la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si t'as un titre en tête ... [Tak !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un titre en tête ... [Tak !]   Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:08

Takechi faisait les cents pas dans sa chambre qui se trouve être à l'étage, les volets étant fermés depuis sa sieste, ils ne pouvaient pas être en danger. Il se posait une question : comment un diner peut-il se finir de cette façon meurtrière ? Il était anxieux et réfléchissait ... Une réunion se présentait dans deux semaines, il fallait qu'il en parle aux chasseurs de vampire et à Korosu, la ville est en danger.

Puis il se posa une question, est-ce le complice que l'on visait ? ou bien le maire ? Après tout il ne trouvait qu'à dix centimètres. Que le complice soit de la police explique bien des choses, même tout. Sauf QUI a tiré ! D'où vient le tire ? Des arbres sans doute ...

" DES ARBRES !!! "

Il parlait à voix haute, anxieusement. Il réfléchit, qu'est-ce qui pourrait se passer ? La vitre et les volets sont transpercés d'une balle blindée, le tueur rentre dans la maison, ou bien la maison explose. Dans ses trois possibilités, leurs survies ne devait être du qu'a la police, si elle n'est pas de mèche ...

" Eryn ? Que dirais-tu de ... ( cric) de ... (cric) d'aller se réfugier au sous-sol ?? "

Sentant le peur le submerger, il courut se réfugier à la cave. qu'était-ce ce cric ? Le meurtrier sans doute, pensait Tak toujours anxieux dans la cave.

A la cave il dit à Eryn ( si toutefois elle le rejoint ) : "

Je crois que t'avais raison, je ne suis pas à l'abri et que hum ... essayer d'éteindre le feu était idiot ... "


Le cric était en fait un écureuil mais qui pouvait sans douter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un titre en tête ... [Tak !]   Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:05

Eryn ne ressentait pas la peur, juste une grande colère qui obscurcissait sa raison... C'était assez étrange par ailleur car elle n'était pas quelqu'un de très colèrique. Elle devait tenir cela de son grand frère Kikaru qui ne supportait pas qu'on s'en prenne à elle. Elle devait ressentir la même chose pour Takechi mais bon... Elle ne pensait pas à cela. C'est pour cela qu'elle ne suivit pas le jeune homme pris de panique. Il avait eut une bonne idée le coup de feu ne pouvait venir que des arbres... Où du toit... Elle alla donc sans peur vers la fenêttre pour voir ce qu'il y avait dehors... Rien de plus qu'un écureuil... Et un bout de tissus noir. Elle sourit elle ferait la peau de ce salop qui avait osé tirer sur eux, ou a féfaut pour ne pas avoir de problèmes avec la loi le ferait emprisonner... Elle eut un sourire sadique. Elle se dit qu'elle ne devait pas y mettre des empruntes car elle avait regardé pas mal de films policiés lorsqu'elle était petite... Bien entendu dans un premier temps c'était Kikaru qui l'avait forcée... Puis elle avait été formée et elle avait commencé à apprécier ça. Dont elle chopa un sac en plastique et l'utilisa pour attraper sans y laisser d'empruntes et entendit le bruit d'une balle trop tard pour l'éviter elle avait une balle dans le bras. Super youpi... Elle poussa une gueulante.

"Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Putain !!!!!!"

Seulement elle n'eut pas le réflexe de se mettre à l'abris mais de lever la tête... Elle vit celui qui lui avait tiré dessus la viser et ce coup-ci elle rentra pour se mettre à couvert et elle ferma la fenêtre... Bon ok ça tiendrait pas longtemps mais maintenant elle connaissait la cible de cet homme... Takechi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un titre en tête ... [Tak !]   Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:01

Takechi toujours dans la cave ne vit pas Eryn arriver. Il se posa mille et une questions : Où était-elle ?, Que faisait-elle ? Et j'en passe. C'est quand le coup de feu retentit et qu'Eryn :

"Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Putain !!!!!!"

se mit à vociférer des choses à censurer qu'il compris qu'elle s'était fait tirer dessus. Mais d'où ? Il sortit de la cave en courant vers sa chambre.

" Eryn, Tout va bien ? "

Arriver à la chambre; il l'a trouva une balle dans le bras, près de la fenêtre, un morceau de tissu noir dans une de ses mains plastifiées par un sac plastique. S'il restait des empreintes on les trouverait ! Mais pour l'instant il ne put que contacter le chef d'Interpol en mettant le haut parleur pour qu'Eryn puisse ecouter:

" Chef ? Ici Tak, on a tiré sur Eryn ! Le tireur doit être sur le toit ou dans les ar...
- Oui, je sais ( dit-il sadiquement) C'est moi !
- QUOI !!!!
- Et oui mon petit bonhomme, mais j'ai raté ma cible tu vois Eryn a trop bougé et mon tir à ...
- MAIS pourquoi elle ?
- Pourquoi ? Tout simplement car son père est chauffeur de Taxi et ...
- Quoi mais c'est idiot !
- LAISSE MOI FINIR !! Bon donc lors d'une de ses courses Eryn m'a vu tuer un gars mais son père c'est pour ça qu'il fallait que l'élimine.
- Mais pourquoi chez moi ?
- Pour qu'elle ne se doute de rien, pareil pour les autres incendies sans victimes. Ca ne te rappelle rien ?
- ABC contre Poirot ...
- TOUT juste MOUhahahahahahahaha !!!
- Tu ne l'emporteras pas au paradis !!
- OH oh !! Mais ça ne fait que commencer !
- HEIN ??
- L'heure tourne et à onze heures soit dans deux minutes ... Tic Tac Tic Tac B..."


Tak raccrocha, alors c'était Eryn qui était visée ... Evidemment tout était prévu ... Mais la maison allait BOUM !! Mais s'ils sortaient PAM PAM puis BOUM. Ils étaient cuits comme des rats :

" Eryn ? Tu sais quoi faire ? On ne peut ni désamorcé une bombe ( je ne sais pas comment faire ) ni restait dedans ni sortir par la porte devant et sans doute du tout. T'aurais pas un autre plan ? Sachant que même si on s'en sort on est sortit d'affaire pour autant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un titre en tête ... [Tak !]   Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:35

Elle écarquilla les yeux sans comprendre de quoi il parlait, elle était pétrifiée et ne sentait plus que son bras. ça faisait mal, si mal ! Elle n'arrivait à songer à rien d'autre que la douleur lancinante de son bras. Et comme ça elle n'allait pas aller loin non plus... Elle fit un effort sur elle même et laissa sa douleur à part pour se concentrer sur ce qui l'entourait. C'est là qu'elle se rendit compte que Takechi était là. Ouf ? Non pas vraiment car elle entendit autre chose de moins joyeux ! Elle ne comprenait pas tout mais elle commença à saisir àa partir de ces mots : 'Eryn m'a vu tuer un gars...' Ok !!! Euh si elle avait assisté à un meurtre ele devrait tout de même être la remière au courant... Mais c'est ce qu'elle pensait, en fait elle avait effectivement assisté à une agression elle ne savait pas que c'était un meurtre et elle l'avait oubliée... Car il s'était déroulé le jour de la mort de Kikaru et sa douleur d'alors avait fait disparaitre tout le reste pendant un an... Et puis la journée n'vait tout bonnement plus existé pour la jeune femme car Kikaru n'était pas mort ! 'mais pas son père c'est pour ça qu'il fallait que l'élimine.' Mais son père ne l'avait pas vu ? Donc lorsqu'elle avait vu le meurtre son père était présent... Donc c'était probablement lorsqu'elle était dans son taxi... Et le type voulait l'éliminer ? Charmant vraiment elle ne savait pas quoi dire pour le remercier ! 'Mais pourquoi chez moi ? ' C'est vrai pourquoi il s'en prenait à Tak si c'était à elle qu'il en voulait, il était vraiment con ! Le maire de la ville de la nuit rien que ça... Et il croyait pas qu'il allait se taper tout les flics du pays au cul... 'Pour qu'elle ne se doute de rien, pareil pour les autres incendies sans victimes' Sûr elle s'en serait pas douté vu qu'elle n'avait pas vu de meurtre... Mais bon s'il en était tellement sûr lui pourquoi pas... Mais tout de même elle ne l'aurait pas oublié ! Quoi que... Elle n'avait pas de souvenr nets de la dernière année ! 'Ca ne te rappelle rien ?' Non ça ne lui rappelait rien... 'ABC contre Poirot ' Ah ? Bon elle aimait pas Agatha Christie ! Ou plutôt elle n'aimait pas la période où se déroulaient ses livres... Elle n'aimait pas l'hypocrisie des personnages qui jouaient tout sur l'apparence ! Après elle ne suivit plus la conversation essayant de se rappelait quand elle avait vu un meurtre... Et où ? Aucune idée ! Mais Eryn fût interpelé par Tak qui lui récapitula la situation, elle soupira et s'empara du combiné du téléphone et appuya sur la touche rappel du dernier numéro utilisé !

"Allo monsieur l'incendiaire ? Ici Eryn ! Vous n'avez pas fait de victimes innocentes jusque là, Takechi en serait une... Ce qui serait dommage vous vous en douté ! Une ombre au tableau... Je vous propose quelque chose, vous désarmorcez la bombe et je sors seule... Après je m'en fout de mourir ! Du moment que vous épargnez Takechi... Mais il me faut un délais histoire que je sois sûre que Tak ne craint plus rien !

-...
-Alors oui ou non ?
-Ok, la bombe est désamorcée ! Enfin j'ai le détonnateur sur moi et je ne l'enclencherait pas. Monsieur Takechi je suis sûr que vous m'entendez, pas d'entourloupe sinon votre belle maison boum ! De plus je ne tuerais pas cette jeune fille dessuite elle me servira d'otage! A dans dix minutes sûr le toit jeune fille !"

Il raccrocha, Eryn laissa trainer un petit sourire sur son visage, ouf elle passait à peu de chose du désastre ! Elle regarda le regard scandalisé de son ami elle lui tira une langue rosée et lui fit un grand sourire.

"Tu m'as demandé un autre plan et j'ai pas trové mieux... Et fait pas cette tête sourie ! C'est pas la mort allez à plus on se reverra p't'être un jour ! Nan j'déconne j'y laisserais pas ma peau j'te le promet, mais en attendant dans dix minutes sort de la maison et rejoint les flics postés en bas... Et oui il y a du monde en bas les pompiers et la police de la ville ! Ils ont du entendre le coup de feu... Allez à toute !"

Et elle sortit de la piece, elle avait une idée en tête et elle ne le cachait pas ! Si le tueur croyait la tuer sans qu'elle dise un mot ! Fallait pas non plus la prendre pour une conne, elle voulait sauver le gamin et dans la mesure ou son meurtrier tiendrait parole elle y était arrivée... Mais elle comptait aussi ne pas mourrir ! Elle se débrouillait pour avancer malgrès la douleur et dès qu'elle trouvait un excalier elle montait et en moins de dix minutes elle était sur toit face à un homme qui lui était inconnu... Elle soupira et il comptait faire quoi ? Pasque pour partir ça allait être coton en pluss'il devait la trainer avec un bras amoché il allait souffrir le pauvre type. Elle lui fit un regard amusé.

"C'est quoi la suite du programe ? Tu me laisses partir ?"

Il ne dut pas apprécier sa question car il pointa son arme sur elle ce qui ne fit pas diminuer son sourire amusé. Elle était presque sûre de ne pas être torturé puisque visiblement elle ne serait pas un cadeau.

"Vous avez beau dire mais vous ne sortirez pas vivant d'ici ! Soyez réaliste je ne peux servir d'otage vu qu'on sait très bien que vous me tuerez... Si vous décidez de faire sauter la baraque vous vous trouverez confronté au problème de vous trouver dans, ou plutôt sur cette maison si elle fait badaboum sautez avec."

Elle n'aimait pas jouer au détective et cela l'agaçait pas mal de devoir expliquer le pourquoi du comment à cet homme qui la prenait de haut. Il faisait nuit et elle eut le temps de penser qu'il faisait froid, elle aurait du prendre un gilet car sa tenue de cosplayeuse n'était pas très chaude il fallait l'admettre ! Bon elle toisait du regard celui qui devrait la tuer.

"Donc j'en conclu que si vous vous rendez vous prendrez choix un moins d'années de prisons, choix deux moins de plomb dans la tête...
-Mais je pourrais te tuer avant de me rendre, remarqua-t-il.
-Et en plus de piromane vous serez jugez comme un meurtrier !
-Sauf que tu m'as vu tuer quelqu'un...
-Je veux bien vous croire si vous le dites mais je n'en ai pas le mooindre souvenir... Et je n'accuserai pas sans preuves. Par contre vous avez attenté à mon intégrité physique.
-Et ?
-Et vous voulez une compensation pour vous rendre sans me tuer et sans faire de mal à Takechi ?
-Hum ?"

Il avait l'air intéressé, enfin plus ou moins intéressé... A ce qu'elle en jugé, elle n'avait pas dit tout cela au téléphone, elle ne voulait pas que Takechi entende ça, il avait déjà vu ses parents mourir il ne fallait pas qu'il soit à nouveau perturbé c'était un enfant après tout !

"Vous pourriez me torturer ça changerait rien à la sentence !-Tu m'intéresses ! Mais pourquoi je ne préfèrerait pas tout faire péter en te tuant toi et ? Ton petit frère ? Ami ?
-Voyons vous ne vouliez pas vous faire arrêter et tuer des innocents ! Cela ne vous correspondrait pas du tout ! Vous êtes plus classe !
-Hum, tu m'as piêgé salope ! Si je ne t'avais pas rejoint sur le toit j'aurais pu partir sans problèmes ! Tu n'es qu'une manipulatrice !
-Merci du compliment même si j'aurais préféré les mots fin stratège. Donc vous avez pris une décision ?"

Il s'approcha lentement il avait perdu il le savait, mais elle lui avait proposé quelque chose qu'elle aurait mieux valu taire, il n'y aurait pas pensé... Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir pitié de lui qui passerait les trente ou cinquante prochaines années en prison... Où dans une tombe selon le choix qu'il ferait quoi que dans ce dernier cas cela serait plus définitif mais il ne le choisirait pas. Il avait décidé qu'elle souffrirait et c'était sa propre idée... Car il faudrait qu'il ai une compensation lui semblait-il ! La suite je la ferait courte car il est tard et que j'ai la flemme ! Il se demanda s'il devait la violer pour bien faire les choses mais cela ajouterait un crime pour lui. Donc il commença juste à s'amuser avec un couteau et les bras de la jeune fille qui refusait de crier... Elle perdait déjà pas mal de sang quand il réussit à lui arracher un cris en lui pantant son couteau sans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un titre en tête ... [Tak !]   Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:06

Takechi paniquait quand Eryn prit la parole et le combiné :

"Allo monsieur l'incendiaire ? Ici Eryn ! Vous n'avez pas fait de victimes innocentes jusque là, Takechi en serait une... Ce qui serait dommage vous vous en douté ! Une ombre au tableau... Je vous propose quelque chose, vous désarmorcez la bombe et je sors seule... Après je m'en fout de mourir ! Du moment que vous épargnez Takechi... Mais il me faut un délais histoire que je sois sûre que Tak ne craint plus rien !
-...
-Alors oui ou non ?
-Ok, la bombe est désamorcée ! Enfin j'ai le détonnateur sur moi et je ne l'enclencherait pas. Monsieur Takechi je suis sûr que vous m'entendez, pas d'entourloupe sinon votre belle maison boum ! De plus je ne tuerais pas cette jeune fille dessuite elle me servira d'otage! A dans dix minutes sûr le toit jeune fille !"


Elle raccrocha puis s'adressa à lui :

"Tu m'as demandé un autre plan et j'ai pas trouvé mieux... Et fait pas cette tête sourie ! C'est pas la mort allez à plus on se reverra p't'être un jour ! Nan j'déconne j'y laisserais pas ma peau j'te le promet, mais en attendant dans dix minutes sort de la maison et rejoint les flics postés en bas... Et oui il y a du monde en bas les pompiers et la police de la ville ! Ils ont du entendre le coup de feu... Allez à toute !"


Takechi descendait pendant qu'Eryn passait par la fenêtre ( d'après ce que j'ai compris ). Mais avant de sortir, car il avait encore huit bonnes minutes, il fit un passage dans sa chambre. Il ouvrit sa valise et sortit son trente huit millimètres, au cas où.
Pendant qu'il sortait de sa chambre, il se demandait pourquoi Eryn lui avait demander de partir alors qu'il aurait pu se faufilait derrière lui et le pousser dans le vide ou bien lui colle du plomb dans la cervelle.
Ne restait que quelques secondes quand Eryn poussa un cri abominable. C'est alors qu'il pensa que c'était pour ne pas le faire souffrir. Eh ben, elle avait tord !
Tak se précipita vers la fenêtre en vérifiant son chargeur, il n'y avait que deux balles, heureusement que son père lui avait appris à tirer en lui enseignant l'anatomie humaine dont les organes ( et pas que vitaux ^^).
Prenant son flingue des deux mains, et le collant contre son oreille droite, il escalada la fenêtre. Il vit Eryn allongée par terre et le fou sur elle, enlevant son soutif' ( non je rigole ^^ quoi que ... ) dos contre lui. Il visa jusrte au dessus de son épaule, un premier coup pour faire peur. Le bruit eur le nom du fils du dieu Hermès ( PAM, (blague trouvé dans astérix aux JO)) :

" PLUS UN GESTE !!! "


Cette fois son arme était braqué sur son coeur, l'agresseur rigola :

" Comme si tu allais tiré ... tu n'as pas ce courage ! Lâche ! "

Tak tremblait, il hésitait:

"Qu'est ce que je disais ... Bon !La fête étant terminée je m'casse d'ici."

Tranquillement, il voulait prendre ses affaires : "PAM" Il eut une balle dans l'épaule.

" Alors, tu disais ( comme seule réponse il fuyait ) C'est toi le lâche !!"

PAM

La balle partit éraflant la cuisse de ce lâche. Tak restait perplexe ... D'où venait cette dernière balle. Il avait bien appuyé sur la détente et personne en vue, mais il n'y avait que deux balles dans la cartouche.

" Eryn, tu veux rentrer ? Viens allons dans la chambre, la chambre ( ce n'était qu'un murmure ) mais oui la chambre ...
- C'était quoi ces trois coups de feu ?
- Moi contre L'autre fuyard et lâche incendiaire/criminel. Il a fuit et on est pas près de le revoir !"


La troisième balle venait de la chambre ! Donc il y avait bien trois balles mais qui lui a mit là ... mystère !

" Bon rentrons !"

Le fuyard descendit de la maison et se fit dévorer par un ournard ( croisement ours/renard que l'on ne découvrira jamais !! comme les vampires ^^). ON ne découvrira plus rien de cet homme, même pas dans son estomac. Si bien qu'on le croira toujours en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un titre en tête ... [Tak !]   Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:15

Plus rien, elle n'entendait plus rien. plus rien d'autre n'arrivait à son cerveau autre qu'une vague de douleur. Une douleur lancinante qui faisait vibrer chaque cellule de son corps. C'était intolérable. Sa vue s'était brouillée depuis longtemps. Maintenant elle ne réussissait plus à penser. Pourquoi souffrait-elle tant ? La douleur chez elle était aussi physique que moral. Deux hommes étaient morts par sa faute ce jour là. Qu'avait elle de mieux qu'eux ? Pourquoi étaient-ils morts ? Pourquoi par sa faute ? Elle ne pouvait supportait le supplice de ces pensées... Aussi se concentrait-elle sur sa douleur physique.

De deux mots on choisit le moindre elle n'avait pas un mental assez fort pour supporter tout cela. Si seulement kikaru avait été près d'elle ! Il aurait trouvé les mots pour la calmer et lui rendre la raison mais il était absent.

Elle se mit à sangloter, elle avait mal ! Si mal ! Et puis ses sanglots s'arrêtèrent soudainement... Elle était maintenant inconsciente. Son coma la soulagea et les traits de son visage déformés par la douleur s'adoucirent. Elle n'était plus là elle ne ressentait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un titre en tête ... [Tak !]   Si t'as un titre en tête ... [Tak !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as un titre en tête ... [Tak !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: logis :: villa de Takechi Kudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser