la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mickael Hired

Aller en bas 
+2
Samayou Toshiyori
Mickaël Hired
6 participants
AuteurMessage
Mickaël Hired
les moris
les moris
Mickaël Hired


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : derrière vous ... dans l'ombre de vos pa

vous:
race/emploi::
amour::

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

Nom: Hired

Prénom: Mickael

âge: 359

race: moris

description physique:[4 lignes minimum]


cheveux sont d’un bleus saphir, mi long, ses yeux son verrons, l’u bleu, l’autre marron ; étrangement son regard ne reflètent jamais ses sentiments et son visage est insensible aux remarques. Cet homme est assez grand, entre 1 mètre 70-75, l’allure rebelle, mince, sauvage.
Il est souvent habillé d’une veste en cuire noire, moulant le haut de son corps ; un t-shirt à bretelle rouge se trouve sous cette veste ainsi qu’une chaîne en or blanc d’ou pend un diamant, est accroché à son cou ; il n’enlève jamais sa paire de gants. Un jean noir est tenu par une ceinture, l’accroche de celle-ci représente une tête de mort avec des crocs de vampires, entouré d’ailes de démons. Une chaîne pend sur sa jambe droite. Il porte souvent une paire de bottes ou de vans.

De multiples armes sont dissimulées sur lui et il ne sort jamais sans son katana et bien sûr sa moto noire.

qualitées: je crois qu'il n'en a pas beaucoup....ou du moins ça depend de quel coté on se place

defaults: violent, solitaire (serais-ce une qualité ?), sadique etc...

caractère:[5 lignes minimum]


Mickaël est un moris très violent, il prend un malin plaisir à torturer ses victimes et sa nature sauvage n’arrange pas son caractère
Aucune remarque, aucune injure ni aucune parole négative ne peut l’atteindre, il va rigoler mais il ne en aucun cas le pousser à bout car il peut vite s’énerver et cela pourrez faire très mal.
Ce jeune homme est un grand solitaire, aucune compagnie ne lui est plaisante, il n’a eu qu’une amie et jamais il n’en aura d’autre, au premier abord et aux premières paroles il est désagréable ou quelconque, morose, ayant un humour sardonique et très déplaisant, il parle rarement et ne sort de chez lui que pour se nourrir ou pour ressentir le bien être de la nature.
Solitaire, méprisant, déplaisant, assoiffé de sang humain et souffrance, Mickaël est un moris peut être pas comme les autres...

histoire:[dix lignes minimum]


Né d’un viol à Osaka, ayant une mère humaine « danseuse » dans un bar et un père shoujou très haut placé dans la hiérarchie, Mickaël fut livré très vite à lui même. Tout d’abord éduqué par sa mère ; il apprit à gagner sa vie en faisant de petits boulots de ça et de là. Pendant que sa mère travaillait de soir, il partait souvent, seul, dans la ville et marchait des heures, les mains dans les poches, regardant le sol ou dévisagent les passants. Son principale emploie était de revendre de la drogue mais jamais il n’en prenait, cela lui rapportait beaucoup. Il amassa très vite une bonne fortune et s’acheta dès l’âge de quatorze ans sa première moto, rouge avec des tribales noirs.
Sa mère continua à travailler pendant quelques années mais elle mourut d’une overdose.
Mickaël resta quelques temps dans cette ville puis il n’en put plus et déménagea à Tokyo, c’est là-bas qu’il y découvrit deux choses :[/size]
-La première ; son père qui n’était même pas japonais mas anglais, du nom de Jonathan Murder et la seconde, sa nature de Moris, sauvage, pure et violente.
Son père continua à l’éduquer, lui payant ses études, ses motos et ses victimes. Ce Jonathan lui appris qu’il valait mieux s’amuser avec ses victimes avant de les tuer car, puisqu’elles allaient mourir, autant qu’elles servent à quelque chose…
Le plus souvent ils chassaient ensemble, choisissant les plus belles femmes du quartier, « s’amusant » avec puis les mordants violemment pour les vider de leur sang et de si abreuver abondamment.
Il apprit le maniement de katana dès ces dix huit ans et s’entraîner tous les matins, faisant des combats contre son père.
Etrangement Mickaël n’en voulut jamais à Jonathan pour le viol de sa mère, en même temps, celui-ci lui avait donné beaucoup plus qu’une vie de dealer et de pauvre à rien, il lui avait donné un nom, un but, une arme et une nature, celle de violent, de sauvage, de moris…
Il vécut ses deux premiers siècles en compagnie de cet homme puis se sépara de lui pour trouver une ville proliférant de nouvelles proies, Kyoto.
Il cacha sa nature « vampire » derrière un style sombre, adolescent. Puisqu’il avait acquit l’apparence d’un jeune homme séduisant, il n’eut aucun problème pour se nourrir mais très vite le bruit qu’un vampire rodait dans la ville se propagea et il dut sa cacher, se nourrissant exclusivement de mal logés, de pauvre.
Vers l’âge de 283 ans il sentit le besoin de re-goûter au sang d’une jeune femme, d’une jeune innocente et pour cela il se jeta sur la première, malheureusement ce fut une belle erreur, cette jeune femme, fort belle, n’était autre qu’une tueuse envoyé par son propre père pour l’achever. Il ne put la mordre, il ne put la corrompre mais elle, elle put le blesser. Il fuiia, encore une fois et arriva dans une autre ville, encore une, mais celle-ci était différente, les vampires étaient acceptés aux mêmes thermes que les humains. Il changea son nom, de toute façon il n’en avait pas vraiment eut ! il se nomma, Mickaël Hired, gardant ses origines anglaises et son prénom.
L’espionne le retrouva tout de même, mais celle-ci fut mordue par une shoujou et elle se retrouva vampire, presque comme lui. Elle fut sa compagne quelques années, peut être y avait il de l’amitié entre eux ? Mais il la délaissa et préféra une femme, une vraie. Il avait rencontré pour la première fois, un soir, chassant tout comme elle, il avait été ébloui par sa nature noble, sa démarche souple, sa voix mélodieuse. Il était alors âgé de 359 ans, elle de 400. elle avait très faim et Mickaël n’avait put que proposer qu’elle boive son sang et elle avait accepté, en échange elle lui donnerait un abris pour qu’il puisse vivre.
Elle l’avait donc mordu, elle avait la même façon que lui pour mieux « profiter » de ses proies et il s’était laissé faire, profitant de la chaleur et du bien être que lui procurait cette femme.
Après c’être abreuvé, la shoujou l’invita dans sa demeure, depuis il y habite et il l’aide dans son plan de vengeance et se fait payer de la façon la plus logique, la shoujou chasse pour lui et lui ramène des proies et il peut en faire ce qu’il veut du moment qu’il ne salisse pas trop le sol du sang qu’il répandra.
Maintenant il vit avec elle, il partage sa demeure, des fois ses proies mais en aucun cas elle ne repartagea sa couche avec lui, aimant un autre elle sombra quelques temps dans sa tristesse puis se reprit et redevint celle qu’il avait connu. Elle reprit le flambeau de son père et éduqua Mickaël au katana, il s’améliora de jour en jour et bientôt il pourra lui faire confiance pour le laisser chasser seul.
Il sort peu, ne chasse pas sauf s’il a vraiment trop faim et reste avant tout Mickaël Hired un moris des plus sanguinaire.Peu de gens le connaissent mais personnes n’a vraiment réussi à cerner ses états d’âme, réservé, silencieux, il ne montre jamais ses sentiments, à croire qu’il n’en à jamais éprouvé…


emploi[à partir de 20 ans]: inconnu

Vous: moi

prénom: Mickaël

âge: 14 ans

votre petite vie!!: c'est MA vie .
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:11

Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu, et je suis ravie de voir un nouveau au moment où je me connecte!

Jolie présentation ^^

Néanmoins, essaie de faire attention aux fautes d'orthographe (par exemple : "cela pourrEZ faire très mal" [ait]*...)

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien...

Tu le peux, tu es un moris, je ne chercherai pas à créer quelque embrouille. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:50

Bienvenue à toi oh noble Moris !!

Samyou, heureuse de te "revoir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:20

Au nom du peuple humain, vampire et étant Maire : Je te souhaite la bienvenue ici !

C'est mon tout nouveau message d'accueil ^^
Comment vous le trouvez que je l'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:57

Ah oué ça fait classe et en plus c'est vachement chaleureux !!! ^^
Peut être pourrais tu commencer par OYEZ OYEZ ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mickaël Hired
les moris
les moris
Mickaël Hired


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : derrière vous ... dans l'ombre de vos pa

vous:
race/emploi::
amour::

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:59

Merci beaucoup, c'est simpa de votre part de m'acceuillir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:18

Si j'avais utilisé Korosu, je t'aurais dis que ton message était absoluement ridicule Takechi, mais ce n'est pas le cas...

Bienvenue à toi Mickaël!(on doit le prononçer à la française?) Tu es le troisième moris seulement, ça fait du bien de voir qu'il y en a qui se décide...

Je vois queSamayou t'a déjà validé, donc bah bon RP!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:33

Je me suis laché pour une fois !


Le prochain sera peut-être meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Hired
les moris
les moris
Mickaël Hired


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : derrière vous ... dans l'ombre de vos pa

vous:
race/emploi::
amour::

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:16

Pour répondre à la question de Nataku, oui on doit le prononcer à la Française.
et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:39

bienvenu nouveau petit morris je sans que je vais bien m'amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Hired Empty
MessageSujet: Re: Mickael Hired   Mickael Hired Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Hired
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser