la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée

2 participants
AuteurMessage
Ayaka Nimura

Ayaka Nimura

vous:
race/emploi:: vampire
amour::

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:52

Ayaka arriva dans le village en passant par la place,elle regarda les alentours a la recherche de quelqu'un avec qui parler.Elle vit plein de personnes mais personne n'avait l'air de se soucier d'elle ,elle décida donc de rester là jusuq'a ce que quel'un viennent lui parler.Elle en eu marre d'attendre incensement elle se mit donc a chanter une chanson qu'elle chanter avec ses amis qui sont tous malheuresement morts.

"Je suis née au royaumes des mots
J'ai appris à m'exprimer
Je me suis distinguée du chimpanzé
J'appris que des mots sort tout ce qui est beau...

Mais j'ai aussi vu leur gâchis
Qui se cache toujours dans le mépris
J'ai aperçu la folie
Tout ce qui est irréfléchi

Les humains ont perdu leurs mots
Et souvent se comportent comme des salauds
J'en connais le poids et le prix

Et aujourd'hui je vous le dis: " les mots sont ma vie."

Si on devait me les retirer
Je perdrais tout ce que je sais
Quoi de plus beau qu'une phrase bien tournée ?
Quoi de plus merveilleux qu'un rêve éveillé ?

Je suis née dans un pays heureux
Un pays reflétant les cieux
Et j'ai appris la poèsie
Le sens d'un mot bien écrit."

Puis vu que toujours personne ne venait lui parler et s'assis et attendit quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

Mitsuki déambulait dans la ville, slalomant entre les inombrables humains qui trainaient dans les rues à cette heure-ci. La plupart d'entre eux, marchaient d'un pas vif et pressé, les yeux rivés dans le vide ou bien encore sur le dalage, et bousculant la jeune shoujou sans plus de céremonie, ne lui accordant pas même un regard.

* les humains ne prennent ils donc jamais le temps de regarder un peu ce qui les entoure ? c'est vrai que ce temps leur file entre les doigts mais quand même*

A travers les cris amusés des enfants, le vombrissement des moteurs, et la cacophonie émanant de cette humanité grouillante, Mitsuki crût à un moment discerner une voix douce et mélodieuse. C'était encore trés indistinct, mais le contraste en était tout de même saisissant. Plus la jeune shoujou se rapprochait de la place principale plus la mélodie s'intensifiait. Elle semblait pourtant être la seule à l'entendre. Tout en s'avançant, elle ferma les yeux un instant, pour enfin se retrouver né à né avec une jeune fille. La chanson s'était arrêté mais Mitsuki sentit que c'était elle la voix qu'elle avait entendu.

C'est vous qui chantiez tout à l'heure ? j'ai entendu votre chanson à travers la foule, alors je l'ai suivi parce que je trouvais l'air magnifique

Vous venez d'arriver dans la ville ou ça fait longtemps que vous êtes ici ?

Mitsuki rougit un peu et se mordit la langue; on l'avait si souvent blâmé à cause de sa trop grande curiosité, mais c'était plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée
Page 1 sur 1