la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elys

Elys


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?

Elys Empty
MessageSujet: Elys   Elys Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:29

Nom: Konawa

Prénom: Elys

âge: 17 ans

race: vampire (mère shoujou, père vampire "normal")

description physique:[4 lignes minimum] Elle est grande, fine, et d'une beauté sans limite. Elle a de longs cheveux violets lisses, et doux, elle a jsute une mèche rebelle, qui monte de temps en temps. Ses yeux sont bleu-vert et semble toujours joyeux. Elle semble être une enfant qui a grandit trop vite, à cause de son visage bien dessiné, et ses trait fins, pas encore très nets, et précis. Elle porte généralement un haut blanc, avec des coutures violettes, une jupe violet pur, des bas violt pâle, et une sorte de pull blanc, avec une montre à son poignet. Elle et généralement prise pour une enfant, et elle est souvent protégée à cause de son physique.

qualitées: Elle regarde, le plus souvent les choses du bon côté et est toujours prête à aider les autres. Elle a un sens de l'orientation admirable, et réfléchit toujours avant d'agir.

defaults: elle est renfermée et aime la solitude. Elle ne fait pas vraiment confience aux autres, avan d'avoir la preuve qu'ils sont fiables. Elle n'a aucune confience en elle.

caractère:[5 lignes minimum] Elys est gentille, bien que très distante. Elle réfléchit toujours avant d'agir, et doté d'un sens de l'orientation impressionant, elle préfère rester seule. Elle n'a aucune confience en elle (elle esseye cependant de ne pas le montrer aux autres), et bien que polie, et attentive aux autres, elle ne fait confience à personne, jusqu'à ce qu'ils aient montrer qu'ils en sont dignes. Elle s'enfuit souvent dans un monde inventé, ayant peur de la réalité. Elle est légèrement (que très légèrement) maniauqe, et ne supporte pas qu'on lui mente.

histoire:[dix lignes minimum]
<< Je m'appelle Elys Konawa. J'ai 17 ans, et j'ai décider, aujourd'hui, de commencer ce journal. Je suis née il y a 17 ans, d'une mère "soujou" nommée Kimi et d'un père vampire appelé Reï, tout ce qu'il y a de plus normal. Mon père est mort alors que je n'avais que quelques mois, c'est donc ma mère qui m'a élevée, comme une shoujou. Je possède certain dont des shoujou, alors que d'autre, m'échappe et me sont impossible d'optenir. Je ne leur en veux pas. Ni à ma mère, ni à mon père. Je les aime, et les remercie de m'avoir fait venir au monde. C'est à l'âge de 10 ans, que j'ai commencer le maniment du sabre, et à 12 ans, ma mère a disparue. Nul ne sait si elle est morte, ou si elle s'est évaporé dans la nature. J'ai été emmenée chez ma tante ... vampire elle aussi, mais normale. J'ai finit ma croissance, pour arrivée à la taille d' 1 mètre 76, plutôt grand j'avoue, il y a un an. Quand j'ai fêté mes 17 ans, ma tante s'est fait tuée par un chasseur de vampire. Je suis une fille, qui regarde les choses du bon côté. Pas que la mort de ma tante soit positive, mais maintenant, je suis plus libre de mes mouvements ... Aujourd"hu je vis seule, dans l'appartement de ma tante. Je sens sans cesse des regards sur moi. Je n'aime pa ça, et quasiment en ait peur. Je suis très peureuse je le sais ... Ah! C'est l'heure pour moi de sortir. Le soleil s'est à peine couché, et j'ai mon cour d'art martiale. Je reviendrais plus tard te continuer mon petit journal.>>

Elys à commencer à se sentir mal. Non pas à cause, comme elle le dit dans son journal, des regards, mais à cause de son sang. Aujourd'hui, elle doit toujours faire attention à ce qu'elle fait. Une quelconque bétise, pourrait lui couter la vie...

emploi[à partir de 20 ans]:

Vous:

prénom: Ellia (bizzare, mais j'aime bien ^^

âge: 16 ans

votre petite vie!!: baaa j'ai un frère et une soeur (2 petits monstres ...), je lis des mangas, j'écoute de la musique, je sors avec des amis, bref une vie pas si mal que ça quand on la regarde de près ... xD


Dernière édition par Elys le Ven 18 Avr - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:55

Bien, j'attends que tu finisses de remplir ta fiche.

N'oublie pas de te choisir un avatar.

Et puis, "moitié-moitié" signifie la race vampire. Même si la mère est shoujou et le père humain, tu ne peux pas être de race moitié-shoujou car ça n'existe pas. Donc je pense que tu pourras changer et mettre simplement "vampire", comme pour mon perso. (shoujou=sang pur)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire. Vivement que tu écrives la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?

Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:41

voila ... c'est bien comme ça, ou je dois changer des choses? Pour l'histoire, j'ai trouvé ça pas mal, de la faire comme ça ... c'est pas grave? xD [je me pose trop de question ... non?]
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:41

L'histoire est bien, je ne vois aucun problème...

...sauf "MOITIE-MOITIE". J'ai dit que ça n'existait pas. Tu es une vampire, et c'est tout.

"bien que je ne le sois qu'à moitié" => impossible. Tu es vampire, de mère shoujou et de père vampire.

C'est bon, j'ai fini de t'embêter, tu es validée. (je te mets dans le groupe des vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?

Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

ok pardon ... je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:57

C'est parfait!

Bon rp sur la ville de la nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:25

baaah bienvenue à toi Elys ! amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?

Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:24

merci merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

bienvenue^^(je croyais t'avoir expliquer pour al race non?OO)
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

hello ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Elys Empty
MessageSujet: Re: Elys   Elys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi (demi soeur d'Elys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser