Nom: Asuma
Prénom: Naoki
âge: 450 ans
race: Vampire
description physique:[4 lignes minimum]
Naoki Asuma est une personne de grande taille. Il a les cheveux noirs, ainsi que des yeux gris. Son visage est fin et pâle. Naoki a un haut noir moulant, un pantalon de cuir. Habillé très « émo », sur ses poignets figurent des bracelets de cuir avec des fines pointes. Sa cape traîne souvent sur le sol de part sa longueur. Jamais, il ne sort de son manoir sans son sabre d’un mètre vingt, extrêmement dur à manier au départ puis indispensable par la suite.
qualitées: il sait patienter.
defaults: cruel
caractère:[5 lignes minimum]
D’un naturel calme et raisonné, Naoki est également une personne des plus obstinée et persuasive qu’il soit. Le jeune Asuma est avant tout très croyant, c’est pour cela qu’il porte toujours son chapelet autour du cou. C’est un vampire très froid et cruel quand il s’agit de tout ce qui concerne la race humaine. Il déteste ce qui est éphémère. Il est très distant envers les personnes qui l’entoure et aime la solitude. Ce vampire déteste le bruit. Il ne s'attache à personne qui risque de mourir avant lui, il a peur de cette douleur qui se propagerait dans son coeur. Il n'aime pas être en contact avec qui que ce soit, à part lorsqu'il combat.
histoire:[dix lignes minimum]
Naoki Asuma, jeune comte riche entouré de diverses personnes hautement gradées. Le jeune vampire de 25 ans, ne vivait qu'autours de comtes, de marquises ainsi que d'autres personnes hautement gradés. Et les humains? Ces êtres, esclaves des vampires, étaient loin d'être appréciés. En effet, pourquoi s'attacher à des personnes éphémères, fragiles, et stupides lorsque l'on est doté d'une quasi-immortalité?
On ne s'attache tout simplement pas.
Naoki était loin d'être d'accord, il aimait les choses éphémères. Un papillon pouvait revêtir une robe merveilleuse, alors pourquoi pas un homme?
Malheureusement, sa logique fut rapidement écrasée par celles des marquis.
Une nuit, une horde de moris, autrefois simples paysans, attaquèrent le manoir où logeait le vampire.
Naoki dut fuir, abandonnant famille et amis pour sa propre survie. Il erra par la suite de villes en villes, tuant les humains, ses êtres stupides et inutiles, qu'il croisait. Un jour, alors qu'il errait dans une sombre et obscure forêt, il croisa un être démoniaque.
Un monstre plutôt.
Celui-ci possédait de longs cheveux gris, , des yeux jaunes aux pupilles verticales. Ses ongles étaient étrangement longs, et les crocs du monstre sortaient affreusement de ses lèvres meurtries.;
Il y eut un combat, affreusement long.
Au fur et à mesure qu'ils combattaient, le monstre devenait plus... Humain.
Des larmes coulaient de ses yeux jaunes, dont les pupilles étaient de nouveau "normales", ses cheveux devenaient de moins en moins longs, jusqu'à redevenir... Normaux eux aussi.
Au bout d'une trentaine de minutes le monstre s'écroula, épuisé mais toujours vivant.
C'est une jeune moris d'une centaine d'années qu'il vit-lui venait d'en avoir quatre cent- au cheveux gris courts, aux yeux de la même couleur, au corps fin et si fragile.
Pourtant, elle n'avait rien d'une femme, elle était bien vampire.
Cela l'intrigua, une vampire éphémère? C'était si irréel pourtant...
Il la garda avec lui.
Finalement, il comprit que la vampire errait sans but, tout comme lui, et avait décidée de s'entraîner, encore et encore, pour survivre dans ce monde hautement hostile.
Ils voyagèrent ensemble, jusqu'à ce que Naoki trouve sa voie.
Il était minuit à ce moment là, la jeune vampire de 150 ans était plus forte, et était à présent son espion personnel. Il était à présent son maître, sa raison de vivre et de mourir.
Cette nuit-là, Korosu-c'était ainsi qu'elle se nommait-lui informa de la création d'une ville où régnaient humains et vampires à la fois.
Etrange mélange d'éphémères et d'immortels.
Un affreux mélange.
C'était intolérable.
Naoki décida de remettre cette ville dans le droit de chemin et se jura de détruire cette ville.
C'est ainsi que Korosu-d'une façon qui était "confidentielle", secret du métier oblige-devint l'espionne du maire.
Ce fut elle qui, sur ordre de Naoki, le tua. Mais personne ne le sut, Korosu était décidemment bien douée.
Malheureusement, il fut vite remplacé par un autre garçon.
Tuer le maire ne servait donc à rien.
Alors dans la forêt, dans son nouveau manoir, Naoki attendait le meilleur moment pour renverser la ville de la nuit et la détruire...
Emploi [à partir de 20 ans]: Rien