les vampires de basse classe. En ayant assez d’être toujours traité comme une personne hautement supérieure et indigne de la présence d’autrui, elle décida de s’enfuir loin de chez elle. Après un long voyage semé d’embûche, qu’elle parvint à surmonter grâce à ses pouvoirs de sang pur (elle possède des vecteurs qui peuvent atteindre parfois 10 m) , elle atterrit dans cette ville et décida de se poser une bonne foi pour toute, fatiguée de ce long parcours. Bien sûr elle refuse toujours de dire qu’elle est une sang pure à qui que ce soit, car elle veut qu’on la traite d’égal à égal.


Emploi : étudiante

Vous:

prénom: Alexandra

âge: 15

votre petite vie!!: ben je joue du piano et je fais de la natation, j’aime dessiner, lire et écrire. J’aimerais bien être journaliste. (c'est de beau de réver ^^')


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kayumu

Kokoro Kayumu


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33

vous:
race/emploi:: élève
amour:: ...

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:50

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:03

coucou Kokoro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

Bienvenue^^
je crois qu'il manque juste quelques lignes sur le caractère et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:32

voilà j'ai rajouté quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:36

c'est bon tu es validée^^ça te dis de rp avec moi?*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

ok d'accord on commence où ? ( c'est la première fois que je joue à un rpg alors... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

j'ai fais un sujet dans le parc...tu m'y rejoins?

(est-ce que tu sais comment on répond? Il te suffira d'utiliser les réponses rapides...
pour mettres en gras(pour les paroles)il faut surligner les paroles et tu cliques sur B. Pour les actions il faut mettre pareil mais il faut cliquer sur I. Idem pour les couleurs(qu'il ne faut utiliser que pour les pensées mais ce n'est pas obliger)
tu comprends?.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

oui mais pourquoi tu m'as mis de la couleur de " simple humain" ? je suis une shoujou moi
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:30

gomen, j'ia confondu avec le truc au-dessus... Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mitsuki   présentation de Mitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser