la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 surveille l'allée des cerisiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:55

il faisait nuit.
La ville était animée.
Aussi animée que le jour.
Les vampires osaient maintenant venir dans la ville sans peur de se faire renvoyer par des policiers qui les confondaient avec des gens normaux.
Il était minuit, ce qui signifiait midi pour les vampires.

*C'est bizarre, j'ai l'impression d'être à la fois vampire et à la fois humain...*

Les impressions de Nataku faisaient souvent rire le peu de chasseurs de vampire qu'il connaissait. Cela faisait peu de temps qu'il était sorti de la bibliothèque, et a présent il ne voyait plus les vampires de la même manière. S'ils étaient humains et animaux il ya des milliers d'années, à présent ils ressemblaient beaucoup à des humains et leurs sauvageries animales n'étaient présent que chez les moris.
Son arme à feu à la main, un sabre dans le dos et portant l'uniforme des chasseurs de vampires, il observa deux humains qui semblaient bien décidés à passer la nuit blanche dans les rues. Quelques années auparavant, il aurait dut les renvoyer chez eux mais le nouveau maire avait confiance en les chasseurs et en les vampires.
Se faisant vite remarquer des humains qu'il épiait, Nataku se retourna pour avancer près du Vampire's Knight et observa la vitrine. Il y avait peu de monde à l'intérieur mais voir ce liquide rouge sombre ressemblant plus à du vin que du sang, Nataku frissonna et décida de passer son chemin. Là il arriva à l'allée des plus fréquentées: l'allée des cerisiers.
Les cerisiers blancs et rosées par leur fleurs, ses arbres si symboliques longeaient de part et d'autre l'allée. Des vampires étaient assis sur les bancs, des enfants couraient dans l'herbe... Tout était calme.
Puis un vampire saoul l'interpella, lui beuglant dans les oreilles de partir.


"Ah? Mais n'ais-je aps le droit de me promener comme vous?"

C'était bien inutile de parler...

vampire:hé! Me parles pas sur ce ton ou je te butes!!!

Une foule de gens entourèrent Nataku et le vampire. Visblement on adorait le provoquer. Souriant, le jeune homme laissa le vampire vomir tranquillement et lui tendit un mouchoir:

"Tiens... Il vaut mieux ne pas salir ta veste..."

Son comportement insupportait les vampires et les chasseurs de vampires qui étaient venus voir se qui se passer. Le vampire saoul approcha sa main pour prendre le mouchoir mais il prit en même temps la main du chasseur pour l'approcher de sa bouche. Il les porta à ses lèvres...

*pfft... Pourquoi ils tentent tous de voire mon sang? Il est si bon que ça?*

Avec un sourire amusé, Nataku se trouva à deux mètre deux la personne tel une téléportation. Ecartant la foule, Nataku s'éloigna du saoul pour marcher un peu, puis fatigué, il s'assit sur un banc déjà occupé.

"Aaah... Fatiguée-_-"

Retenant un baillement, Nataku s'étira un peu pour se tourner vers la perosnne assise à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

Samayou était assise là sur ce banc depuis un moment. Elle observait l'animation de la rue sans y prendre partie. Puis, bizarrement, elle n'avait même pas remarqué la présence de Nataku. Elle devait finalement avoir commencé à penser à autre chose.

Elle devait se remémorer des tas de choses comme à son habitude. Cela lui évitait d'oublier.

Et soudain, la personne assise au même banc s'étira et attira l'attention de Samayou. Mais elle ne fut pas surprise de le voir.


"Nataku? Est-ce vous? Je crois que ce n'est pas un hasard si on se revoit si tôt. Je dirais presque que ça me fait plaisir de vous revoir."

Elle fronça les sourcils tellement elle s'étonnait elle-même d'être contente de revoir Nataku.

*C'était prévoyable. Mais je n'aurais pas pensé dès maintenant...*

Elle se gratta le front comme si elle avait trop réflechi l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

Quelle fut sa surprise en voyant une personne qu'il connaissait en face de lui! Et surtout Samayou!
Ses yeux gris pâles s'illuminèrent en l'apercevant.


"Samayou! Cela me fait très plaisir de vous revoir si vite!"

La surprise mélangée à la joie mettait un peu plus d'agitation dans la voix calme de Nataku sans être perturbante. Venant de la part de la vampire, le presque était très affectueux, du moins c'est ce que traduisit le jeune homme.
Le vent était beaucoup moins froid que lors de leur dernière rencontre et Nataku fut content de ne pas avoir à se plaindre que les uniformes des chasseurs de vampires ne soient qu'a manches courtes.
Puis quelque chose marqua l'esprit de Nataku qui dit gentiment:


"Vous pouvez me tutoyer... Comment allez vous?"

Toujours le fameux sourire apaisant-parfois- et apaisé-souvent xd- apparaissait sur le visage de Nataku.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

Mademoiselle Toshiyori n'avait pas ressenti ça depuis longtemps. C'était comme si elle retrouvait sa nature humaine.

Cela lui fit plaisir d'entendre de ça faisait plaisir à Nataku ces retrouvailles si rapides.

Enfin, une lueur éclaira le regard de Samayou, comme du cristal éclairé par une bougie.

Une proposition de le tutoyer? Samayou ne sut quoi en répondre. Elle était tellement habituée à vouvoyer tout le monde et depuis si longtemps.

Et puis le changement est une bonne chose. Un peu de nouveau dans sa vie ne lui ferait pas de mal.

"Alors...tutoie-moi aussi."

En fait, le 'comment allez-vous', elle l'avait presque zappé. Enfin elle s'en souvint et reprit la parole :

"Je vais bien pour une fois. Et v... toi?"

Elle pensa aussitôt :

*Une habitude à perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

"D'accord! Je vais essayer de te tutoyer!"

Cela ne semblait peut être pas l'être pour Nataku, mais un spectateur aurait put remarquer avec amusement que els deux avaient du mal à se tutoyer...

"'Je vais très bien merci^^"

Cette difficultée surprit Nataku qui avait l'habitude de tutoyer tout le monde pour montrer sa sympathie. Peut être était-ce dut à cause du grand respect qu'il avait pour le vampire?
Respirant l'air frais du soir, il dit dans un murmure:


"Tout est calme, cette nuit... Je n'aurais pas beaucoup de boulot..."

Toute la foule qui s'était rassemblée autour de lui et du vampire s'étaient dissipé et 'lagitation de cette nuit était celle de n'importe qu'ellle ville le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:54

Samayou ne savait plus quoi dire. Comment avoir une conversation normale lorsqu'on est un vampire et que l'interlocuteur est un chasseur de vampire? Ou plutôt qu'à cause de ce qu'ils sont, il n'y a pas vraiment lieu de parler de la pluie et du beau temps?

Mademoiselle Toshiyori soupira par habitude...encore un tic...


*Devrais-je finalement céder et changer mes vieilles habitudes? Je les fais sans m'en rendre compte...il temps de passer au renouveau!*

Elle apprécia les quelques paroles de Nataku. S'il est vrai qu'il n'aura pas beaucoup de boulot, il aura plus de temps à passer avec elle. Cela lui semblait logique alors elle soupira presque une seconde fois, mais s'arrêta avant de le faire vraiment.

*Que cette nuit est belle...et j'espère, pour une fois, qu'elle sera longue.*

"Cela vte donnera le temps d'admirer la lune qu'on a ce soir. Elle est plus blanche qu'en temps normal. On dit qu'il y aura moins de morts, et d'après mes observations, c'est vrai. Alors c'est parfaitement logique."

Il est vrai qu'en levant les yeux au ciel, la lune qui formait un croissant était très blanche et ressortait bien du fond noir. D'habitude, elle est un peu doré ou pâle. Mais cette nuit sa brillance offrait un spectacle, un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

Nataku sourit tendrement par le calme qui régnait. La présence de la jeune femme était très agréable. Peu à peu... Nataku sentait que Samayou changeait, enfin, avec lui plus ou moins. Si avant elle le considérait comme un insecte, il était monté au statut d'homme à part entière.

"Oui... C'est vrai que la lune est magnifique ce soir..."

Levant les yeux vers le ciel, Nataku observa le croissant de lune qui semblait envoûtant. Lumineux, il captait l'attention, devenant grandiose à côté des faibles lumière que projetaient les étoiles.

"C'est... Beau..."

Pendant quelques secondes il resta là, puis se ressaisisant il secoua légeremment la tête, décidant de se rapelle du v qui n'aurait pas dut se trouver dans le "te".
Si Nataku ne disait rien, c'était parce qu'il ne savait pas quoi dire, que dire à quelqu'un qui ne vit que la nuit?


*dire ce que je dirais à un humain... Tout simplement.*

"J'adore vraiment cet endroit, les cerisiers y sont magnifique tu ne trouves pas?"

*en plus ils ont une histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:13

Après avoir admiré la lune, Samayou prêtait attention aux cerisiers dès lors que Nataku en parla. Mais elle n'aimait pas tellement les cerisiers. Pour elle, c'est LE symbole du début de sa fin...c'est-à-dire que les cerisiers de son jardin il y a six siècles avait fleuri la veille du jour où elle se fit attaquée par un shoujou. Alors les cerisiers, elle ne les remarquait plus depuis longtemps. Comme c'étaient de mauvais souvenirs, elle les chassait de ses pensées. Mais il lui fallait bien répondre quelque chose d'aimable. Que dire?

*Quelque chose qui n'a aucun rapport.*

"Je n'aime pas ces arbres. Tu veux venir chez moi?"

*Quoi?? je sais bien qu'il ne faut pas que je réfléchisse avant de parler pour paraître le plus crédible possible. Mais là j'excède un certain niveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:23

"on dit que les cerisiers plus roses que les autres sont ainsi car ils boivent le sang des cadavres... Je me demandes si c'est vrai..."

En pleine réflexion, le léger fit de nouveau voler ses cheveux bruns. Un peu fatigué, Nataku sentit qu'il ne tiendrait pas longtemps s'il restait ainsi. En effet, il devait être à peu près minuit et demi... Si tôt? bah... Alors qu'il s'apprêtait à Samayou de bouger, elle le fit elle même en le proposant d'aller chez elle.
C'est avec plaisir qu'il accepta la proposition:


"Pourquoi pas! ^^"

Nataku se leva du banc, se retenant de s'étirer puis tendit la main à la demoiselle pour l'aider par courtoisie à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:30

*Ok, je viens d'inviter Nataku chez moi? ... je réalise enfin. Mais il aurait pu ne pas en rajouter sur ces stupides arbres...quoiqu'ils fassent, je m'en contrefiche!*

Samayou prit la main de Nataku et ainsi se releva. Mais elle ne lâcha pas sa main. Elle demanda alors simplement, comme une évidence :

"On y va comment? A pied ça fait un peu loin alors j'opterais pour la téléportation si tu n'y voies pas d'inconvénients. Bien sûr je te prends avec moi."

Mais avant de le faire, elle attendait son accord. Ca pourrait peut-être faire trop bizarre de se déplacer ainsi.

*On ne sait jamais...ce qu'il peut arriver avc humain. Quelles peuvent être ses réactions...prudence et attente de l'accord, ça vaut mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

"En téléportation? Pourquoi pas... J'aime changer^^"
Pour une première fois, c'était mieux de le faire en s'y attendant.
Alors qu'il remarquait qu'aucun humain ne se trouvait à proximité, il pensa un peu à son travail...


*bah... Il y a beaucoup de chasseurs, alors un de moins... De toute façon je reviendrais pour surveiller*

C'est donc le coeur léger que Nataku attendit la téléportation, plus curieux de savoir à quoi ressemblerait l'habitat de Samayou plutôt que de connaître ce que ça fait de se téléporter...

*si jamais je pourrais dire ça lors d'une conversation qui n'arrivera pas... On me traitera de fou...*

Toute fatigue avait disparue dans l'esprit de Nataku pour laisser place à une légère euphorie, très légère mais cela n'échapa pas à Nataku qui se calma, son enfance, il devait l'oublier et ne pas agir comme un enfant.
Si il avait eu une enfance...


*tout compte fait j'en ais pas eu... Pas eu le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:47

"Ok, je vois qu'on peut y aller."

Alors Samayou se rapprocha de Nataku et hésita. Elle ne savait pas si elle pouvait l'enlacer comme ça, ou si sa main dans sa main suffisait. Par précaution, il valait mieux tout de même plus de contact.

Doucement elle se rapprocha jusqu'à le toucher le plus de tout son corps, mais sans le prendre dans ses bras.


*Ca devrait suffire.*

Et elle se téléporta avec lui chez elle.

L'allée des cerisiers devrait se passer d'eux plus radicalement que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveille l'allée des cerisiers Empty
MessageSujet: Re: surveille l'allée des cerisiers   surveille l'allée des cerisiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveille l'allée des cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser