la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Samayou savait bien qu'elle ne pouvait pas entrer dans la mairie. Mais cette fois elle se sentait prête. Elle allait faire sa demande. Ou plutôt déposer sa plainte. Ou même requisitionner les terrains qui lui appartiennent. D'un pas élancé, elle s'engagea dans le chemin qui conduisait à la porte d'entrée de la mairie. Elle se fit d'abord arrêter par des vigils.

Homme vachement costaud : "Que venez-vous faire ici?"

"Déposer une plainte."

Homme vachement costaud : "Déposer une plainte?"

Il éclata un rire angoissant.

Homme vachement costaud : "Ne me faites pas rire. Déguerpissez, espèce de délinquante buveuse de sang!"

Cette impolitesse, cette grossierté, ce manque de respect...c'était trop pour Samayou.

Elle n'hésita pas une seconde et lui envoya un coup de poing en plein dans son nez, en faisant gaffe à ne pas le faire trop fort. Mais l'homme tomba à terre et saignait gravement du nez.


"Voyez-vous, je ne me bats pas avec mes crocs, je me m'abaisse à votre niveau."

Automatiquement, il appela du renfort, et Samayou fut entourée d'armes en quelques instants.

"J'exige de voir le maire!"

Les gardes rigolaient tous. Elle n'avait pas atteint la mairie. Mais elle n'allait pas renoncer.

"On m'a volé mes terres. La commune m'a pris mes biens. Le maire m'a retiré mes propriétés!! Je suis membre de la famille Toshiyori et j'exige que le maire me rende tout ce qui m'appartient. J'existe! Ma famille n'est pas entièrement détruite, il reste moi!"

Le maire allait-il se montrer après cette scène? Ce qui est sûre, c'est que Samayou ne pouvait plus faire un geste, car sinon elle pouvait se faire accusée d'avoir tué un garde. Elle s'immobilisa.

Soudain, une ombre apparut au loin et s'approcha de l'attroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

Pendant sa ballade nocturne Mitsuki avait remarqué le batiment massif en pierre de taille qui culminait bien au délà des autres maisons qui composaient la ville. Elle avait vu les lumières à travers les fenêtre du batimen tet en avait déduit qu'il se trouvait des gens à l'intérieur. Mais ce qui la poussa à se diriger vers le batiment, ce fut surtout les cris mélés à des rires désagréables qu'elle avait crû entendre à travers le silence pesant de la nuit, ainsi que des ombres inquiétantes s'agitant à l'intérieur. Elle entra donc prudemment , scrutant les alentours avec précaution. Près de l'entrée principale, une jeune femme semblait en proi à un violent conflit avec des hommes à l'allure patibulaire.

* que ce passe t'il ? c'est eux que j'ai entendu tout à l'heure ? tant pis je vais voir !*

l'instin curieux de la jeune shoujou prit le dessus en un instant, et elle se décida à avancer vers l'attroupement. En la voyant arriver les gardes levèrent leurs têtes antipathiques vers la nouvelle venue

euh...bonsoir...j'ai entendu du bruit tout à l'heure et je voulais savoir de quoi il s'agissait...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:06

Voyant une adolescente débarquer dans la zone de conflit, Samayou ne laissa pas impressioner par son odorat...

*Ca sent le shoujou dans le coin...*

Les gardes répliquant à la jeune demoiselle arrivée tout juste qu'un vampire voulait porter plainte contre le maire, en se moquant, Samayou ajouta sa réplique pour répondre à la petite jeune :

"Voyez-vous mademoiselle, ces humains sont tellement abrutis qu'ils ne voient pas la différence entre ce qui est juste et ce qui ne l'est pas."

Samayou examina du regard la demoiselle. Elle conclut bientôt que c'était elle qui était shoujou. Bien qu'elle aie une dent contre cette race, Samayou dit malgré elle d'un ton méprisant:

"Comme je ne renoncerai pas à mon droit de requisition de ce qui m'appartient, je vous invite à entrer à la mairie et à demander au maire de venir, mademoiselle. Vous pouvez le faire, moi non."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:30

* oula ça n'a pas l'air de rigoler beaucoup dans cette ville *

La franchise et le culot de la jeune femme impressiona beaucoup Mitsuki, cette femme là n'avait vraiment pas froid aux yeux, et l'intensité de son regard plein de fougue en témoignait. Mais le fait que la vampire est pû déterminer la race Mitsuki sans aucune difficulté démontrait aussi qu'elle avait de nombreuses années de pratique. Cependant, la cause de celle ci, lui parût juste ou du moins elle ne comprenait pas pourquoi le maire n'accepterait pas de la recevoir s'il n'avait rien à se reprocher. La jeune sang pur éprouva un malaise, une fois de plus elle devait abuser de sa supériorité mais à vrai dire la tête de ces vigiles ne lui revenait vraiment pas

bon hé bien...messieurs vous pourriez quand même faire un effort, et demander au maire s'il est d'accord pour la recevoir...il ne faudrait tout de même pas que ça se termine mal

lorsqu'elle vit les gardes palirent légerment, elle sût que sa dernière phrase avait fait son effet, elle avait pris soin de teinter sa voix à ce moment là d'un zeste de menace mêlé à de la gourmandise


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

Samayou s'estima être en voie pour la victoire. Mais ce n'était pas encore gagné. Si la jeune shoujou, encore toute fraîche, se montrait être de son côté, les gardes, eux, ne bougeaient pas et rigolaient d'autant plus.

"Mademoiselle, je crois que s'ils ne bougent pas, vous devrez demander au maire vous-même, ce qui serait très arrangeant."

Samayou savait bien que depuis 10 ans, elle ne pouvait plus entrer à la mairie. Seuls les sangs-purs pouvaient le faire. Alors elle pensait tenir les gardes dehors, laissant tout son temps à la ptite jeune Shoujou.

"Cela ne vous coûte rien de vous déplacer là-bas, surtout que vous pouvez le faire légalement, alors que moi non. Je vous serai reconnaissante."

Même si Samayou était toujours entourée d'armes, elle pouvait toujours se téléporter pour ne pas être blessée au cas où, bien qu'elle se régénère assez facilement, même si cela dépend des armes utilisées pour essayer de l'abattre.

"C'est à vous, mademoiselle."

Si l'un des gardes s'en prenait à la shoujou avant qu'elle n'atteigne la porte de la mairie, Samayou se tenait prête à la défendre, bien que ses pouvoirs soient un peu rouillés par le temps et l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:08

Mitsuki approuva d'un signe de tête, et s'avanca d'un pas qu'elle voulait
assuré vers la porte de la mairie.


* surtout restée digne et méprisante comme tout bon shoujou qui se respecte*

Arrivée à la hauteur des gardes, elle les défia de son regard pourprescent traversé par des éclairs menaçants.

hé bien monsieur je suis une shoujou appartenant à la famille Ey Daemonia Eucalystia, je pense que vous savez de quoi il s'agit...en tout cas cela me confère le droit d'aller parler au maire de cette ville

Les gardes qui avait dirigé leurs mains vers leurs armes, échangèrent des regards inquiets. Ils hésitèrent un instant, puis ils se reculèrent à contre coeur pour libérer le chemin, il ne savait que trop bien à quoi ce nom les engageait.



hmm...et vu que je suis arrivée dans cette ville il n'ya que trés peu de temps, je crois que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce qu'elle m'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Samayou eut le résultat qu'elle voulait : la jeune shoujou avait passé les gardes et pouvait désormais entrer. Mais Samayou s'était peut-être mal fait comprendre.

"Si j'entre, je suis dans l'illégalité la plus totale. Allez-y sans moi, je vous prie."

Samayou restait dans sa droiture la plus absolue.

*Bien que mon idée première était d'entrer illégalement, la possibilité ici est de me faire rester un honorable vampire sans infraction commise.*

D'un signe de la main, elle montra à la demoiselle shoujou d'y aller.

*Et bonne chance pour que le maire veuille venir m'entendre...*

Samayou restait donc en position méfiante vis-à-vis des vigils. Elle s'attendait à tout et à rien à la fois. C'était comme une prudence absolue. Tout ne se jouait plus qu'avec la ptite jeune shoujou. Seuls ses actes décideraient de ce qu'il se passerait ensuite.

*Faire appel à une shoujou adolescente...il y a peu de temps, ç'aurait été inimaginable. Je l'aurais torturée, interrogée puis tuée assez facilement vu son jeune âge comme ses pouvoirs ne sont pas tous développés.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

Mitsuki adressa à la vampire(esse ?) un timide signe de tête affirmatif en rougissant , et pénétra d'un pas hésitant dans l'immense hall d'entrée. Une lumière chaude glissait le long des tapisseries bigarrées recouvrant les murs, des objets de toutes sortes étaient disposés de part et autres de la pièces, des bijoux antiques et des statuettes disposés sur des meubles en ébène, des tableaux et divers trophées de chasse fixaient la nouvelle venu de leurs yeux sans fond, tels des tonneaux de danaïde, des armures
usées pas les caprices immortels du temps, jusqu' aux imposants lustres tournoyant lourdement au plafond, témoignaient du riche passé de la ville. Se sentant un peu écrasée au milieu de toute cette foisonance, la jeune fille grimpa les escaliers afin d'atteindre le bureau de maire.
Elle se trouvait à présent derrière une immense porte en bois verni


* je suppose que le maire doit se trouver là...bon aller un peu de courage*

La jeune vampire n'était pas habituée à ce genre de situation, d'habitude c'était les autres qui faisaient tout pour elle et non pas l'inverse. Cependant elle se décida à frapper du plus fort qu'elle pût.

*...............hmm hmm......oui ?......bon sang mais qu'est ce qu'il fait le vieux ?? ( pour elle quand on est maire on est forcement vieux ?)*



n'obtenant aucune réponse, Mitsuki poussa la porte rageusement. Celle ci s'ouvrit péniblement, laissant apparaître une pièce baignant dans le capharnaüm le plus total. Au fond du bureau tronaît un bureau de style Louis XIV, surlequel était éffondré un homme en complet blanc. Celui ci ronflait bruyamment, il tenait de sa main droite un stylo,et de l'autre une chope de bière.

* hmmf...ben c'est du propre tout ça !*

La jeune sang pure s'approcha du bureau, détaillant l'homme d'un air curieux

euh...excusez moi monsieur ....monsieur le maire !


Mitsuki le secoua légerment, mais celui ci ne fit que gigoter en la repoussant inconsciemment et ronflant de plus belle. le regard de la jeune fille se posé un instant sur la chope de bière à moitié vide, et se reporta sur l'homme pour revenir ensuite à la chope de bière. Ses lèvres s'étirèent en un sourire malicieux

* naaan ! je ne vais quand même pas faire ça ??*

hep papy !! réveille toi c'est l'heure !!


Elle saisit brusquement la chope de bière et renversa le contenu sur la tête du pauvre maire qui se réveilla en sursaut

le maire: brrr !! mais que ce passe t'il ??

A présent Mitsuki avait pris une allure horrifiée accompagnée dun regard plein d'innocence

Oh monsieur le Maire !! je suis vraiment confuse !! j'ai...j'ai voulu vous réveiller mais j'ai renversé la chope de bière sans faire exprès !

le maire: hmm...bah ce n'est rien mon enfant qu'y a t'il ?

il y a une dame en bas...une vampire....qui désire vous parlez de son domaine, ça serait bien si vous alliez lui parler...

Le maire eut un soupire lassé, mais il avait remarqué les canines saillantes et le regard rouge sand de la jeune fille, et il n' avait aucune envie de se frotter à un sang pur aussi jeune soit il

le Mairetrés bien mademoiselle je vais aller voir de quoi il s'agit

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:36

Samayou revit, quelques minutes plus tard, la ptite jeune shoujou accompagnée du maire. Les vigils ne savant que faire demandèrent au maire ce qu'ils devaient faire. La maire leur donna l'ordre de se retirer. Seul un vigil obtint l'ordre de rester au cas où.

Le maire : "C'est pour quoi? Quel domaine?"

Samayou fut ravie de le voir poser ces questions. Elle lui répondit très poliment :

"Je suis de la famille Toshiyori. Les derniers membres de ma famille se furent tués en 1376. Je suis devenue vampire et je me suis cachée, mais je n'ai jamais tué aucun humain. La commune m'a retiré ma propriété au fil du temps. Elle la saisit injustement, car j'étais déclarée morte. Ainsi, il est de mon droit de les reprendre. J'ai l'intention de faire de ces terrains et vieilles maisons délabrées des jardins dans lesquels se promener. Je m'en occuperait toute seule. Et ce sera ouvert aux habitants de la ville. Alors, s'il vous plait, rendez-moi mes terres."

Le maire, assez perplexe, voulut faire la morale à Samayou.

Le maire : "Vous avez tout de même cassé le nez à l'un de mes employés."

Il laissa un temps et reprit ensuite :

Le maire : "Je veux bien vous faire grâce d'un tiers de votre terrain. Les deux autres tiers resteront à la charge de la commune, pour une simple raison : c'est sur ces terrains que l'hôpital fut construit, vous le savez bien. Mais avez-vous quelque chose qui justifierait votre identité, madame Toshiyori?"

Samayou s'approcha du maire et poussa ses longues mèches bouclées pour lui présenter ses oreilles. Sous ses oreilles se trouvent les grains de beauté héréditaires de la famille Toshiyori, répertoriés dans les archives.

Le maire : "Bien. Nous allons mettre ça par écrit."

Le maire appela un secrétaire qui arriva au pas de course. Le maire lui dicta :

Le maire : "Notez : Monsieur le maire de la ville de la nuit rend le tiers des terrains de la famille Toshiyori à madame Toshiyori."

"Je ne suis pas mariée. Enfin, je l'étais. Donc je suis mademoiselle Toshiyori....et merci infiniment."

Le maire ordonna à son secrétaire : "Rectifiez. Mettez en forme. Donnez moi le document pour que je signe."

Le maire approuva et signa, puis tandis le document à Samayou pour qu'elle le signe à son tour. Elle prit le stylo dans sa main gauche et signa de sa belle écriture du XIV° siècle.

Le maire : "Bien, l'affaire est réglée. Que je n'aie plus jamais à vous revoir ici !"

Et il rentra dans la mairie avec son secrétaire. Les vigils, revenus, firent signe à Samayou de sortir du chemin menant à la mairie. Elle obéit, et une fois devant l'entrée et le chemin, elle fit signe à la ptite jeune shoujou de venir la rejoindre.

"Mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00

Pendant que le maire et la jeune femme reglaient leur problème, Mitsuki était restée un peu à l'écart, observant et écoutant attentivement, et lançant même par moment des regards malveillants vers les vigiles qui en faisaient de même.

* 1376 ? elle doit être plus vieille que je ne le pensait...c'est étrange...les humains devenant vampires ne dépassent pas les 150 ans généralement et certains dérivent même vers la catégorie E et deviennent de véritables monstres incapable de se contrôler leur apétit sanguinaire....à moins...d'être mordu par un shoujou de catégorie A ! *

une fois la discussion terminée, Mitsuki fût heureuse que la vampire est obtenue gain de cause en fin de compte

* la pauvre ça avait quand même dû lui faire mal de se voir enlever tout ce qui lui restait de sa famille. hmm...et j'aime bien son écriture ! ^^" *

bon hé bien ...au revoir monsieur le Maire, et encore désolée pour la chope de bière

Comme elle entendait l'autre vampire l'appeler, Elle se dirigea vers elle d'un pas léger
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:21

Cette histoire réglée, Samayou avait une certaine estime de la ptite jeune shoujou, bien qu'elle soit justement shoujou...
Enfin, Samayou tena ces paroles :


"Mademoiselle, je vous avouerai qu'en général ceux qui sont comme vous me répugnent, mais vous faites exception. Je vous remercie, mais ces mots ne suffiront sûrement pas."

D'ailleurs, tout à l'heure lorsque l'adolescente s'était présentée en tant que membre de la famille Ey Daemonia Eucalystia, Samayou n'avait pas réalisé. Ce nom lui rappelle quelque chose, mais quoi? Voilà l'une des rares choses qu'elle ne se souvient pas...

"Je pense que la moindre des choses est de vous inviter chez moi ce soir. Qu'en pensez-vous, mademoiselle?"

Après tout, cela pouvait sembler très direct, mais c'était le minimum à faire, comme le pensait Samayou. Elle réussit à décrocher un sourire de reconnaissance sur son visage, presque affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:52

La jeune femme avait avoué à Mitsuki qu'elle exécrait les vampires au sang pur, ce qui n'étonna pas vraiment la jeune vampire puisque les autrefois humains ne vouaient que rarement de la reconnaissance envers leurs agresseurs.

* c'est incroyable cette femme a une de ces franchises, elle va tout de suite droit au but *

De rien Madame ce n'était vraiment pas grand chose vous savez !

Lorsque son interlocutrice lui proposa de venir chez elle, Mitsuki décida d'accepter. Elle voulait en savoir plus sur elle, et avait l'intention de connaître le maximum de gens dans la ville



bon ben oui c'est d'accord ! mais...vous ne m'avez pas dit comment vous vous appeliez en fait, moi c'est Mitsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Samayou fut ravie d'entendre la réponse.

"Enchantée Mitsuki. Mon nom est Samayou."

Elle commença à se demander si sa maison était loin ou pas, et conclut que le chemin n'était pas trop long pour y aller à pied.

"Je n'habite pas très loin."

Samayou commença à se diriger dans une rue, à droite de la mairie, avec la jeune shoujou.

"Voyez-vous, maintenant que vous connaissez mon prénom, vous pourrez éviter de dire 'Madame'."

Samayou sourit à la ptite jeune shoujou.
Elle était ravie d'être en bon termes, en bonne entente, avec une shoujou. C'est la première fois que cela lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

Mitsuki marchait à présent en compagnie de la jeune femme, tout en se dirigeant vers la maison de cett dernière

* bah elle est gentille en fin de compte même si elle est un peu dure au premier abord*

D'accord Ma...euh Samayou ! ^^"

...moi je suis arrivée il n'y a pas trés longtemps ici, alors je connais pas grand monde, est ce que c'est une ville agréable à vivre ? et...y'a t'il beaucoup de chasseurs de vampire ? je dis ça parce que avant d'atterrir ici, j'ai fait un long chemin et de nombreux chasseurs de vampire m'attaquaient, évidemment ils croyaient que j'étais un vampire errant les pauvres...mais bon...

* et ça y'est c'est reparti moi et mon flot interminable de questions à la noix, décidement je changerais jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:17

La marche tranquille des deux vampires dans la ville fut interronpue par une vague de questions venant de la ptite jeune shoujou.

"Mitsuki, je vais vous répondre dans l'ordre.^^"

Samayou avait eut le temps de retenir toutes les questions, pour y répondre dans le même ordre...et oui, Samayou se montrait être d'une grande attention.

"Alors, la ville de la nuit est agréable...ça dépent comment, quand, qui, quoi, quand vous fréquentez. Des chasseurs de vampires, y'en a un bon nombre mais ils sont moins embêtant maintenant. Avant c'était différent."

Samayou et la ptite jeune shoujou était proches maintenant de la maison de Samayou.

"Nous y sommes presque."

[suite chez moi, je crée le sujet pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]   Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne peut pas entrer dans mairie...[libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ub tit coup de fil... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser