Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Sondage: la personne la plus sociable de la ville de la nuit Dim 27 Avr - 23:18 | |
| Salut^^
Ceci est un concours où élirez les personnes énoncées comme étant les plus sociables et gentilles du forum selon vous^^
Il y aura des prix qui seront désignées après le vote^_^
Si vous voulez rajouter des candidats, je referai le sondage car à l'heure actuelle, je ne peux mettre que dix "choix" sur le sondage. J'essayerai de chercher le plus rapidement possible pour arranger ça | |
|
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: Sondage: la personne la plus sociable de la ville de la nuit Dim 27 Avr - 23:55 | |
| J'ai voté Mitsuki !!
Es lebe Mitsuki-Power !! ^^ (je m'emporte, mais Mitsuki mérite vraiment le titre de la plus gentille et sociable du forum) | |
|
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: Sondage: la personne la plus sociable de la ville de la nuit Lun 28 Avr - 18:54 | |
| merciiii c'est trop gentil ! >< bah moi j'ai voté pour toi Samayou parce que je te trouve super sympa ^o^ | |
|
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: Sondage: la personne la plus sociable de la ville de la nuit Jeu 1 Mai - 0:13 | |
| Ch'avais pas qui choisir entre Samayou et Mitsuki j'étais paniqué c'est horrible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: la personne la plus sociable de la ville de la nuit | |
| |
|