la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Malédiction du bonheur [pv Ombra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:40

Arpentant le cour d'eau Sihn ne cessait de repenser à l'épisode de la bibliothèque.Il avait besoin de calme pour ouvoir réfléchir pleinement à cette mysterieuse phrase que lui avait lançer,la belle Ombra dont il était maintenant sur d'être tombé follement amoureux.

*La nuit aussi a ses ombres,cela veut peut être dire qu'elle ne réaparaitrera que pendant la nuit*

Il s'assit sur une vieil souche d'arbre d'issimuler derrière une haie de sapin.De là ,il pouvait voir tout se qui se passait au bord du ruisseaux sans être vu.Fermant doucement les yeux pour méditer,il se laissa envelopper par le calme et la sérénité qui régnaient en ces lieux,tout en réfléchissant profondément et avec objectivité aux questions secrètes et enfouies se son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

Après s'être enfuie de la bibliothèque,Ombra voulait trouver un endroit tranquille.La nature était pour elle un refuge innépuisable qui regorgeait du tout se qu'elle avait besoin,qui l'hébergeait quand elle le souhaitait.Ayant entendue le doux clapotement de l'eau au loin elle s'était dirigée dans cette direction.Si seulement Sihn pouvait savoir,savoir et comprendre se qui l'avait poussée à partir aussi vite.Mais non,il n'en savait absolument rien,il ignorait toute son histoire.Elle ne l'aurait certe pas terrifié car c'était un vampire mais Ombra aviat peur qu'il finisse comme le jeune-homme qu'elle avait poingnardée il y avait bien lonptemps.Elle arriva enfin dans une petite clairière au milieu de la quelle coulait un cour d'eau,marchant encore pendant quelques mètres,elle décida de s'arrêter devant une importante haie de sapins toouffus.

*Personne ne remarquera ma précense en ces lieux d'ici*

C'était du moins ce qu'elle croyait.Se laissant tombée sur l'herbe fraîche et humide,elle ôtat ses chaussures qui lui meurtrissait les pieds et plongea ses jambes dans l'eau glacée qui semblait vous attaquer la peau et vous saisir de froid.Mais elle ne resentait rien de tout celà,au contraire ça lui faisait du bien.Remuant comme une enfant ses jambes dans l'eau elle se demandait si le vampire avait compris le sens de sa phrase,elle même doutait du sens qu'il fallait lui donner.Mais bon elle pensait qu'il n'allait pas la retrouvée de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:28

Quelques dizaine de minutes avaient passé,calmes et reposantes quand du haut de sa souche,Sihn entendu du bruit, regardant à travers les arbres verts, garnis de belle et pointue épines,il vit Ombra.
A sa grande surprise,il eut le souffle coupé,les questions se bouscoulait les une conttre les autres dans sa tête.
Même si il était heureux de la revoir,une sorte d'anxiété naissait en lui.Il l'éffleura de nouveau du regard,avec des gestes nobles elle retirait ses chaussures et il la vit plongée ses jambes dans l'eau limpide du ruisseaux.
Maintenant il n'en doutait plus c'était une shoujou,sa façon de se mouvoir,de parler.Plus rien n'était laisser au hasard.Ce relevant le plus doucement possible,il essaya de ne faire aucun bruits mais ses membres enquilosés lui faisait mal.Il sorti de derrière le tailli dans le quel il c'était caché et marcha vers la shoujou dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:58

Comme çelà fesait du bien d'être coupée du monde environnant,sans ses bruit,son tumulte incessant.Ombra avait fermé les yeux sans cessée de baloter ses jambes dans l'eau claire.Le chant mélodieux des oiseaux et le long et doux sifflement de la brise fraiche sur ses épaules remplissaient ses oreilles de mélodies et une sensation de bien être l'avait envahie.Elle n'avit même pas remarquer le jeune homme de la bibliothèque qui marchait sans bruit vers elle.elle finie pa ouvrir ses yeux et elle aspergea son visage d'eau.Soudain elle entendit un craquement derrière elle et ses sens engourdis avaient du mal à réagir.Elle réussie à sortir ses jambes de l'eau mais elle commençait à avoir froid.Elle fut effrayer en apercevant Sihn derrière elle.

"Pourquoi m'as tu suivie,mon message n'était-il pas assez clair"dit-elle avec se qui lui restait de voix.

Il continuait néanmoins à se rapprocher,elle était tétanisée de froid,tout ses mouvements était ralentis,elle ne chercha donc pas à partir pensant que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:25

Pendant qu'il s'avnaçait vers la jeume femme,Sihn marcha sur une brindille qui craqua sous son poid.Il vit alors Ombra sortir ses jambes de l'eau avec une drôle de lenteur.Puis elle parla,d'une voix cassée et disjointe:

"Pourquoi m'as tu suivie,mon message n'était-il pas assez clair"

Son message voulais donc dire qu'elle ne voulait plus le voir,amis pourquoi?Il continuer de se rapprocher,elle grelotait de froid et semblait être complètement tétaniser sur place.

"Vous êtes une shoujou n'est-ce pas"

Il était maintenant à quelques pas d'Ombra.Son rythme cardiaque s'accélairait et son anxiété montat encore d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:35

Frigorifier, Ombra n'arrivait plus à bouger,elle laissait son regard inquiet vagabonder parmie les feuilles mortes et les insectes qui pululait de tout les cotés.Ses yeux s'arrétèrent un instant sur ses insectes aux couleurs ternes et opaque:

*Il n'ont aucune contrainte,eux au moins*songeait t'elle.

Si seuleument celà pouvait être vrai.Elle fut tirée de sa réverie par les pas de Sihn,il n'était plus qu'a quelques enjambé d'elle.Sa peau était rouge a cause du froid qui l'englobait,elle ramena ses chaussures vers elle ainsi que sa sacoche mais le jeune homme parla:

"Vous êtes une shoujou n'est-ce pas"

Comment avait-il deviner celà,la surprise lui coupa le souffle,mais elle se reprit bien vite et se retourna brusquement vers Sihn:

"Comment le savez vous ?En faite peu importe maintenant, vous le savez et je ne pourrais rien y changé,c'est comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

"Comment le savez vous ?En faite peu importe maintenant, vous le savez et je ne pourrais rien y changé,c'est comme ça."

Le coté fataliste de la jeune femme faisait un peu peur à Sihn.Mais qu'importe,il l'aimait.Il était maintenant à coté d'elle,il s'assit a quelques centimètres d'Ombra.Il pouvait sentir son doux parfum d'épines et de sapins,une odeur agréable et naturelle qui n'embrume pas l'esprit comme ses parfums entêtant dont les femmes s'aspergeaient de nos jours.Il prit les mains glacées de la jeune fille dans les siennes comme elle l'avait fait avant lui dans la bibliothèque.Peu à peu il se rapprocha des lèvres rouges sangs,et déposa sa bouche dessus,embrassant tendrement celle qui était à présent la gardienne de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

Sihn était maintenant assis près d'elle.Ombra voyait qu'il prenait ses mains dans les siennes mais pourtant elle ne fit rien pour l'en empêcher,elle éprouvait une étrange sérénité.
Elle s'aperçut alors que les lèvres du jeune-homme étaient toutes proches des siennes et avant qu'elle eut le temps de réagir il l'embrassait avec tendresse.
Sa première idée fut de reculer pour échapper à ce baiser mais elle ne le fit pas.Puis après quelques secondes elle décolla doucement ses lèvres.Il était si étrange d'aimer à nouveau après des centaiines d'années de malheur.
Elle ne sentait plus le froid qui attaquait ses jambes,ni engourdissemant des ses sens,puis elle effleura de nouveaux les lèvres de Sihn et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

Pendant ce long et langoureux baiser,Sihn crut perçevoir un mouvement de recul chez la jeune fille mais cela ne dura pas longtemps car elle avait maintenant pris par au baiser.
Puis à regret Sihn senti leurs lèvres se décoller.
Il fut surpris de voir qu'Ombra effleura ses lèvres et cette foie elle l'embrassa elle même.
Sihn la pris par sa fine taille et la colla contre lui.Il n'avait plus envi de la quitter,plus jamais.
Ils n'avait toujours pas cesser de s'embrasser mais il y mis fin.Il voulait à tout pris savoir pourquoi elle était partie si vite et si brutalement quand ils étaient dans la bibliothèque:

"Qu'est-ce qui vous à pousser à partir ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:58

"Qu'est-ce qui vous à pousser à partir ainsi ?"

Ils avaient cesser de s'embrasser et Ombra hésitait sur le choix a faire.Fallait t'il lui avouer son triste passer ou mentir et inventer une histoire invrésemblable.Elle opta pour la première proposition ,de toute façon il finira par l'apprendre:

"Se qui ma pousser à fuir doit rester entre nous sinon on me pouchassera...J'ai tuée un homme il y a très longtemps ,il y a presque 400 ans.Il voulait me dénoncé aus chasseurs de vampire mais je ne lui en ai pas laisser le loisir....Et je ne voulais pas que vous connaissiez se sort funeste à votre tours...
Je suis une shoujou comme vous avez pu le devinez,j'ais 513 ans mais le temps ma épargner comme vous pouvez le constatez."

Elle lui avait tout dit ou presque sur elle,comment allait-il réagir à ces révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

La jeune fille paraissait hésiter à se confier à lui mais elle finit par dire:

"Se qui ma pousser à fuir doit rester entre nous sinon on me pouchassera...J'ai tuée un homme il y a très longtemps ,il y a presque 400 ans.Il voulait me dénoncé aus chasseurs de vampire mais je ne lui en ai pas laisser le loisir....Et je ne voulais pas que vous connaissiez se sort funeste à votre tours...
Je suis une shoujou comme vous avez pu le devinez,j'ais 513 ans mais le temps ma épargner comme vous pouvez le constatez."


513,elle était beaucoup plus vieil que lui,mais peu lui importait.Elle avait tué mais cela ne lui faisait pas peur au contraire,il fallait beaucoup de courage pour tué.Il estimait que c'était à son tour de parler de lui:

"Je ne suis qu'un simple vampire néanmoins le soleil ne me brule pas la peaux.Je n'est que 118 ans...Les chasseurs de vampires on décimer le tiers de ma famille et la justice c'est chargée du bout de celle qui me restait.
Je vous est aimé dès que je vous ai vu,je ne sais pourquoi ni comment.
Mais si nous allions mangés quelquechose au restaurant du coin,histoire de vous faire un peu sourire."

De plus il avait faim et son estomac commençait a gargouller.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:37

"Je ne suis qu'un simple vampire néanmoins le soleil ne me brule pas la peaux.Je n'est que 118 ans...Les chasseurs de vampires on décimer le tiers de ma famille et la justice c'est chargée du bout de celle qui me restait.
Je vous est aimé dès que je vous ai vu,je ne sais pourquoi ni comment.

Mais si nous allions mangés quelquechose au restaurant du coin,histoire de vous faire un peu sourire."

Ombra était heureuse qu'il change de sujet car remuer les cendres du passé était aussi doulourux que si l'on versait du sel sur des plaies pas tout à fait cicatrisées.Elle accepta donc son invitation:

"J'en serai ravie,mais avant je passerai à mon hotel pour me changer,nous n'auront qu'a nous y retrouvés..disons dans une trentaine de minutes."

Elle se leva adressa un sourire a Sihn puis marcha vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:45

Il la regarda s'éloigner lui adressa un signe de la main et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du bonheur [pv Ombra]   La Malédiction du bonheur [pv Ombra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction du bonheur [pv Ombra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser