la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en quoi ça consiste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en quoi ça consiste? Empty
MessageSujet: en quoi ça consiste?   en quoi ça consiste? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:32

Alors, j'avoue j'avoue cette section je l'ai inventée hier avant de m'endormir... Mais j'ia trouvée que la mettre aiderait les nouveaux et mettrait de l'ambiance familial. Alors premièrement:vous pouvez tous voter! cheers
deuxièmement:faut que ça ait un rapport avec le forum(bah oui... Mais dans mes bras!!
! Very Happy Razz )

Vous pourriez mettre dans cette section(qui doit être déjà sur d'autres forums):

    des sondages, comme élisez la fille la plus belle du forum, fille ou garçon?

    des trombinoscopes, il faut bien entendu que les mebres donnent l'image d'eux même...

    des résumés de l'histoire du forum ou bien de votre personnage ainsi que celle d'un de vos compagnons pour que els nouveaux s'y retrouvent

    des aides sur les vampires, si dans l'autre section on demande là on en fournit sans besoin d'avoir quelqu'un qui vous le demande.

    des concours(sur le forum, si vous avez une idée, déposez la et on vous aidera si vous avez besoin d'aide! Smile

    et bien d'autres..
    .



Voilà, c'était pour essayer et j'espère que cela vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
 
en quoi ça consiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser