| sylvaris ono disciple de Korosu Eki | |
|
+4Mitsuki Korosu Eki Ombra De Noctua sylvaris ono 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvaris ono
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Sam 26 Avr - 11:56 | |
| Nom: Ono
Prénom: Sylvaris
description physique[4 lignes minimum]
Ce jeune homme a les cheveux longs et blancs en l'air et il est plutôt grand pour son âge , 1 m 65. Il a les en amandes et yeux bleu saphir, son visage est très fin et il est toujours habillé d'un pantalon en cuir noir , d'un haut à manche courte également en cuir mais de couleur marron et un gilet en cuir aussi marron. (avec lui il y a souvent un faucon qui est son seul ami après son maître). Malgré son, jeune âge il a de très gros abdominaux et de gros muscles (a force de travailler a la ferme ).
description mentale:[5 lignes minimum]
Ce jeune garçon est de nature curieuse mais lorsqu'il est en très bonne compagnie il sait ce montrer courtois et sympathique . Sylvaris est toujours très attentif au conseil ou au ordre de son maître (koruso Eki). Il prend très au sérieux son métier d'espion est ne ferait rien qui pourrait nuire a son maître ou a son boulot. Il aime beaucoup les animaux et particulièrement les rapaces. Ce garçon est très très farceur et il n'en rate jamais une mais il est en vérité très gentil et attentionné. Il sait ausii se montrer cruel et inhumain dans son trvail. On le reconnait tant il de rage et de férocité dans ses combats.
qualitées: gentil,attentionné et attentif.
défaults: curieux et farceur
histoire:[dix lignes minimum]
Il était le septième enfant de la famille et le seul garçon hormis son père; il se faisait battre et il souffrait ,tous les matins il se prenait 10 coups de fouets dans le dos. Il habitait dans une ferme ,possédant 5 vaches laitières,15 poules pondeuses, un troupeau de moutons, 3 chèvres... et pleins d'autres animaux dont il devait s'occuper. Le ménage dans la maison , le travail dans les champs ... il devait s'occuper de tout. Il ne voyait personne , il n'avait pas d'ami sauf : un faucon ou un épervier qui le suivait partout ainsi qu'un loup qu'il n'allait voir que pendant la nuit car il ne pouvait le voir le jour puisqu'il travaillait . Certes il ne pensait pas aux vampires , ni aux autres ennemis. Il était trop jeune pour y penser. Lorsque sa mère tomba enceinte et que peu de temps après elle accoucha de deux garçons , il ne se sentit plus trop seul car ses deux frères l'aideraient aux travaux de la maison. Un jour , un homme vint à la ferme et parla a ces parents qui, deux jour plus tard ,(a l'âge de 10 ans) le vendèrent au maire de la ville de la nuit , il fut jusqu'à l'âge de 13 ans son serviteur puis , une rencontre avec Korosu Eki lui donna envie d'être son apprenti. Avant cela il lui raconta son triste passé.
emploi: Espion
connaissance des vampires: oui,mais peux mieux faire
Vous: rien a dire
Prénom: devinez
votre ptite vie ! c'est ma vie
Dernière édition par sylvaris ono le Jeu 15 Mai - 21:19, édité 7 fois | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Dim 27 Avr - 13:05 | |
| Bienvenu et bonne chance pour ta présentation !^^ | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Dim 27 Avr - 22:14 | |
| sylvariiiis powaaa! au fait, tu vas être embarqué dans une drôle d'histoire^^ | |
|
| |
sylvaris ono
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Lun 28 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Lun 28 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Lun 28 Avr - 20:42 | |
| il te manque une ligne au niveau de de al description mentale mon disciple^^ | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Lun 28 Avr - 20:48 | |
| désolé pour le double-post mais bon... Tu sais que j'adore corriger tes fautes ^_^
Il était le septième enfant de la famille et le seul garçon ormis son père; il se faisait battre et il souffrait ,tous les matins il se prenait 10 coups de fouets dans le dos. Il habitait dans une ferme ,possédant 5 vaches laitières,15 poules pondeuses, un troupeau de moutons, 3 chèvres... et pleins d'autres animaux dont il devait s'occuper. Le ménage dans la maison , le travail dans les champs ... il devait s'occuper de tout. Il ne voyait personne , il n'avait pas d'ami sauf : un faucon ou un épervier qui le suivait partout ainsi qu'un loup qu'il n'allait voir que pendant la nuit car il ne pouvait le voir le jour puisqu'il travaillait . Certe il ne pensait pas aux vampires , ni aux autres ennemis. Il était trop jeune pour y penser. Lorsque sa mère tomba enceinte et que peu de temps après elle accoucha de deux garçons , il ne se sentit plus trop seul car ses deux frères l'aideraient aux travaux de la maison. Un jour , un homme vint à la ferme et parla a ces parents qui, deux jour plus tard ,(a l'âge de 10 ans) le vendèrent au maire de la ville de la nuit , il fut jusqu'à l'âge de 13 ans son serviteur puis , une rencontre avec Korosu Eki lui donna envie d'être son apprenti. Avant cela il lui raconta son triste passé.
En seint... Franchement, c'est "enceinte", on dit... Tu n'as pas fini la présentation non? | |
|
| |
sylvaris ono
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Mar 29 Avr - 19:15 | |
| Voilà,j'ai fait tout mon possible pour éviter le reste des fautes mais...honte a moi, il me ùmanque une ligne pour chaque déscription,je vais tenter de m'améliorer c'est promis je ne le ferais plus !! | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Mar 29 Avr - 21:11 | |
| Ne dis pas ça, tu as déjà fait toute la description xD bon... Par contre, tu as du tye tromper un peu... Parce que lorsque l'on connait les vampires, on ne amrque aps "en apprentissage" xD | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Mer 30 Avr - 21:28 | |
| Bienvenue...^^
Je vois que Korosu (autrement Nataku) s'occupe déjà de ta validation...alors je n'y fourrerai pas mon nez XD | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Jeu 1 Mai - 0:05 | |
| Ah oui c'est vrai Samayou, ma préféré mais elle ne le sait pas encore, est devenue admin ... adieu les blagues débiles dans le dos de l'admina vec Samayou (N'imp) Un disciple !! Dee Korosu tient donc ! Domination du sexe opposé de l'homme ... Hey hey bienvenue ^^' | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Jeu 1 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Jeu 15 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Zellgadise Komura
Messages : 219 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : la où le vent m'enmenera
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la mort
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki Ven 16 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki | |
| |
|
| |
| sylvaris ono disciple de Korosu Eki | |
|