la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:38

Quelques jours plus tard, Kamui se rendit donc chez Lorelei comme elle lui avait demandé.
Kamui se demandait comment il allait se comporté avec la vampire, cela dépendait surtout d'elle.
Elle aurait surement plein de truc à lui apprendre, mais il allait devoir la payé, il n'avait jamais été vraiment riche, car il avait toujours eu la flem de bosser et sa depuis son enfance.
Puis lui écouter quelqu'un il alalit falloir un miracle. Enfin il verrait bien.

Kamui s'avança vers la porte mais ne trouva pas de sonette, il se sentit donc obligé de taper sur la porte.
Lorelei arriva quelques segondes plus tard.


"Bonjour Lorelei. J'espere que tu t'es bien reposé dernière fois qu'on s'est vu.
Perso j'ai encore faim ...."
[hs :: ptite copie de Gabi hihi' ]
En faite j'espere que ma visite ne t'embete pas.

Le dernière fois qu'il s'était vu, il ne savait pas vraiment si les 2 vampires étaient en bon terme.
Il s'était quitté précipatement, il n'avait eu le temp de répondre à la vampire qu'elle s'était déja enfui dans la colline, pour bien sur évité les rayons du soleit qui les narguaient tant.
Kamui se demandait ce qu'il allait faire ce soir là avec la vampire.
L'avenir le dirait.


Dernière édition par Kamui Shiro le Sam 11 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:43

Lorelei était en train de se reposer sur son canapé,elle pensait a sa solitude,qu'est-ce qu'elle aimait ça ! Elle adorait le silence,personne pour l'embêter ou encore lui manquer de respect.....
Mais quelqu'un vint briser son calme. On frappa a la porte. Elle se leva en soufflant,elle était si bien assise !!! Puis une pensée lui travesra l'esprit,et si c'était un chasseur de vampire ? et si l'un des humains qui s'étaient enfuit quelque jours plus tôt dans la colline les avaient dénoncés elle et Kamui ?!
Elle secoua la tête,il était impossible qu'elle soit démasquée,personne ne connaissait son nom a part....
Lorsqu'elle se retrouva devant sa porte,elle l'ouvrit et surprise !! Kamui se trouvait devant elle. Il la saluat et lui demanda si elle s'était reposée depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Ensuite il lui dit que lui oui mais qu'il avait encore faim...que voualit il dire par là ???
Elle ne s'en soucia plus lorsqu'il lui demanda si il ne la dérangeait pas.
Elle lui répondit simplement:

"Sincérement cher Kamui je me serais bien passé d'une quelconque visite mais puisque tu es là entre !"

Elle lui fit signe d'entrer et referma la porte derrière lui.

"Pas de ça entre nous Kamui,l'un comme l'autre nous savons que l'état de santé de l'autre nous est complétement égale,alors garde tes politesses pour quelqu'un d'autre s'il te plait !
Et si tu avais faim il fallait prendre un petit encas avant de venir ! A moins ce que tu ne saches pas chasser tout seul...."

Elle alla dans son salon accompagnée de Kamui et lui fit signe de s'asseoir,ensuite elle se dirigea dans sa cuisine et rapporta deux cannettes de bière et deux verres qu'elle posa sur sa petite table.
Elle regarda Kamui et lui demanda si il en voulait:

"tu en veux ?"

Elle attendit qu'il lui réponde. Même si elle n'avait aps l'habitude d'avoir des invités elle avait tout de même gradée ses bonnes manières et savait se comporter trés bien avec les invités,même si Kamui n'était pas vraiment un invité,c'st vrai qu'elle lui avait dit de la rejoindre chez elle un peu plus trad si il voulait des renseignements sur les vampires,elle ne pensait pas qu'il viendrait vraiment,surtout aprés qu'elle lui ai dit que ce service ne serait pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:25

Kamui avait mentit à Lorelei, il n'avait pas faim.
Sur le chemin il avait pu croisé deux SDF l'un a côte de l'autre, il étaient eux aussi affamé. Kamui en mordit un d'un deux, mais Kamui avait fait un peu trop de bruit, l'autre homme s'était réveyer, il n'eut pas le temp de crier que Kamui l'avait mordu, le sang aux lèvres, il n'avait pas du aimé le sang des deux hommes. Mais bon sa avait le mérite de le caler pendant quelques heures. Cela dépendait du finale de la soirée.

Ne sachant pas vraiment ce qu'il ferait ce soir en compagnie de la vampire.
Elle allait surrement lui apprendre des choses, mais il ne pouvait pas la payer.
Les SDF n'avaient bien sur pas de sous sur eux, sauf une bague de famille surrement de valeur en or, kamui l'a porté maintenant au doigts.
Il pensa maintenant au moment présents. Lorelei venait de lui proposé un verres de bières.


" Oui je veux bien !!
J'adore l'alcool. Mais surtout la bière, tu a bien choisie.
Tu vas surrement trouvé sa bizzare pour un vampire.
Assis-toi c'est moi qui sert. "


Il ouvrit donc les 2 canettes de bière, et commença par servir Lorelei , question de politesse humaine,
Il se servit pas à son tour mais de la meme façon il préféré diretement ouvrir la canette et le boire que prendre un verre.
Encore un truc impoli que Lorelei pourait lui en vouloir....


" Dis- moi Lolelei.
Tu conte m'apprendre quoi ?? ( si tu y arrive)
Et tu veux que je te paye comment ??"


Kamui n'attendait pas tellement la réponce de la vampire avec impatience. Mais surtout une question résonant dans sa tête, comment la payé ??
Il pourrait toujours voler chez des humains, cela lui dérangeait pas la moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:55

Kamui avait en éffet encore beaucoup de chose a apprendre,elle constata cela quand il lui dit qu'il servait les bières,il lui déboucha la sienne et au lieu de verser le contenu dans un verre il but a la canette,ce n'est pas que ça la gênait,elle s'en maoquait totalement mais par la suite si il venait a re,contrer d'autre vampires,notament des shoujous il risquerait de passer un mauvais quart d'heure.
Elle l'oberserva alors sans rien dire,elle sourit simplement. Elle s'approcha de la table et prit son verre. Elle but une gorgée du liquide et reposa le verre.
Ensuite il lui demanda ce qu'elle contait lui apprendre et comment elle voulait qu'il la paye.
elle s''enfaonça bien dans son canapé et dit d'un air sûr,posé:


"Je conte d'apprendre les bonnes manières cher Kamui,vu ton comportement tu n'as jamais eu a faire a un shoujou."

Elle reprit son verre et en but une segonde gorgée. Mais cette fois elle ne le reposa pas. Elle essquissa un autre sourire,cette ois un sourire malin qui montrait qu'elle était contente:

"me payer ? Hum et bien je ne demanda pas d'argent mais plutôt un service...si tu es capable de le faire...."

elle le regarda dans les yeux attendant une réaction de sa part,ou bien une manifestation de mécontentement. De toute évidence il b'avait pas le choix si il voulait apprendre quelque chose,bien sûr il pouvait aller a la bibliothèque mais encore fallait il qu'il sache lire ou qu'il est beaucoup de patience....
elle le regarda et di:


"Est tu prêt a devoir m'obeir pour obtenir ce que tu désire ? es-tu prêt a jouer au gentil toutou et faire tout ce que je te demande pour appre,dre ce qu'est la vie de vampire ??
je te prévien je ne serais pas tendre !"


elle attendit une réponse,bien sûr elle ne l'exploiterait pas,elle avait le sens de la répartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:32

Kamui se fit encore traité de " toutou " celui lui déplut. Il se redit qu'il était plus jeune qu'elle pour se calmer et éviter de s'énerver.
Il ne savait pas trop quoi faire, se faire passer pour un toutou qui écouté gentillement , ou continuer à avoir un mauvais comportement et donc un très mauvaise éducation.
Kamui devait apprendre certaines choses, et Lorelei pourait l'aidé.
Kamui prit la désision de jouer le jeu mais pas pour très lomgtemp, enfin il verrait bien..


" Tu a raison, je devrais apprendre les bonnes manières.
J'accepte ton aide, en éspérant que tu sera la plus tendre possible.
Mais je sais très bien que c'est impossible, mais je m'en contenterais.
Peut-etre que tu m'apprendra à respecter les Shoujous."
[ Hs:: pour l'instant c'est mal parti xD ]

Kamui se demandait encore si il avait pris la bonne désision.
Peut être que oui, peut etre que non...
Il ne faisait pas du tout confiance à la vampire pour être tendre avec lui.
Sa courte vie lui avait pris à faire confiance en personne, et vus comme elle l'avait traité dès le début, c'était mal parti pour que Kamui lui fasse confiance, peut etre que l'avenir le fera à sa place.


" Je dois m'attendre à quels genres de services ??
J'espere que je serai capable de les accomplir."


Il était content de ne pas être obligé de la payait en liquide.
Il allait devoir s'attendre à toute sorte de servise.

Kamui attendit avec grande impatience, quel genre de servise la vampire allait lui proposé, et si il arriverait à les acomplir.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:29

Kamui avait choisi la bonne option,il acceptait de devenir son "serviteur" temporaire en échange de quoi elle devait lui apprendre a se comporter correctement avec les shoujous ou vampires plus vieux que lui,les habitudes des vampires et surtout les bonnes manière pour éviter de se faire manger par un vampire....
ensuite il lui di qu'il espérait qu'elle,LORELEI,serait le plus tendre possible. ça,ca restait a voir !!
Elle n'avait jamais su bien se comporter avec des vampires plus jeune qu'elle ou encore insolents...
De toute manière il venait de dire qu'il savait que c'était impossible,un petit sourier se déssina sur ses lèvres,elle aimait ça.
Puis il lui posa une question que Lorelei s'attendait a entendre de la part du jeune vampire,il voulait savoir qu'elle genre de service elle lui demanderait. Ce qui prouvait qu'il la craignait un peu dans le font.
Elle lui répondit alors tres sympathiquement:


"ne t'en fait pas Kamui ce que je te demanderais sera a la hauteur de ce que tu peux accomplir,je ne te demande pas la lune,simplement autant de cadavres que de jours ou je t'apprendrais des choses,c'est a dire si nous commençon demain,tu me devras un cadavre avec du sang, si on continu un deuxième jour tu m'en apportera un dexième et ainsi desuite,aprés c'est a toi de voir combien de temps tu peux me supporter..."

elle se leva et tourna autour du fauteil ou était assis Kamui,elle se pencha a sa gauche et lui murmurra a l'oreil:

"Et tout depend aussi de ton attidute avec moi,je pourrais facilement me facher et quand ce moment arrive,je ne me controle plus !"

elle se releva,et parti en direction de sa chambre,elle prit un des livres qui se trouvait sur une étagère et revint dans le salon. elle regarda le bord du livre et le lit a voit haute.

"Les vampires ! ce livre devrait pouvoir te dire pas mal de chose sur NOUS et notre race"

elle le lui tendit,et avant qu'il ne le prenne elle lui sourit et lui demanda:

"tu sais lire au moins ?! sinon ce n'est pas un problème,je paux toujours te l'expliquer a voix haute et avec mes connaissances personnels"


elle attendit qu'il prenne le livre ou ne le prenne pas tout simplement. elle se demandait si il savait lire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:13

Kamui fut plutôt content de la proposition de Lorelei, sa mission serait facile, du moins pour les premiers jours.
Il n'avait pas vraiment de cadavre en réserve, il n'aurait qu'a retourner dans la colline où des cadavres tout frais l'attendait.
La demande de Lorelei comportait comme même des risques..
Il ne fallait surtout pas qu'il se face prendre, genre ne pas tomber par hasard sur un chasseur de vampire
Mais Kamui ne s'était jamais fais prendre, et c'est pas maintenant que sa allait commencer, il se faisait assez confiance pour ça.


" J'accecpte cette chére mission
En éspérant tenir le plus lomgtemp possible, même si je sais que les cadavres courrent les rues de la ville de la nuit."


Puis Lorelei lui tendit un livre, un vampire était déssinait dessus, la vampire lui demanda si il savait lire, il était peut etre jeune mais pas inculte !!!
Dans son enfance d'humain il avait été surdoué, pas vraiment savoir pourquoi, il avait donc apris à lire très tôt.
C'est clair que Kamui n'avait pas lu depuis bien lomgtemp, il savait qu'il s'en sortiarait comme même.


" Bien sur, que je sais lire Lorelei !!
Quel Question !!??
Tu a déjà enseigné ton savoir à des vampires comme moi ??
Ou suis-je une eception ??"


Un peu plus tôt la vampire lui avait déclaré qu'elle s'énerverait facilement.
Il était carrèement mal barré.

Kamui commença a feulletait le livre. Lorelei avait très bien choisi c'était exactement le genre de livre qu'il lui fallait.
Mais Kamui commencé à réfléchir où trouvé les prochains cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:45

Kamui accepta bien évidemment la mission,Lorelei s'en était doutée,elle savait et espérait que le jeune vampire qu'était Kamui ne reculerait pas devant une mission des plus babales,en plus si il acceptait ça ne pouvait que lui faire du bien,au moins il aurait plus d'expérience pour chasser une proie lorsqu'il avait faim.
Quand Lorelei lui avait donné le livre,et qu'elle lui avait demandé si il savait lire,elle s'attendait a toutes les réponses,comme Kamui était jeune il devait avoir apprit a lire récement (pour une vie de vampire) mais il pouvait trés bien être un vampire depuis trés longtemps et d'aprés ce qu'avait compris Lorelei,il avait tué ses parents donc il était également possible qu'il n'est pas eut le temps d'apprendre a lire...
Mais heureusement pour elle,elle n'avait pas a lui lire a haute voix,il savait lire.
Ensuite il lui posa deux questions qui ramenaient toutes a une seule réponse:

"Et bien chér Kamui ne prends pas la grosse tête mais tu es effectivement "un exception" comme tu dis si bien,en général les jeunes vampires ne vivent pas trés longtemps aprés m'avoir rencontré."

Elle lui sourit et regarda ce qu'il faisait. il avait ouvert le livre et commençait a lire,elle espérrait que le livre qu'elle avait selectionné parviendrait a assouvir la soif de connaissance du vampire.
Pour qu'il n'y est pas de blanc( bien que Lorelei s'en moquait) elle se rassit dans son fauteuil,but une énième gorgée de sa bierre et fit une grimace,elle trouvait ce gout fort dérangeant comparé a celui du sang....non,elle ne devait pas penser a ça maintenant,quand elle y pensait ou y goûtait elle ne parvenait pllus a se contrôler,elle ne voulait pas tuer ce vampire chez elle,elle ne voualit pas tout nétoyer aprés......
Elle se pencha en avant et demanda:

"ce livre te convient il ?"

En vérité qu'il lui convienne ou non c'était la même chose,mais elle ne doutait pas trop du bouquin,il était fiable et complet.
Même si la vampire déteste lire,elle avait dû s'y résoudre car lorsqu'elle était arrivée dans la ville de la nuit,elle avait voulu changer,devanir une citoyenne modèle,avec un emploie,un marie,des enfants....et elle s'était donc décidée a acheter des livres pour savoir comment elle devait se comporter,les réactions qu'il fallait avoir,mais trés trés vite tout cel l'avait gonfflé,lire,se tenir droit,resister a l'instinc,cela lui était devenu impossible et complétement farfelu,elle n'aimait pas se retenir,elle n'aimait pas lire mais surtout elle AIMAIT LE SANG.
"chasser le naturel et il revient au galop".
Excellente citation,elle ne savait pas qui l'avait écrite mais elle se doutait bien que ce fut un vampire....
La voix de Kamui la coupa dans ses réflecions.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:04

Kamui était plutôt fière d'etre " une exception" mais sans plus. Car il ne fallait surtout pas qu'il se prenne le grosse tête.
Lorelei pouvait changé d'avie à tout moment, et il ne fallait surtout pas que cele arrive.
Il serait surrement incapable de se défendre, mais les livres de la vampire pourraient l'aider.


" C'est pas très rassurant, content d'être encore vivant.
Je pence que j'aurai été incapable de me défendre face à une vampire comme toi.
Je n'ai pas encore assez d'expérience pour ça."


Kamui commença à feulleter les pages du livre, regardant les images avec une grande attention, et lisant parfois les titres.
Mais quelques intants plus tard, il préféra directement se rendre au sommaire ou il put lire:
"Si jamais vous vous trouver confrontez à un shoujou, ne le tutoyer surtout pas, et repecter le."
Kamui aurait préféré lire ce livre plut tôt mais tant pis, il ferait gaf au prochain shoujou qu'il rencontrerait.
Si il en aurait encore l'occasion...


Il tourna les yeux sur Lorelei se rappelant de sa présence.
Elle avait l'air plongé dans ses pencées, il ne fallait surrement pas que Kamui la dérange, mais bon il le fit comme même.


"Ce livre est vraiment super.
Je sens que je vais apprendre plein de chose,
mais vaut mieux surrmement mieux que tu me les explique toi même,
lire n'est plus vraiment mon truc depuis que je suis devenu vampire.
Je pence que tu peus le comprendre."


Lorelei ne répondit pas de tout de suite.
Kamui préféra continué à lire le livre, c'était déja mieux que rien.


[ Hs: Super citation !! ]
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:43

Sa relation avec Kamui s'améliorait,même si elle ne le concidérait pas comme un "ami" elle ne le conciderait plus comme un ennemi,et c'était une chose assez exceptionnel pour elle.
Les récations de Kamui n l'agassaient plus,enfi pour le moment...il était plus posait,plus repectuenx envers elle et sembalit avoir retenu quelque chose de l'agréssivité de Lorelei.
A ce moment elle ne douta pas qu'il ferait un excellent élève.
Aussi quand il lui dit qu'il était content d'être encore vivant et qu'il savait qu'il aurait était iccapable de se défendre contre elle,elle en resat bouche bée,elle ne s'attendait pas a cette réactiion venant de la part du jeune vampire.
aprés quelques secondes d'hésitation elle se ressaisit,elle ne devait pas montrer ses faiblesses devant lui,pas maintenant.
Elle it alors de façon trés neutre:

"Je vois que tu apprends vite et que tu retiens bien les léçons de tes érreurs,c'est une excellente qualité qui te servira un jour ou l'autre,tu devrais me remercier pour t'avoir traité comme je l'ai fait,imagine si je n'avais pas réagit comme je l'ai fait,tu te serais peut être comporté différement avec moi ou avec un shoujou ou bien un chasseur de vampire..."

Elle se leva et regarda du coin de l'eoil Kamui,elle savait que ce qu'elle disait était gonfflé mais elle était comme ça....
Ensuite Kamui replongea le nez dans son livre,il semblait interressé par ce qui était écrit. Ne sachant que faire elle se rassit et attendit,maintenant elle ne savait vraiment plus quoi faire,l'ennui,chose qu'elle connaissait parfaitement bien,il avait la télé...NON,Lorrlei trouvait les programme trop bête. Il y avait les bars...elle s'y rendait de temps en temps mais jusqu'a présent elle n'avait pas faiot de rencontre qui méraite d'être rentenues. Il y avait le parc...déjà fait...
Il y avait le cinéma...toute seule ? Non,elle ne voualit pas se prendre la honte et aller au cinéma toute seule.
Puis Kamui décolla enfin ses yeux du livre et donna son avis sur le livre,il sembalit le trouver super,qu'il sentait qu'il allait apprendre plein de chose et il ajouta que si Lorelei pouvait lui explqiuer également des choses sur les vampires ce serait encore mieux parce qu'il n'aimait plus vraiment lire depuis qu'il était vampire.
Bien sûr qu'elle le comprenait,elle non plus n'avait plus lit depuis ses 300 ans,ou peut être ses 200....elle ne se souvenait plus trés bien,elle commençait a oublier son passé,a oublier ses 400 ans.
Elle se força a sortir de ses pensées et répondit a Kamui qui semblait attendre une réponse ou un commentaire de sa part:

"Bien sûr que je te comprends,lire s'oublie avec le temps,on s'en lasse trés vite...."

Elle regarda par sa fenêtre,les rideaux étaient ouverts,comme ce n'était pas le jour elle n'avait pas besoin de se cacher. et vit par cette fenêtre une fleure,une felure fannée....
Des image désagrébles lui vinrent a l'esprit,et des questions auquels Lorelei n'avait jamais,jamais trouvé de réponses.
Elle baissa les yeux et ils devinrent brillant,elle ,'était pas malheureuse ni heureus,les sentiments n'avaient plus de place dans son coeur,dans son coeur,dans son être.
Elle n'était plus qu'une coquille vide ne demandant que la solitude et du sang.....
Elle balada son ragard devant elle et apperçut Kamui,elle papillotta des yeux pour reprendre ses esprits et demanda d'une voix calme,douce et presque triste:

"Pour toi être immortel signifie quoi ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:12

Kamui réfélchit aux propos de Lorelei.
Déjà il était un bon éleve, mais on lui avait deja fait ce genre de compliment dans le passé, quand il était bien sur encore humain.
Il avait appris à lire bien plus vite que ses "camarades". Ne sachant pas vraiment pourquoi.
Puis que sa le servirait un jour, c'est sur que oui puisque là c'était en crains de lui servir.
A ce niveau là, ses parents biologiques lui avaitent servi à quelque chose.
Puis Lorelei lui appris quelques choses sans la savoir, être poli avec les autres.
C'était assez dur pour lui car ses parents n'avaient pas eut le temp de lui apprendre ça.
Déjà il fallait que Kamui retienne de vouvouyer les shoujous, même si pour l'instant c'est très mal partit.
Il avait maheuresement encore beaucoup de trucs à apprendre.


" Merci de me dire que j'apprend vite, et je devrais encore te remercier de ne pas avoir fait de moi, ton repas.
Je pence pas ques des shoujous ou d'autres vampires auraient fait pareil que toi."


En faite avec un temp de réflexion Kamui ne savait plus vraiment si les paroles de Lorelei étaient un compliment.
Surrement que non puisque elle avait l'air géné quand elle avait fini de parler.
Tant pis, Kamui s'était encore fait prendre au jeux de Lorelei.
Il était habitué à la fin au " faux compliment " de Lorelei


Puis Lorelei lui avait posé une question "Pour toi être immortel signifie quoi ?"
Il ne s'était jamais posé la question. Il réfélchit quelques instants.
La vie de vampire lui apportait presque l'immortalité, et il n'y avait jamais vraiment pencé


"Avoir une longues vie. Mais qui doit etre surrement ennuyante à la fin.
Pourquoi cette question ?? "


Kamui se remit à lire. Mais la réponce de Lorelei lui interrésait bien plus que ce livre.
Il aimerait sortir ce soir , mais es-ce que la vampire serait d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:39

[HS:bien sûr qu'elle est d'accord ^^]

Lorsque la vampire avait fait ces compliments a Kamui,elle n'en pensait pas moins,le seul truc c'est qu'en vérité si elle les avait fait,c'était également pour pouvoir se complimenter elle même.
Même si elle n'était pas du genre a se vanter,mais elle était trés ipoccryte...
Kamui la remercia d'ailleurs pour ces compliments,et de ne pas avoir fait de lui son repas. ça,il l'avait déjà fait. Pour confirmer ses dire,Lorelei lui répondit très neutrement:

"Exactement,les shoujous sont différents de nous,ils sont pareil au niveau physique mais leur façons de réagir et totalement différente de la notre,eux ils ont un orgueil très haut placé,il ne nous supporte pas ou du moins pour la plus part d'eux.
En voilà une chose que tu devrais retenir dans ta petite tête mon grand,ça c'est important !"
(puis elle murmura en parti pour elle)je suis vraiment trop gentille..."

Ensuite Kamui répondit a sa question,cette question lui était sortie du plus profond d'elle même,cette question elle se la posait depuis qu'elle était seule,depuis 300 ans...
Le temps passe énormément vite mais en même temps,l'éternité et très longue et Lorelei commençait a s'en lasser,elle ne savait plus comment meubler ses journées,elle ne savait plus quoi faire,le goût du sang était quelque chose de formidable mais avec le temps on en était vite éceouré,mais alors si on ne boit plus de sang,que manger d'autre pour se nourrir ? que faire d'autre que de tuer pour survivre ?
Toutes ces questions trottaient dans sa tête depuis un petit moment,elle s'ennuyait,elle se lassait de cette vie,elle voulait du changement...et ce changement elle l'avait trouvé,Kamui,ce vampire maladroit et "inculte" était son seul moyen a présent de s'occuper,son seul moyen de faire quelque chose qui lui changeait de l'ordinaire,voilà pourquoi elle ne l'avait pas tué,voilà pourquoi elle préférait perdre son temps a lui enseigner les choses de la vie plutôt que de tenter de se nourrir.

Kamui lui dit donc qu'il pensait qu'a la fin on devait s'ennuyer,elle ne lui faisait pas dire,d'ailleurs elle se demandait beaucoup comment les shoujous de plus de 500 a,s faisaient pour toujours avoir cette rage de vivre,Si Lorelei mourrait maintenant,cela ne lui ferait aucune effet. Si elle ne se suicidait pas c'est parce qu'elle n'en avait pas le courage,si elle ne demandait pas a un chasseur de vampires de la tuer c'est parce qu'elle avait sa fierté.
Elle répondit donc a la question de Kamui qui était a savoir pourquoi elle lui posait cette question avec une légère pointe de tristesse dans la voix:

"Pourquoi ? parce qu'avec le temps,on oublie,on s'ennuie et l'on se pose beaucoup de question...."

Elle se ressaisit,elle ne souhaitait pas exposer toute sa vie a ce vampire,pas maintenant...
Pour esquiver la conversation elle demanda:

"Alors dis moi,que veux tu que l'on fasse,on commence maintenant,ou bien je ne sais pas moi c'est a toi de trouver,débrouille toi !"

Elle ne souhaitait pas se radoucir,elle ne souhaitait pas être gentille,pourtant elle avait faillit l'être en lui demandant ce qu'il voulait faire,mais elle s'était rattrapée et avait dérivé le sens de sa phrase,elle ne le lui demandait plus,elle le lui imposait !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:42

[ Hs :: merci de me laisser me débrouller pour l'idée ^^]

Kamui s'était beaucoup attaché à Lorelei.
Il se sentait en sécurité avec elle, mais pour combien de temp ??
Kamui savait se défendre, mais pas aussi bien que Lorelei.

Kamui réfélchit à ce qu'ils pourraient faire ce soir.
Il n'avait pas vraiment d'inspiration.
Sortir serait peut etre une bonne chose, mais ce la n'avait aucune importance à ses yeux, tant qu'il pouvait profité de un peu de compagnie.
Il avait toujours adoré ça depuis sa tendre enfance.
Car qui sait, ce qu'il pourait devinir dans 300 ans , il serait pareil que Lorelei, à s'ennuyer toute la journée, attendant que le soir arrive pour pourvoir enfin se nourrir.
Non, il ne voulait pas finir comme ça, il voulait profité de la vie au maximum. Tant qu'il le pouvait encore.
Puis d'après la vampire, on se posait beaucoup de questions, il s'en pose déjà un paquet , qu'es que sa serait dans les siécles à venir.
D'ailleur Kamui remarqua que Lorelei ne voulait pas parler de sa solitude, mais elle faisait comme elle le sentait.
Elle préféra changer de sujet.


" Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire ce soir.
Peut etre aller se nourrir de sang.
Ou peut etre allé au ciné, je crois que ya un bon film d'horreur.
Mais je sais pas du tout si tu aime les films ,c'est comme tu le sens.
On fait ce que tu veux ce soir."


Kamui ne savait pas du tout que faire ce soir là manque d'inspiration, il préféra attendre la réponce de la vampire avec grande impatience.
Mais si sa se trouve elle ne voulait rien faire de tout ça ce soir.
Il le serait dans quelques segondes...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

Kamui avait trouvé la bonne technique,il avait trouvé le moyen de se soustraire de la demande de la vampire. Mais elle ne dit,de toute manière cela n'aurait rien changé au problème.
Alors elle réflechit quelques secondes,les deux propositions de Kamui ne lui plaisaient guère,la première,aller manger faisait toujours parti de ses occupations,elle voualit changer pour une fois.
Mais se deuxième proposition qui était d'aller au cinéma ne lui plaisait pas plus,tout d'abord parce qu'elle n'aimait pas la foule mais deuxièmement parce qu'elle serait obligée de se retenir,de se forcer a ne pas mordre la première personne qui passerait,et çe elle ne le voulait pas parce qu'elle n'aimait pas se retenir,elle préférait rester ennfermée chez elle.
Elle donna alors son avis a Kamui d'un air logique:


"Et bien,primo je n'ai pas envi de manger et encore moins de chasser et dexio je ne supporte pas la foule !
donc pour ces deux activités c'est loupé,mais....que penses tu d'un simple film ici ?
il y a le film et il n'y a pas la foule !"

sans même attendre de réponse elle se dirigea vers sa télévision,choisie un DVD et le mit dans le lecteur,elle n'avait aps demandé a Kamui si cela lui plaisait parceque ça n'allait pas avec son caractère,elle n'était pas assez gentille pôur lui demander quoi que ce soit de gentil.
Elle trouvait que l'inviter a rester chez elle, a s'asseoir sur son canapé et a regarder un DVD était déjà bien trop gentil,pas la peine d'en rajouter.
Quand le film fut commencé,elle se dirigea vers sa cuisine et ramena deux pochette de sang.
Si elle en avait c'était pour la même raison pour laquelle elle possédait ses livres sur les vampires,mais elle avait vite trouvé que le gout de ses pochettes comparée avec le gout du vrai sang n'avait aucun rapport. Elle avait donc gardée deux au cas ou un jour elle serait dénoncée et que des chasseurs de vampires la checherait,elle aurait été donc obligée de rester cloitrée chez elle,mais a présent,mourrir ou vivre,cela ne faisait plus aucune différence....
Elle se rassit donc dans son fauteuil et passa un pochette de sang a Kamui:

"Tiens,ce n'est pas aussi bon que du sang normal mais tu devars te contenter de ça pour ce soir !"

Ses paroles avaient été séches mais c'est parce qu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle ne buvait plus de sang humain directement a la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:01

Kamui savait d'avance qu'il avait eu une mauveise idée. Mais sa vallait le coup d'essayer.
C'est vraie qu'un repas était bannale, et du déja vu pour pour les 2 vampires.
Pour la foule, Kamui comprennait Lorelei.
Comment résister à la tentation de pas se nourrir ??
C'était pas très conseillé pour des vampires comme eux : la foule.
Sans lui demander son avie, la vampire mit un film.
Kamui se mit à réfélchir si il devait le pendre mal ou pas, il était venue sans vraiment prévenir, mais il avait été invité. Suivant la poilitesse humaine, il devait pas se plaindre.
Faut avouer, qu'il n'avait rien contre l'idée se faire un film en compagnie de la vampire.


"Comme tu veux Lorelei !! J'espere que tu a bien choisis le film.
Mais bon je pence que je peux te faire confiance à ce niveau là."


Non, franchement il ne savait à quoi s'attendre au niveau du film.
Lorelei avait remi directement la pochette du dvd dans le tirroir.
Quelques segondes plus, elle lui apporta un sachet de sang, il n'avait jamais aimé sa, faut pas lui en vouloir il préférait le sang frais.
mais bon pour resté poli, il désida de les manger comme meme.
Sa ne lui ferait pas de mal.


" Ok t'inkiéte pas, je m'en conterais pour ce soir !!
Sinom quel genre est le film de ce soir ?


Kamui attendit la réponce de Lorelei, ayant toujours le livre entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:03

Lorsqu'elle avait mit le Dvd elle se doutait bien que Kamui lui poserait la question,c'était comme ça,c'était son varactère et c'était également tout a fait logique qu'un être humain soit curieux,de toute façon,qui dans ce monde n'est pas curieux ?
Aussi lorsque Kamui lui dit qu'il espéraut qu'elle ai bien choisie,elle lui répondi méchament,non pas parce qu'elle était énervée contre lui mais parce que c'était sa nature,elle était comme ça,elle ne pouvait pas faire autrement que d'être méchante ou plutôt pas gentille.

"A ton avis,est-ce que j'ai la tête a regarder des films a l'eau de rose ou débile ?"

Se rendant conte de son agressivité,elle ne dit plus rien,Aprés tout, pourquoi avait elle réagit comme cela,Kamui venait de lui dire qu'il lui faisait confiance,il n'était aps a blâmer mais a remercier.
Ensuite quand elle avait amené les pichettes de sang;elle l'avait fait pour un peu excuser son agressivité mais aussi pour débarasser ses tiroires,elle ne savait pas si il aimait ce pochettes de sangs artifciels,elles n'avaient pratiquement pas le goût du sang,mais elle donnaient toutes les vitamines et le restes dont le corps d'un vampire avait besoin.
Il lui dit qu"il s'en contenterait pour ce soir,elle ne sit parce qu'il n'y avait rien a dire,la méchanceté de LOrelei aurait dû l'agacer,ou l'énerver mais il ne disait rien,il ne répondait même pas,elle l'en remercia,sans doute avait il comprit que c'était plus fort qu'elle ,qu'elle ne pouvait aps s'empêcher de remballer les gens,et ceux même si ils étaient aimable,polie ou encore adorable a son égard...
Puis il lui demanda qu'elle genre de filme cela pouvait sagir,elle fit de gors efforts pour ne pas crier ou encore l'engeuler:

"C'est un film sur les vampires,je l'ai choisi pour me faciliter le travail, son nom est "rencontre avec un vampire",il pourrait peut être t'apprendre quelques trucs sur les vampires,j'en aurais moins a t'apprendre dans ce cas là !"

[hj:"rencontre avec un vampire "est un film avec Brad pitt,tom cruse,antonio banderas,et il parle bien évidement de vampire...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

Kamui commença en avoir marre des sautes d'humeur de Lorelei.
Pourquoi s'en prennait-elle toujours à lui, c'était peut etre de la nature de la vampire, mais ce n'était pas une raison assez suivisante pour le traiter comme ça.
Il fallait absolument qu'il se calme...
Il prit le sachet de sang et le vida en quelques segondes, mais il n'était toujours pas calmer, il préférait le sang frais.
* Calme toi Kamui, Je t'en pris *
Kamui se leva sous le regard de Lorelei et se calma dans la cuisine, une anvie de mordre s'empara de lui il regaidait Lorelei du coin de l'oeil.
Non il pouvait pas faire ça, il signerait son arret de mort trop tôt.
Puis il apprésiait la vampire, malgrès des sautes d'humeur un peu trop constantes.
Kamui n'arriva pas à calmer mais revint en compagnie de Lorelei.
Il finit par répondre aux paroles de la vampire en éspérant qu'elle ne lui demanderait rien sur son comprtement, ce n'était pas le moment.


" Ah ok, j'ai entendu parler de se film là. Il ya de très bon acteur.
Peut etre aura-tu moin de travail à faire alors, si ce film est censé m'instruire."


Kamui ne savait plus trop ou il avait entendu parlé de ce film.
Il ne lisait jamais, ne sortait jamais, et n'avait pas internet.
Il se reposa la questions plusieurs fois, mais aucune réponce venait.
Sa venait surrement de son enfance.


" Ce film est sorti quand déja ??
Je sais j'ai toujours des questions cons à poser.


Lorelei alla surrement lui répondre méchament comme presque tout le temp.
Mais il n'avait pas envie de chercher la vampire ce soir là...


[ hs: tu a trouvé un très bon film ]
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:54

C'était étrange,Kamui s'était levé et était parti dans la cuisine, pour quoi faire ?
peut être avait il quelque chose a jeter ? peut être cherchait il les toilettes ? O_o
Lorelei ne le savait pas,elle n'avait aps envie de savoir,en fait elle n'avait plus envi de parler,elle était fatiguée,fatiguée de tout,même de ce film.
Lorsque Kamui revint s'asseoir,il vida complétement,d'une traite sa pochette de sang,il semblait énervé,elle réfléchit et se demanda pourquoi,puis soudain la vérité lui apparut,a cause d'elle,il ne pouvait sagir que de ça,car il s'était levé juste aprés que la vampire lui ai mal parlé,c'était évident.
Elle ne dit rien,elle supportait a présent de moins en moins la compagnie d'autruit,elle ne savait pas se retenir,elle ne savait pas s'arrêter,elle pensa alors qu'elle ferait un trés mauvais professeur,si elle ne même ne pouvait se retenir d'être ce qu'elle était,alors elle ne pourrait certainement pas l'apprendre a Kamui,mais a présent il était trop tard,elle avait accepté et a présent ils étaient là,en train de regarder ce film,"entretient avec un vampire",ce film était le premier film qu'elle avait vu en tant que vampire,car lorsqu'elle était devenu une vampire,la télé n'existait pas.

Kamui aprés c'être rassit dans le canapé,lui dit que ce film lui disait quelque chose,et que peut être ils auraient moins de travail,et que ce film pourrait les instruire.
Puis il lui demanda quand il était sorit,Lorelei réfléchit un moment,elle éssayait de se souvcenir,elle savait qu'il n'état pas tout jeune,puis elle fini par dire:

"Je crois qu'il est sorti il y a 13 ou 14 ans,mais je suis pas sûre de moi,en tout cas c'est par là !"

SE rendant conte de ce qu'avait dit Kamui juste aprés avoit posé sa question,elle lui répondit ensuite:

"Ce n'est pas une question "con" comme tu dis mais une question qui prouve que tu t'interresse a ce qui ce trouve autour de toi !"

Son ton n'était ni agressif,ni gentil,il était neutre.
Elle ouvrit ensuite sa pochette de sang,et en but une gorgée,elle enleva le sachet de sa bouche et fit une grimace,elle trouvait ce goût affreux,elle ne pouvait pas continuer a boire,pas cette horreur,elle posa alors le sachet sur la table,le sang artificiel se répandit sur la table,elle le regarda sans rien dire,sans rien faire.
Elle n'avait pas envi de bouger,elle pensa alors que la vie de vampire pouvait être merveilleuse autant qu'elle pouvait être affreuse....
Elle resta alors là,regardant le sang couler sur cette table,puis se répandre jusque sur le tapis,elle n'avait plus de volonté,plus rien ne l'amusait,plus rien ne lui faisait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30

Kamui sentit que Lorelei aussi s'énervait en silence.
Lui était finalement arrivé à se calmer, ce film était super l'aidait à pencer à autre chose.

Mais sa avait pas l'air d'etre la cas pour la vampire.
Que faire pour qu'elle pence à autre chose ?? qu'a son caractère séverre.
Kamui réfléchit quelques instant, sa servira surrement à rien. Mais il se sentait un petit peu coupable.
Après tout Lorelei ne changerait jamais, et il n'y pouvait rien.
Kamui se leva une nouvelle fois, mais cette fois pas pour aller de " déénerver " dans la cuisine, mais pour s'assoir juste à côté de la vampire.


"Calme-toi Lorelei !!
Ce n'est pas vraiment de ta faute si je suis allé m'énervé dans la cuisne.
J'ai tendance à avoir énomement de mal à supporter le caractère des autres.
C'est pour ça que mes parents sont morts.
Je ne suis jamais arriver à les supporter. Je les ai mordu, mais je suis pas tellement fière de moi.
Il aurait pu m'élever. Mais maintenant tu peut peut-être le faire à leur place.
Je ne pourais jamais faire pareil avec toi, tu es bien plus forte que moi Lorelei. C'est toi qui me mordrait et pas moi."


Kamui venait de dire tout ça avec sa voix la plus douce.
Qu'il n'utlisait presque jamais , à part quand sa en vallait la peine.
Il se demanda si sa aller rassurer la vampire ou l'énerver.
Valler mieux qu'il change le sujet de la conversation ,mais sa consience voulait absoluement connaitre la réponce de Lorelei.

[ Hs : dsl pour tout les " mais" que j'ai mis dans mon post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

Quand le film avait commençait,elle ne faisait plus attention a ce qui se trouvait autour d'elle,ni à Kamui,ni à la nuit,à rien,elle était neutre.
Et le jeune vampire semblait l'avoir remarqué car il vint s'asseoir a ses cotés et lui dit plusieur chose: il lui dit de se calmer,que si il était allé dans la cuisine ce n'était pas sa faite,parce que de temps en temps il avait du mal à supporter le caractère des autres,et à ce moment là,Lorelei pensa qu'en plus avec elle,ce devait empirer puisqu'elle savait trés bien que parfois son caractère était execrable,mais bon c'est la vie et elle ne pouvait rien y faire...
Ensuite il lui expliqua que c'était pour cette raison qu'il les avait tué,et qu'il le regrettait parce qu'ils auraient pû l'élever,puis il rajouta une phrase que la vampire n'oubliera jamais,une phrase qui marqua Lorelei,il venait de dire qu'elle,Lorelei,pourrait le faire à leur place,jamais de sa vie de vampire elle n'avait entendu quelqu'un dire ça en parlant d'elle,elle ne sut comment réagir,cette phrase était de trop,on ne lui avait jamais fait de compliment de la sorte et puis elle était bien inccapable d'élever un vampire,même si celui ci avait 17 ans !!
Lui apprendre les habitudes des vampires passait encore mais il la prenait pour sa mère,qu'avait elle de si extraordinnaire ?
Elle avait des sautes d'humeurs plutôt insuportable,et elle n'aimait pas vraiment être en présence de quelqu'un,bien sûr elle avait comprit qu'il ne souhaitait pas loger ici mais quand même,l'élever !!!!!!!
Elle répondit toute de même aprés quelques minutes de silence:


"T'élever à la place de tes parents ? tu veux dire comme une mère élève son enfant ?

Pour elle le mot "enfant" était un sujet tabout,elle n'avait jamais pensé à en avoir un,cela aurait été pur folie,premièrement parce qu'elle n'aurait pas sut comment le nourrire et deuxièmement parce que ses envis de sang pouvait par fois se révéler dangeureuse,elle ne se contrîlait plus....
Mais visiblement pas tout le monde était du même avis et Kamui venait de le prouver,elle le remerciait interieurement de cette gentillesse,mais bien évidemment elle fut inccapable de le lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:20

Kamui avait surrement un peu trop parlé.
Elle ne lui avait répondu que d'une phrase, mais qui accordait tout de même refelexion.
En faite il n'avait pas envie se faire élever, ses parents n'étaient jamais arriver à le faire, pour cette vampire y arriverait ??
Mais bon elle était déjà à lui apprendre sur leurs races.
Rien qu'avec le film, du moin le peu qu'il avait regardé, lui avait apris plein de truc.
Son éducation était beaucoup plus dur à mettre en place.
Comment pourrait t-elle y arriver.
Dans les paroles de Kamui, il n'avait pas vraiment parlé que Lorelei remplace ses parents, mais elle l'evait compris comme ça.
Puis Kamui se demanda sil arriverait à supporter les humeurs de la vampire tout le temps, cela allait surrement être dur.
Avec l'habitude il y arriverait surrement, et réfléchit à qu'il pourait dire d'autre à la vampire.


"Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.
Je sais que je dois etre un enfant à tes yeux.
Mais, je pence pas que j'ai besoin d'être élever avec mur réflexion.
En je pence que tu dois pencé le contraire."


Kamui appréciait de plus en plus Lorelei. Il pourait meme la considereer comme une "amie " comme dirait les humains.
Pas encore pour une mère, heuresement d'ailleur. Ils ne se connaisaient pas encore assez.
Il éspérait passé d'autre soirée au côté de la vampire.
Kamui continua a regardé le film avec un grand interet, mais il regardait discretement la vampire, en éspérant ne pas pas se faire prendre.
Elle était tellement belle, que sa aurait été un sacrilège de pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Quand Kamui avait parlé à Lorelei d'élever Kamui à la place de ses pârents,la vampire était entrée dans un moment de pur panique,elle était éffrayée à l'idée de pouvoir "élever" une personne,que celle ci soit grand ou petite,jeune ou vieille ou encore humaine ou vampire,tout cela était la même chose,elle serait responsable de la vie de quelqu"un,un idée qui l'angoissait. C'est la raison pour laquelle elle avait demandé à Kamui confirmations,pour être sûr d'avoir bien compri ce qu'il voulait dire,et heuereusement pour elle ce n'était pas exactement ce qu'il avait insinué en disant cela,il voulait simplement dire qu'il pensait avoir besoin d'être élever,même si il savait qu'elle pensait différemment,et il avait raison,bien que son cararctère s'était néttement amélioré depuis leur première rencontre,mais comme elle ne le connaissait pas énormément elle ne pouvait pas vraiment le juger.....
C'est donc avec soulagement qu'elle écouta les paroles de Kamui,elle était à présent rassurée,elle ne devait pus élever d'enfant,seulement lui apprendre des informations sur les vampires,et cela comprenait : les légendes les concernant,les habitudes,les manière d'agir face à plus fort que soit et rien que ça,ça faisait déjà beaucoup de chose,en tout cas un peu trop pour elle.

Elle jeta un oeil sur le film,aprés tout si elle l'avait mit c'était pour le regarder !
même si à present elle n'avait pas envi de le faire,elle le connaissait par coeur,mais elle se devait de faire un effort,sinon que pouvaient ils faire d'autre (O_o) ?
Elle se plongea alors dans ces pensées,aprés le film,la soirée ne serait pas terminée,au contrire elle ne ferait que commencer ! ils pourraient sortir ! mais il faisait si froid et puis si ils sortaient,pour quoi faire ? manger ? regarder un film ? ou bien tout simplement balader ?
Toutes ces questions trottaient dans sa tête,la soirée n'allait plus nul part et en tant que plus âgée,elle se devait d'avoir un peu plus d'idée que ça.
Elle était tellement concentrée sur ces recherches qu'elle ne vit pas les regards que lui lanssait de temps en temps le jeune vampire,et heureusement pour lui.....
Sans aucune raison valable,son regard se tourna vers la table ou le sang s'écoulait toujours,elle décida donc de se lever ^pour aller chercher une serpillère,histoire de ne pas ressembler trop a une rustique de parraitre un temps soit peu propre,même si elle l'était énormément,cela n'était pâs écris sur son visage.
Elle jugea inutile de dire à Kamui ce qu'elle voulait faire,elle partit donc en silence dans la cuisine laissant Kamui seul devant le film et sur le canapé.
Elle revint quelques secondes plus tard avec un balais et un seau rempli d'eau.
Elle commença a nétoyer la table puis le tapis et quand tout cela fut terminé,elle se rassit sur le canapé au coté de Kamui et lui demanda:

"Il te plait pour l'instant ?"

Si elle demandait cela c'était parce qu'elle en avait marre,marre de ce film mais elle savait que si elle voulait que Kamui apprenne plus vite elle devait le laisser regarder le film. Mais elle ne put quand même pas s'empêcher de lui demander:

"Aprés que voudras tu faire ?
j'avais pensé à aller a la cascade,je n'y suis jamais allée et...."

Elle se ravisa,elle allait dire qu'elle ne voulait pas y aller toute seule car elle ne voulait pas passer sa soirée seule,mais s'aurait était comme dévoiler ses faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:35

Sans vouloir, Kamui avait fait peur à Lorelei, ce n'est pas vraiment ce qu'il avait voulu dire mais bon, sa lui apprendra à mal s'exprimer.
Il n'aurais pas choisis Lorelei pour être sa mère, supporter quelqu'un 24h sur 24 n'était pas du tout son genre, il vivait seule depuis quelques anées deja.
Meme si ces années n'était rien sur la vie d'un vampire.
Il est resté trop seul bien trop lomgtemp, la seule compagnie qu'il put avoir étais le cris de ses victimes.
Maintenant il pouvait enfin profiter de la compagnie d'un vampire.
Et d'une jolie en plus, même si elle avait un caractère très spécial.
Il s'y habiturait avec le temp, enfin c'est ce qu'il éspérait.
Kamui remonta dans ses pencés quand Lorelei lui parla...


"Oui t'en fais pas ce film est vraiment super.
J'apprend plein de chose, je t'en remercie, c'est mieux un film que de lire pour un vampire, enfin c'est mon avie perso ..."


Lorelei n'avais pas fini sa 2 éme phrase.
Elle devait avoir honte sur quelque chose.
Il était habitué à ce caractère là. Elle devait avoir honte d'un sujet quelqueconque.
Kamui désida d'accecpter la proposition de Lorelei.


" Oui je veux bien y allé. Je n'y suis pas allé non plus.
Hate de visiter un peu plus la ville dans la nuit."


* J'espere que c'est pas pour qu'elle en profite pour me mordre.
C'est dur d'avoir confiance aux vampires de nos jours .. *
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:07

Vraiment,la discution n"avançait plus et cela mettait Lorelei sur les nerfs,elle n'aimait pas ou plutôt elle détestait cette situation,en même aucun d'eux n'avaient quelque chose a dire,ils n'avaient pour ainsi dire pas l'habitude d'être en compagnie de personne et donc ils n'avaient plus l'habitude d'entretenir un dialogue.
C'est pour cette raison que Lorelei avait posé cette question; si le film lui plaisait.
Et Kamui lui répondit,il lui dit qu'il le trouvaot super et qu'il apprenait plein de chose,et qu'il préférait regarder des films plutôt que de lire,c'était évident,lire,lire,encore faut il retenir ce qu"on lit,ce n'est pas chose aisée.
Puis elle lui avait demandé si il voulait aller a la cascade,et heureusement pour elle,elle s'était empêcher de continuer sa phrase,elle s'était faite une promesse,ne jamais montrer ses faiblesses,elle l'avait trop regretté par le passé,et il était hors de question que cela recommence....
Elle eur de la chance car le jeune vampire ne fit aucune remarque à ce sujet là,il ne la mit donc pas dans l'embarra.
Au lieu de ça,il accepta de se rendre en sa compagnie a la cascade,il dit également qu'il avait hate de visiter toute la ville.
Seulement il avait toute sa vie devant lui et celle ci risquait de durer longtemps..... c'est pourquoi elle lui dit:

"Ne te presse pâs pour visiter la ville,tu en auras fait le tour plus vite que ce que tu ne le pense,tu devrais prendre ton temps,ne te presse pas."

Lorelei était en train de jouer un rôle qu'elle n'avat jamais fait,elle jouait en quelque sorte la maman,elle lui donnait des conseils,elle lui apprenait la vie des vampires,un peu comme une mère,mais elle ne dit rien,elle éspérait simplement que Kamui ne le remarque pas.
Elle se redressa et regarda kamui,elle lui dit:

"tu regarderas ce film chez toi !"

Elle se leva et eteignit le lecteur aprés avoir sortit le DVD et l'avoir remi dans sa pochette.
Elle se leva et lui tendit le DVD en lui disant:

"Tu as de la chance que je sois dans mon jour de bonté,d'habitude je ne prête rien a personne. En même temps,personne ne viens jamais chez moi."

Elle avait parlé avec une indifférence impressionnante,elle se moquait de tout,de la vie comme de la mort,de la solitude comme de la compagnie,elle vivait au jour le jour ou plutôt a nuit la nuit....
Elle partit dans sa chambre et prit du porte manteau et décrocha une cape ample,elle l'enfila et s'exclama:

"Tu es prêt ?!"

En attendent sa réponse,elle ferma sa cape noire a l'aide d'une ceinture bleue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas commun (pv Kamui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: logis :: villa de Lorelei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser