la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 encore?!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

encore?!!!! Empty
MessageSujet: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:32

Nataku rentra calmemenat dans son appartement, épuisé par cette journée. Derrière lui, Gabriel Itami et Zellgadise Komura.
Deux vampires.
Deux shoujous.
Et son émtier à lui, c'était quoi déjà? Ah oui, chasseur de vampires.
Nataku ne faisait donc rien correctement? Comme si avoir comme petite amie une vampire n'était pas suffisant, il fallait qu'il s'enfonce encore plus
.

Son appartement était plutôt vaste, il passa le couloir qui menait au salon où il déposa sa veste d'uniforme sur un porte-manteau, une habitude dont il ne parvenait plus à se défaire.
Les lieux étaient très modernes.
De couleur rouge vif et de blancs, l'espace était plutôt restraint mais on s'en contentait rapidement. Le salon était composé d'un canapé, d'une télé et d'un ordinateur. A la droite, se trouvait un couloir qui menait à une chambre d'ami et à la salle de bains et aux toilettes. A gauche, il y avait sa chambre juste après la cuisine. En face de l'entrée, on pouvait voir un balcon avec, comme paysage, la montage où se réfugieaient les moris.
Se rappelant ses invités, le jeune homme se retourna et les invita à s'approcher plus.


"Je vous en prie, vous êtes ici chez vous."

Un problème se posa un moment. Mitsuki n'était pas là, laissant donc une place de libre, mais il n'avait en tout que deux lits simple, et non double. Se voyant mal dormir avec un shoujou-il n'était pas suicidaire- Nataku décida donc dans son esprit que le canapé était sûrement très confortable...

le chasseur de vampires sourit chaleureusement aux shoujous, histoire de les mettre en confiance bien que ce soit probablement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:40

Ils arrivèrent enfin à l'appartement de Nataku. Gabriel était vraiment étonné que le jeune homme, un chasseur de vampire, accepte d'acceuillir deux vampires. Enfin, trois plutôt, dont deux shoujous.

Il se demandait encore s'il était d'une gentillesse démesuré, ou s'il était simplement bien trop naïf pour son propre bien.

Mais bon, tout cela était à son avantage, à lui et à Zellgadise.

Pouvoir pénétrer dans l'environnement d'un chasseur de vampire, c'était presque inespéré. Il pourrait toujours en profiter plus tard.

Mais il y avait aussi le point de vue pratique de la chose. Dormir à l'hotel, en étant obligé de se coltiné Zellgadise...Même s'il était attaché à son compagnon, il n'en restait pas moins que c'était beaucoup plus agréable d'avoir une vraie maison, même si celle-ci ne leur appartenait pas.

Bref, une maison -enfin, un appartement- plus de la compagnie, même rare, d'une autre personne que son ami, était vraiment la bienvenue !

le shoujou sourit doucement au chatain quand celui-ci les invita à faire comme s'ils étaient chez eux. Une aura de chaleur se dégageait de cet homme, une aura qui montrait qu'on pouvait lui faire confiance.

Mais Gabriel était de ceux qui ne faisait confiance à personne. Ou alors, difficilement. Il lui avait fallut plus de 150 ans pour arriver à avoir confiance en Zellgadise. Et encore aujourd'hui il n'était pas tout à fait certain que son ami était une personne fiable.

Peut être que ce gentil chasseur de vampire cachait bien son jeu après tout...Ou peut être qu'il était juste parano.

Passons.

Tout comme Nataku, Gabriel se posa la question du "couchage".

Il posa donc la question à son hôte :


" Nataku-san...Moi et mon ami sommes vraiment reconnaissant de ce que vous faites pour nous...Et nous ne voudrions surtout pas vous déranger...Mais, dites-moi, combien avez vous de lits disponibles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

Zellgadise entra et regarda gabriel et nataku parler...
Il ne suporter pas vraiment la façon dont gabriel regardé nataku...
Mais bon il ne dit rien et écouta les deux homme parler...

Pour gabriel et moi un lit nous suffira nataku...

Zellgadise avait parler sens se méfiait de la réaction de gabriel...
Il regarda alors le blond qui le regardé d'un regard noir...

Gab pourquoi tu me regarde ainsi...? j'ai rien fait de mal...pour une fois...

Zellgadise regarda gabriel et sourit avec mal...
Comme si la présence de nataku le géné pour sourir et parler normalement a gaby....

Gab tes mort que tu répond plus a se que je dit?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:05

Vu les différents regards que lui envoyaient les deux shoujous, Nataku constata qu'il avait plus ou moins réussi a "mettre en confiance".

Gabriel semblait voir tout d'un point de vue positif, il semblait même soulagé de ne aps dormir à l'hotel à un point troublant: que se passait t'il dans ce fichu hotel?

Zellgadise, lui, n'était pas confiant. Même très méfiant, comme si Gabriel risuait de se faire tuer à la moinfre occasion. De plus, Zellgadise mettait un point d'honneur à appyuer son avis dans les questions de Gabriel. Quels étaient leurs propres relations, et pourquoi Zellgadise était il aussi méfiant?

Mettant ses questions de côté, il dit calmement à Gabriel.


"Il y a en tout deux lits, mais le canapé étant dépliable, je peux m'en servir pour dormir."

Il marqua une pause, puis décida de se justifier.

"Etre chasseur de vampire n'est pa sune profession pour beaucoup d'humains, aussi, se serait louche pour les voisins ou entourage, proches etc... de ne me voir sortir que la nuit et de ne pas me voir le jour... Ca paraîtrait louche. Aussi, je risque de dormir bien moins que vous et le confort n'est donc pas important. Vous pouvez largement prendre le lit que vous souhaitez."


Zellgadise semblait faire preuve de générosité à son égard, bien que Nataku se doutait qu'il voulait juste raffermir sa prise sur Gabriel.

*un petit ami possessif... Bonne chance, Gabriel!*

Il sourit légéremment de cette pensée, et manqua d'éclater de rire devant le regard noir de Gabriel. Une scène de ménage, chez lui!
Ses shoujous devraient devenir humoristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:24

Zellgadise regarda gabriel et sourit légérement de géne...

Oh c'est bon si tu veux on peut dormir séparement pas besoin de t'enervé...
puis aprés tous même si on est pas dans le même lit sa revient au même...
Le lendemain tu sera avec moi dedans je le sais....

Zellgadise disait sa pour énerver gabriel...Sa l'amuser en quelque sorte...
L'argenté regarda nataku et fit un clin d'oeil a celui ci...

Hé nataku san sa te diré de dormir avec moi se soir...?

Zellgadise regarda gabriel et lui dit doucement...

Sa ne te géne pas j'éspére que je lui demande sa...?

Naturellement pour mettre en rogne gabriel qui avait l'air d'humeur a tous masacré...
Il posa sa main sur la joue de gabriel, puis il entoura les épaule de gabriel avec un bras...

Fait pas cette tête sa te va pas du tous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:31

Il y avait seulement deux lits. Bien sûr, cela était suffisant pour Nataku, puisque avant, il n'hébergeait qu'une seule autre personne. Mais maintenant qu'ils étaient quatre...

Alors que Gabriel cherchait une solution ou personne ne devrait dormir à même le sol comme le proposait si gentiement Nataku, Zellgadise donna son avis.

Avis qui ne plus pas du tout au shoujou blond, qui se dit que pour une fois, son ami aurait mieux fait de la fermer. Lui qui ne voulait pas que le chasseur de vampire se méprenne sur la nature de sa relation avec l'argenté...Mais après tout, dormir avec une autre personne ne voulait rien dire. Il pouvait donc dormir avec Zellgadise sans qu'il n'y ait la moindre ambiguité. Avec Nataku aussi d'ailleurs...

Malgré tout, la dernière des choses qu'il souhaitait, c'était de paraitre "louche" au chasseur de vampire. Il fallait donc que celui-ci le voit sous son meilleur jour.

Il se retint donc de marquer la joue de Zellgadise de sa main et se contenta de lui envoyer un regard noir. Puis un encore plus sombre quand Zllgadise lui fit remarquer que de toute façon, ils se retrouveraient dans le même lit le lendemain. Là c'était certain, il était complètement grillé.
Cependant, il répondit tout de même à sa question


" Zellgadise...Qui te dit que c'est avec toi que j'ai envie de dormir ? Et puis je ne suis pas une catin ! Contrairement à toi, je ne change pas de couche durant la nuit."

Sinon, il comprenait Nataku mais la politesse lui interdisait de laisser domir son hôte si charmant ailleurs que dans un lit.

Un petit sourire vint se poser sur ses lèvres alors qu'il lui disait :


" Nataku-san...Je comprend vos motivations et je vous remercie de votre gentillesse...Seulement, comprenez-moi bien, je m'en voudrais énormément de vous laissez passer les heures, si peu nombreuses celon vos dires, durant lesquelles vous avez l'occasion de vous reposez sur un canapé ! Et je ne vous laisserez pas non plus dormir avec Zellgadise...Il peut se montrer très lubrique quand l'envie lui prend... "

Puis il se retourna vers Zellgadise et lui offrit un petit sourire crispé et un regard haineux.

" Je ne sais pas ce que tu vas t'imaginer...Mais tu fais ce que tu veux...Tu met qui tu veux dans ton lit, cela m'est complètement égale ! Mais ne tente pas le diable. "

Sur ces paroles pleines d'amour, il reporta son regard vers le chasseur de vampire, ignorant complètement Zellgadise, ainsi que son bras qui selon Gabriel n'avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:02

Zellgadise regarda gabriel qui visiblement n'avait pas aimer les parole de l'argenté...
Alors il se pencha a l'oreille de gabriel pour lui marmoné quelque mots...

Aller ne soit pas en colère...C'est toi que je veux dans mon lit pas se chasseur de vampire...
Soit pas si jaloux, je chercher juste a te taquiner un peut...

Zellgadise releva la tête et laissa son bras sur les épaule de gabriel...
Puis il regarda nataku et s'inclina devant lui...

Nataku-san...Pardonné nous cette scène de ménage.
Sa arrive souvent quand je parle a gabriel, surtout quand je lui dit qu'une autre personne va être a dormir avec moi....

Zellgadise regarda le chasseur de vampire qui avait un léger sourire sur les lévres.
Cela ne géna pas plus l'argenté qui pour une fois sourit devant nataku...

*gabriel faut un peut te controlé car c'est assez amussant de te voir en colère comme cela.*

De sa main libre zellgadise pris le visage de gabriel doucement...
Puis il lui caressa la joue avant de déposer un baisser sur les lévres de celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:55

Gabriel Itami restait toujours poli et était ainsi distant avec Nataku, il mettait une limite que Nataku hésitait à fanchir. Gentil, poli, mais très prudent.
Il avait l'étoffe même d'un shoujou.
Alors que Zellgadise Komura était très différent. Lui était nonchalant, il fumait comme si c'était chez lui, et montrait parfaitement son attirance envers Gabriel, ce que lui redoutait visiblement...
C'était compréhensible, beaucoup de personnes cachaient leur homosexualité-ou bisexualité- pour ne pas se montrer défecteux avec leur connaissance. D'autant plus que là, ils allaient dormir carrément chez quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas, et une personne du même sexe qui plus est! Il y avait de quoi cacher ses attirances...
Seulement, Nataku n'était pas ce genre de personne qui attache une grande importance à la normalité. lui-même n'était pas vraiment normal, après tout...
Aussi, il préférait rire que s'indigner du comportement des deux garçons.


"Hem... Je sais que vous savez que je porte sur moi un collier qui vous est néfaste et dangereux. J'avoue que, à cause de mon métier, il m'est très rare et difficile de m'en séparer..."

En effet, pour une raison qu'il ignorait, le collier le protégeait, certes, mais lui brûlait le torse légèremment, presque imperceptiblement, et le retirer lui coûtait étrangement beaucoup de supplices...

"Aussi, je n'ais pas envie de vous blesser..."

Seulement, les arguments de Gabriel étaient de poids, et Nataku ne pouvait les ignorer. Il ne voulait aps les mettre mal à l'aise...

"Soit, je consens avec l'un d'entre vous..."

Hum, Gabriel était un home très prudent, et qui semblait bien plus chaste que Zellgadise.
Zellgadise était quelqu'un d'aguicheur, et qui n'hésitait pas à mettre ses atouts bien en vue...


*hum...*

"A condition que ce soit avecd Gabriel!"

Le chassuer de vampire rit klégèremment, très gêné de ses propres propos.

*le choix était vite fait, je ne souhaite pas être violer durant la nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:50

Gabriel faisait vraiment tout son possible pour se contrôler de se retourner et d'administrer à Zellgadise la correction qu'il méritait. Mais déjà qu'avec le numéro de drague de son compagnon, le blond pensait ne jamais pouvoir gagner la confiance de Nataku, il était certain qu'il se ferait éjecter d'ici à coup de pied s'il commettait une tentative de meurtre sur la personne de Zellgadise devant le chasseur de vampires.

Mais il avait vraiment du mal à supporter les moqueries de son ami visant à briser toutes ses chances auprès de leur hôte.

Malgré tout, il arrivait encore à se contrôler un minimum. Mais tout le sang froid qui lui restait menaça de se faire la malle quand l'argenté lui prit le visage et posa ses lèvres sur les siennes.
Là, Nataku devait être sûr de la nature du lien qui le liait à Zellgadise.


* Jevaisletuerjevaisletuerjevaisletuer *

Un coup de poing, léger, bien placé au niveau du ventre de son agresseur lui permit de se dégager de l'étreinte étouffante.

Heureusement pour lui, Nataku ne sembla pas dégoûté. Au contraire, il paraissait se moquait totalement des préférences et des moeurs de ses deux invités. Gabriel lui en fut vraiment très reconnaissant. C'est ce qui lui donna le courage d'affronter le regard de Zellgadise sans lui envoyer son poing dans sa jolie figure.
Il inspira un grand coup avant de sourire de plus belle à son hôte, ignorant toujours son comparse.
Il attendit patiemment le verdict, et se retint de crier de joie quand enfin Nataku leur annonça qu'il accepter de dormir, mais seulement avec lui. Cependant, il ne se retint pas de lancer un bref regard envers l'argenté, destiné à le narguer.

Il se reretourna vers Nataku, toujours aussi souriant. Enfin, cela restait un petit sourire, évidemment.


" Bien, Nataku-san, je suis honoré. "

Bon, maintenant qu'il avait la preuve que Nataku ne penserait pas de mal de lui à cause d'un simple geste, il se tourna vers son compagnon pour lui administrer une gifle magistrale.

" Zellgadise...Sache que je ne serait jamais jaloux pour quoi que ce soit qui est un rapport de près ou de loin avec toi. Et, si cela peut de rassurer, n'étant pas comme toi, et ayant un immense respect pour Nataku-san, je ne lui ferais rien auquel il ne consente...Mais comme notre hôte est une personne raisonnable, il me prête juste son lit pour m'éviter de dormir à tes côtés. "

Sa voix, jusque là, était parfaitement calme et son visage était serein. Mais bien vite, ses lèvres se formèrent en un rictus méprisant, son regard se fit menaçant et sa voix sifflante.

" Ose dire encore une seule fois que je suis jaloux, et je te promet que je serais le seul à tenir compagnie à notre si charmant compagnon...Est-ce clair ? "

Mais son visage redevint comme avant aussi rapidement qu'il s'était transformé. Malgré tout, sa voix garda une touche d'irritation.

" Nataku-san, je suppose que vous avez terminé votre service, alors ne faîtes plus attention à nous et allez donc vous reposer. "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:19

Zellgadise écouta gabriel et essaya de contenir sa colére envers nataku.Dés que les deux homme eurent finit de parlé Zellgadise s'approcha de nataku et s'arréta la ou il le devait...

Toi le chasseur de vampire je te prévient je suis peut être ton invité mais...
Si tu touche un peut trop a Gabriel tu risque de te retrouvé vite fait bien fait dans les abime de m'enfer...

Zellgadise avait une voix froide et méprisente envers l'homme qui se trouver face a lui...
Puis celui ci se tourna vers gabriel et lui sourit simplement et lui dit:

Et toi ta jalousie te perdra un jour tous comme moi d'ailleur...

Zellgadise adoré taquiner sn aimé, puis il continuer sens se soussier de la réaction de celui ci...

L'argenté s'avança vers gabriel et posa sa main sur son épaule gentillement et sur de lui.

Si jamais tu essaye de me trompé ne cherche même pas a me retrouvé je serai déjà loin...

Tous cela il l"avait chuchoté a l'oreille de gabriel et se remis juste aprés a côté de lui et lui effleura la main...
Zellgadise aimé gabriel et espéré que celui ci ne le tuerai pas a cause de ses paroles...

L'argenté sourit a son bien aimé et ajouta une dernière phrase quelque peut...

Mais avant que tu dormes avec lui on pourrais pas repasser une nuit tous les deux...?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:04

Nataku avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à empêcher ses traits fins de se tordre pour finalement éclater de rire. Les expressions que prenait Gabriel étaient tellement comiques qu'il était très difficile de rester parfaitement impassible. Il ne s'empêcher de rire légèrement fasse à la claque que reçu Zellgadise. Voilà ce qui arrivait lorsque l'on approchait de trop près un Itami...
Lors de ce genre de situation, Nataku avait tendance à apprécier assister à ce genre de disputes conjuguales. Cependant, ayant put se faire une image des deux shoujous, le jeune homme trouva plus judicieux d'ignorer les cris qui perturbaient l'appartement autrefois calme et silencieux. Puis Zellgadise s'avança vers lui et lui lança une menace que Nataku 'naurait jamais cru entendre de sa vie.


*On me menaçe d'une chose qui ne se produira jamais? C'est... Sidérant et hilarant...*

Tellement hilarant que Nataku ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Rassurez-vous, Zellgadise-san! Je ne toucherez pas à votre petit ami! Je suis hétérosexuel, si cela peut vous rassurer..."

Nataku avait les larmes aux yeux tant les rires contractaient avec trop de violence ses abdos.

"Mais... je vous plains Gabriel-san..."

Tout en essuyant négligemment les larmes qui perlaient sur les bords de ses yeux, Nataku se tourna vers le shoujou le plus mature et réservé des deux.

"Zellgadise a l'air de prendre très au sérieux son rôle de petit ami jaloux-même si je pense qu'il doit lui arriver de perdre de sa fidélité, quelques fois-. Il ne doit pas être aisé de fréquenter du monde si Zellgadise-san fait toujours cette remarque aux personnes que vous croisez."

Nataku était amusé en ce moment, le manque évident de contenu de Zellgadise et le peu de sang-froid que gardait Gabriel présageaient que tôt ou tard, quelque chose de muvais allait se produire et sut qu'il avait raison lorsque Gabriel frappa Zellgadise. Il ne valait mieux pour lui de ne pas s'en mêler mais il so,geait sérieusement au fait que Zellgadise mettait les pieds dans le plat et que Gabriel se mette à frapper avec les poings plutôt qu'avec les doigts pour montrer d'avantage sa virilité... Etait il seulement viril?
Nataku sortit légèremment de sa torpeur face à la remarque de Zellgadise et dit d'un ton de père surveillant sa fille du coin de l'oeil.


"Pas de ça chez moi s'il vous plait... je ne veux pas regarder mon lit comme le derneir des étrangers!"

Il sourit doucement puis, se rapellenat de la remarque de Gabriel, annonça calmement avant de s'éloigner:

"Je reviens d'une "patrouille" et mon état est plus que déplorable, je m'étonne de ne pas vous voir offensés par mon uniforme, cela pourrait vous faire croire que je vous considère d'avantage comme des ennemis que comme des hôtes."

Le jeune homme à peine sorti de l'adolescence ajouta d'une voix plus calme et assurée:

"Faîtes comme chez vous, vous pouvez fouiller comme vous le souhaitez tant que vous ne faîtes pas de cochonneries et n'entrez pas dans la salle de bains qui sera occupée par moi-même pour le moment..."

Il quitta le couloir en souriant, parti dans sa chambre prendre une chemine noire et un jean bleu ainsi que des sous-vêtements dans une armoire et partir directement dans la salle d'eaux. Là, il se déshabilla rapidement, commença à réchauffer l'eau de la douche puis entreprit de se purifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:32

Zellgadise se racla la gorge et regarda nataku avant de dire simplement:

Vous savez me suporter ne doit pas être si dure vu que gabriel me suporte depuis longtemps...
Par contre je me doute bien que vous êtes gay mais vos mieux prévenir que guérire...

Zellgadise regarda ensuite nataku d'un air complétement détacher.
Il voulait dire ses penser et cela sorti comme si l'on envoyer une lettre...

Je ne suis pas si infidéle que vous le croyer...
C'est juste que gabriel et encore plus jaloux que moi et que pour lui je suis sa proprièté...
De plus je drague des filles alors que je suis totalement gay...
Puis j'ai déjà Vu gabriel en action quand il croyer que je le trahisé et j'ai pa envi de le revivre...

Zellgadise alla s'asseoir sur une chaise qui se trouvé non loin d'où il se trouvé.
Il feerma les yeux un instant avant de dire simplement.

Comment se fait il qu'un chasseur de vampire comme vous ne nous est pas déjà sauté dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:35

Si Gabriel n'avait pas été d'une nature aussi calme, il se serait déjà suicider...ou bien il aurait tué son compagnon, au choix !
Ciel ! Pourquoi n'avait-il pas laissé faire ce maire complètement taré qui voulait tirer sur Zellgadise ?! Lui, comme un idiot, s'était interposé !
Comme quoi, par amour, on fait vraiment des choses stupides.
Enfin, maintenant qu'il avait compris qu'il serait incapable de tuer l'argenté, il ne lui restait plus qu'à se taper la tête contre les murs jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ce qui, disons-le, ne serait pas chose aisée.
Bref, tout cela pour dire qu'à cet instant, le blond haissait profondément la connerie de son comparse.
Bien sûr, il s'était rendu compte avec le temps que Zellgadise était un crétin fini, mais là...ça dépassait les limites !!
N'avait-il donc pas compris que la seule raison pour laquelle Gabriel tentait d'amadouer le chasseur de vampire était simplement pour son profit ? Mieux, pour leur profit à tout les deux !
Evidemment, cela n'aurait pas ennuyé le shoujou d'être plus intime avec le beau chasseur, mais il était un homme réaliste.

Le blond sortit de ses pensées en entendant Zellgadise lui murmurer que s'il le tromper, il serait inutil de chercher à le retrouver.
Gabriel en eut le souffle coupet.
Une folie meutrière s'emparat de son esprit et à cet instant, si Nataku ne s'était pas montré présent, l'autre vampire ne serait sans doute plus de ce monde.
L'aveuglement de l'amour a ses limites.
Pour se calmer, l'aîné du trio aspira une grande bouffée d'air. Cela eut l'effet escompté et appaisa son cerveau déjà bien dérangé.
Il resta zen, impassible, fixant un point loin derrière les deux hommes.
Il préfèra compter jusqu'à dix avant de répliquer...on ne sait jamais...
1...
Zellgadise lui proposa de passer une autre nuit ensemble...phrase pleine de sous-entendu...Phrase prononcée DEVANT Nataku...
2...
Ce dernier certifia qu'il ne toucherait pas au petit ami de Zellgadise...
3...
Puis il enfonça le clou endisant qu'il compatissait...De plus, il avait raison de dire que Zellgadise n'était pas toujours si fidèle...
4...
Nataku leur demanda de ne pas faire de "cochonerie"...Le shoujou n'osa même pas regarder le chasseur de vampire...et encore moins Zellgadise !
5...
C'était vrai qu'il supportait Zellgadise depuis longtemps...Comme sa vie était pitoyable vue comme ça...
6...
Non ! Il n'était pas jaloux ! Quand cet abruti qui se prenait pour son petit-ami le comprendrait-il enfin ?!
7...
Grand dieu ! Cherchait-il a le ridiculiser devant Nataku pour oser dire que Gabriel prétendait qu'il était sa propritété ? Qu'allait pensé Nataku de tout cela ?
8...
POURQUOI DRAGUER DES FILLES ALORS QU'IL EST GAY ???
Calme...Calme...respire...
9...
Pourquoi, s'il n'avait pas envie de revivre ce douloureux moment, lorsqu'ils s'étaient "disputé" à cause de l'écart de conduite de l'argenté, ce dernier continuait à draguer tout ce qui bouge ?
10...


" ZELLGADISE !!! LA POLITESSE, TU CONNAIS ?? VISIBLEMENT NON !! SACHE QUE JE NE SUIS PAS DU GENRE JALOUX, QUE JE N'AI JAMAIS DIT QUE TU ETAIS MA PROPRIETE, CA TU L'AS INVENTE !! "

Puis il se retourna brutalement vers le chasseur de vampire pour continuer un peu plus calmement :

" Il ment, il est aussi infidèle que vous le dites !! Tout ce qui est vivant, sur deux jambes et qui se rapproche de près ou de loin à un humain, il essaye de le séduire ! "

Ca y est ! Enfin calmé, il en revint plus sereinement à son compagnon. Croisant les bras, il jeta un regard mauvais à celui-ci.

" Toi, Je ne veux plus te parler, ni même te voir pour le moment. Et je préfère de loin passé une nuit avec Nataku-san plutôt qu'avec toi !"

Il ne fit pas attention au départ de leur hôte, et après ces bonnes paroles, se retourna et s'engagea dans le couloir qu'avait empreinté Nataku à l'instant même. Soit pour allez chercher le chasseur jusque dans la salle d'eaux soit pour tout simplement explorer la maison. Mais dans tout les cas, pour être loin de Zellgadise.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:59

Zellgadise regarda gabriel s'énerver contre lui s'en broncher, laissent aparaitre sur son visage un air neutre.
Puis il se leva doucement pour parler a gabriel mais celui ci lui tourna le dos pour parler a nataku...
Zellgadise pris alors l'épaule de son "ami" et le fit se tourné vers lui avant qu'il ne prénnent le couloir que nataku avait emprunté.

Gabriel pourquoi te met tu en colère?! ne pourrais tu pas voir pour une fois la réalité des choses?!!!!

Zellgadise ne put continuer son aimé emprunta a son tour le couloir.
L'argenté pris alors le couloir et dit a gabriel d'une voix dur...

Tu pourrais m'écouté...Arréte de te voilé la face et dit un peut la vérité...
Sinon je serais obliger de...

Le shoujou ferma les yeux et balança cela avec mal a son bien aimé...

sinon je serais obliger...De te quitter gabriel!!!

Zellgadise regarda son aimé attendent une réponse de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:03

Toute colère s'était évaporée et avait laissé place à un profond désespoir. Comment avait-il pu tomber amoureux d'un abruti pareil ? C'était...vraiment affligeant.
Enfin, il ne pourrait pas le changer...
Sauf que pour une fois, il ne comprenait pas ce que voulait dire Zellgadise. Le sens de ses paroles lui échappait complètement.
Gabriel pensait s'être tout avoué, qu'est-ce que l'argenté voulait de plus ?
La réalité, cela faisait quelques jours que le blond pensait l'avoir affronter.
Ils s'étaient tout dits. Ah non...en y repensant...il n'avait jamais avoué à son compagnon ses véritables sentiments...Mais il n'osait imaginer la réaction de celui-ci face à un tel aveu.
Evidemment, il se doutait bien que ce n'était pas de cela dont son comparse voulait parler...Mais alors, de quoi s’agissait-il ?
Non, vraiment, ce soir, Gabriel n'avait pas envie de se prendre la tête en tentant de décoder les paroles de Zellgadise...il verrait ça plus tard...
Alors le shoujou se détourna de son cadet, et décida de continuer son chemin.
Mais Zellgadise ne sembla pas être de cet avis et a son tour, pris le même chemin que le chasseur de vampire il y a un moment de cela.
Quand il lui parla, le blond reconnut immédiatement le ton de son ami. Ces derniers, temps, il lui parlait souvent ainsi.
Bref, donc rien d'inquiétant.
Seulement...Cet fois, une menace s'ajouta aux habituelles remontrances.
La dite menace eut le mérite de faire stopper Gabriel.
Il resta de dos quelques instants, réfléchissant à la réaction qu'il devrait adopter.
Il trouvait que Zellgadise était vraiment sans gène pour pouvoir oser lui dire cela.
Mais ce qui était certain, c'est que Gabriel ne se laisserai pas faire.
S'il voulait le quitter très bien, mais le blond ne se rabaisser pas à tenter de l'en empêcher. Toujours sans se retourner, sa voix s'éleva, aussi dure que Zellgadise, plus la touche de froideur accompagnant toute ses propres paroles.


" Bien...Si tu veux partir, autant le faire maintenant...Sache, que tu ne me manquera pas... "

Etait-ce bien vrai ? Même lui en doutait. Seulement, il se devait d'être fort...Surtout devant Zellgadise.

" Je ne comprends pas ce que tu me reproche...Mais je pense que depuis le début de cette histoire...C'est moi qui est dû faire le plus d'effort...C'est moi qui est dû supporter tout les instants où tu n'avais d'yeux que pour des filles aussi quelconques que cruches...C'est moi qui a dû t'empêcher de te faire tuer sous mes yeux...Et c'est aussi à moi qu'on est venu annoncer que tu avait embrassé une femme..."

Jamais il n'avait pleuré...Et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça aller commencer.
Enfin, il se retourna. Mais l'expression qu'il arborait, loin d'être celle qu'il voulait afficher au départ, était plutôt peinée.


" Toi...Depuis le début tu..."

Mieux valait pour lui et pour sa fierté de ne pas achever cette phrase. Zellgadise risquerait de se faire des idées.
Il se reprit miraculeusement et après un soupir silencieux, son visage se durcis ou plutôt, repris son expression normale.


" Eh bien...Je pense que ce n'est ni l'endroit ni le moment d'en parler. Je ne tiens pas à ce que Nataku-san entende nos disputes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:21

Zellgadise écouta attentivement son comparse et quand celui ci se tourna il vit sa peine...
L'argenté ne put alors s'empécher de prendre la main de gabriel et de lui dire doucement...

Gabriel ses filles ne sont rien...Je te les déjà dit pourquoi remet tu toujours cela sur le tapis?
Et tu di que je ne fait pas d'effort tu te trompe...Je supporte tes crises...J'accepte une chose qui et dur...
C'est qu'il y a des chance que tu ne m'aime pas...

L'argenté regarda son compagnon avec un regard triste...

Je fait tous pour te cacher mais faiblesse...Et je supporte que tu ne me dise jamais je t'aime...
Alors que moi qui ne connaissait pas se mot qui en avait peur je te le dit...
Alors gabriel si tu a seulement un peut d'amour pour moi...MOntre le moi...
Ou bien je serais obliger de partir...et je peut te dire que je le ferais avec peine...

Zellgadise ferma les yeux pour ne pas laisser coulait une larmes.
Puis pour ne pas que gabriel vois la larmes ui coula sur sa joue il le pris dans ses bras et dit...

Même si je ne le montre pas...Tu es une personnes précieuse a mes yeux...Même tous l'argent du monde ne pourrais te remplacer...
Mais moi je ne sais pas se que je suis pour toi, tu ne me la jamais dit...

Zellgadise lacha son aimé et le regarda dans les yeux...
Puis il dit les paroles suivantes sens peine cet fois ci juste avec une voix bizzard presque casser...

Alors si tu as un semblent de sentiment pour moi dit les moi...
Au lieu de sens cesse me le cacher...Tu crois que sa me ferais quoi apart être content?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:16

L'eau chaude s'éclouait sur son torse, détendant ses muscles tendus par l'effort de ces dernières heures de garde dans les rues des commerces. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, pourtant, vu les bruits que même l'eau ne parvenait à cacher, Zellgadise Komura et Gabriel Itami ne semblaient pas être gpenés. Le sang de shoujou devait y être pour quelque chose.
Après cette rapide douche, le jeune homme entreprit de se sécher du mieux qu'il le pouvait, ses longs cheveux ne l'aidant absolument pas dans sa tâche. Et c'est dans ces moments là que l'homme à peine sortit de l'adolescence regrettait de ne pas avoir sous la main une paire de ciseaux.


*et dire que certains femmes ont les cheveux encore plus longs... Ca donne le vertige.*

En y réflechissant un petit peu plus pronfondemment-parce que le sujet en lui-même n'était pas des plus sérieux, il fallait l'avouer- Gabriel-san avait les cheveux plus long que lui. Comment diable le shoujou faisait il?

Et c'est sur cette question que le chasseur de vampires ne s'embarrassa plus avec ses fichus cheveux qui refusaient de sécher rapidement. Nataku enfila un boxer et un pantalon, abandonnant l'idée de la chemise qui deviendrait bientôt aussi trempée que s'il avait prit une douche avec.

Nataku Yusaki était un homme célibataire. Et tout homme célibataire qui se respecte n'est ni maniaque, ni pudique. Le jeune homme avait réussi à peu près à être l'execption. Il était maniaque, mais absolument pas pudique. Aussi, il en oubliant que ces invités étaient gays, ou bien bi chacun ses goûts de toute manière, et sortit comme si c'était le plus normal du monde de rester chez soi torse nu comme si rien ni personne d'autre n'existait dans la demeure.

Ce n'est qu'en entendant la voix de Zellgadise que Nataku se rappella de son... Insolitude.
Mais il était trop tard de reculer-et Nataku n'en avait même pas eu m'intention- car Gabriel lui faisait face tandis que Zellgadise prononçait des paroles incorrigibles pour ses oreilles.

Malgré sa sociabilité mêlée à son expérience, le garçon dut avouer que... Qu'il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation et que du coup... Ne savait pas trop comment réagir.


*bon.. Je m'incruste, je reste là, je rougis comme un abruti et je me barres ou j'attends qu'on vienne me chercher?*

Eh oui, ces pensées étaient très courageuses, reconnaissez-le, mais n'aidaient pas pour autant le chasseur. Et c'est donc sans même le savoir qu'il choisit la dernière proposition, laissant Zellgadise finir son monologue, Gabriel ne semblant pas apte à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:49

Pourquoi il remettait cela sur le tapis ? Parce que malgré ses demandes, Zellgadise n'avait cessé de faire la cour à des écervelées. Mais ça, le blond se retint bien de le dire à haute voix. Non, le moment n'était vraiment pas approprié. Et il tint bon. Même quand son compagnon lui dit qu'il supportait ses crises.
Encore une fois, Gabriel se retint de dire ce qu'il pensait de tout cela. Car, après tout, ses crises ne venaient pas toutes seules. Evidemment, c'était obligatoirement quelqu'un qui les provoquait. Et ce quelqu'un n'était autre que l'homme qui se tenait face à lui.
Un inaudible soupir soulagé s'échappa de ses lèvres quand Zellgadise lui fit part de ses doutes concernant les sentiments du shoujou à son égard.
Au moins, pour une fois, la stupidité de l'argenté lui était favorable. S'il n'avait toujours pas compris ce que ressentait son aîné, alors il n'aurait aucun pouvoir sur lui. Cette incertitude ne pourrait qu'être avantageuse vis à vis de Gabriel.
Comme ça, c'était lui qui menait la danse.
Enfin bon...les occasions de lui dire "je t'aime" ne s'étaient pas présentées tout les jours non plus...Entre dispute et course contre la montre....Aucun moment n'avait été le bon. Mais s'il y en avait eut un, l'aurait-il dit ?
Certainement pas.

Gabriel ne fut même pas surpris lorsque Zellgadise le prit dans ses bras. Depuis quelques instants, il avait enfin compris que lutter contre cet homme-là serait inutile tellement ils étaient tout deux bornés. Il se laissa donc allé contre l'étreinte.

Puis son cadet lui demanda pourquoi il ne lui disait jamais ses sentiments, ajoutant que lui, ça le rendrait heureux.
Oui, mais de l'avis de Gabriel, ça lui donnerait aussi un certain pouvoir sur lui. Et ça, c'était hors de question.
Il n'était pas près de lui dire, fierté et orgueil oblige.

Une fois que Zellgadise l'eut enfin lâché, le blond pu enfin remarquer la présence du chasseur de vampire.
Inutile de dire qu'il espérait de tout cœur que Nataku n'ai rien entendu de leur conversation. Déjà que la crise de jalousie de Zellgadise avait été gênante...La se serait bien pire.
Visiblement, l'humain ne savait où se mettre, se sentant sans doute de trop.
Mais Gabriel y voyait une merveilleuse occasion de détourner la conversation. Ou plutôt, de l'esquiver.
Essayant de ne plus faire attention à son comparse, le shoujou se tourna vers le chasseur et s'approcha d'un pas.


" Nataku-san...Désolé de vous mettre dans cette situation...J'ose espérer que nous ne vous gênons pas trop. "

Lui qui fixait le visage du chasseur pour lui parler, ne remarqua qu'après l'absence de haut de celui-ci.
Vraiment, ce n'était pas comme ça qu'il imaginait Nataku...Il pensait que ce dernier était plus...pudique.
Mais en y réfléchissant mieux, c'était tout à fait compréhensible, après tout, Nataku devait avoir l'habitude d'être seul dans cet appartement. Et puis, ils étaient entre hommes donc...

Malgré ses r&solutions, Gabriel ne put s'empêcher de jeter un bref coup d'œil appréciateur sur ce que lui dévoiler son hôte. Enfin, en essayant d'être discret, si possible.

Revenant au visage de son interlocuteur, le blond se racla la gorge avant de continuer :


" Hum...Nataku-san, si je ne m'abuse, le soleil ne devrait pas tarder à se lever. Il est donc temps pour Zellgadise et moi de nous retirer....Voulez-vous bien m'accompagner jusqu'à votre chambre, je vous prie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:07

Zellgadise remarqua le cou d'oeil que lança gabriel a nataku et vit aussi que celui ci ne regardé pas que le visage de nataku...
Il serra le point et d'un pas lourd alla vers une porte et l'ouvrit avec brutalité...

Voila la chambre!!!

Il pris le bras de gabriel et le tira a l'intérieur de cet chambre avant de dire a nataku...

Et je vous pris remettais un haut s'il vous plait...SA ne me géne pas mais...
Non laisser tombé vous ne pourriez pas comprendre...

Il entra a son tour dans la chambre et la ferma a clef...
L'argenté regarda gabriel avec un regard noir et lui dit en essayent de resté calme...

Jalusine par dessus le marcher tu mate nataku...devant moi en plus!
Franchement j'avoue que défois je suis pas mieux mais un minimum quand même...

L'argenté ne put s'empécher par la suite de crier en disant a son comparse.

TES PIR QUE MOI TU MATE NATAKU SENS GENE DEVANT MOI!!!!
ET EN PLUS TOUS A L'HEURE TU LE DRAGUE...!!!

Le shoujou essaya de reprendre contenance avec mal et donna un coup de poing contre le mur...

Je vais masacré se foutu chasseur de vampire....

Zellgadise pris la main de gabriel et le bloqua contre le mur avant de l'embrasser.
Puis il lui chuchota doucement sens aucune expression dans ses mots...

si il te plait t'en pourquoi ne va tu pas le voir?
Pourquoi continu tu a rester avec et quand je t'approche autant tu ne dit rien...?


Dernière édition par Zellgadise Komura le Ven 27 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

Nataku les observait s'étreindre. Il n'y avait pas à dire, il était littéralement "largué". Non, en vérité il ne voulait pas savoir ce qui se passait en ce moment même, aussi, le jeune homme fit comme s'il n'était qu'un spectateur de cette scène, comme s'il n'existait pas. Enfin, l'étreinte "amoureuse" des deux shoujous prit fin et Gabriel sembla enfin le remarquer.

"Ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas."

Nataku était persuadé que plus rien dans la vie d'un homosexuel le choquerait, alors une simple étreinte. Il était vrai que lorsque l'on "suprend" deux chasseurs de vampires à faire des choses loin d'être catholique, il semble impossible d'être choqué par quoi que ce soit.

Le couloir était de la même couleur que les autres pièces et c'est d'un oeil distrait que le jeune homme regarda un cadre crocheté au mur. C'était une simple photo de famille, la seule et l'unique. Certains auraient dit que ce n'était pas l'endroit idéal pour mettre un souvenir, pourtant ce lieu leur convenait parfaitement de l'avis de Nataku. En effet, sa famille n'était qu'un passage de sa vie, qu'il avait du briser pour continuer son chemin.

Ce couloir était comme le chemin qu'avait traçé Yusaki et qu'il continuera de traçer. Et pour le moment, le chasseur était confronté à un autre problème. Et ce problème était deux shoujous qui le laissaient simplement en plan pour régler leurs histoires, comme si c'était la chose la plus normale du monde. Et cette chose était au contraire, un geste impoli envers lui mais le garçon se contraignait à ne pas s'énerver et la politesse de Gabriel l'empêchait de dire quoi que ce soit.
Par contre celle de Zellgadise...

Le shoujou en question venait de d'ouvrir la porte de SA chambre à la volée, venait de crier dans un élan de pure jalousie complétement injustifiée et avait poussé le pauvre Gabriel dans SA chambre à coucher. Puis il revenait vers lui et demandait de façon "polie" à son hôte de ne pas rester torse nu parce que ça le "gênait". Et était ensuite reparti, avait refermé SA chambre à clef et avait laissé Nataku... En plan.

Zellgadise trouvait la situation un peu trop répétitive et le shoujou commençait à lui pomper toute sa patience.


*Mais comment fait Gabriel?*

Il était rare que l'on puisse mettre à bout un Yusaki et le forçer à s'énerver. En vérité, il n'y avait que deux possibilités.

La première était la plus cruelle et difficile: il fallait s'en prendre à l'un de ses proches. Et ça, Nataku n'était pas assez stupide pour hurler au monde qu'il était amoureux de Samayou Toshiyori.

La deuxième dépendait de celui qui voulait mettre à bout Yusaki: il fallait être particulièrement doué en matières de stupidités, de gaffes et il fallait en plus de cela ignorer le Yusaki en question.

Au risque de ne pas plaire à Zellgadise, pour Nataku son invité faisait partie de la deuxième catégorie.

Le chasseur de vampires décida de se la fermer, de ne pas exploser sa prtopre porte et de se laisser aller contre le mur, de s'agenouiller au sol et de calmer les pulsations de sa tempe. Le calme dura deux secondes, coupé brusquement par un cri de rage de Zellgadise.
Un cri dirigé à son attention.


*c'est pour une raison aussi stupide... Aussi stupide que lui qu'il a fait... ça?*

L'incompréhension se mélangée à sa "colère". Ses parents étaient ils comme ça, leur amour était il semblable à celui des deux garçons?

*C'est donc ça le lien de confiance qui unit deux amants... C'est... Bizarre et... Comment dire... C'est inexistant.*

La colère prit le dessus et Nataku frappa brutalement contre le mur sur lequel reposait son dos endolori par les combat de la soirée. La fatigue se mêlait à tout cela, perturbant l'esprit du chasseur.

Nataku se releva prestement, comme l'avait dit Gabriel, le ciel allait bientôt se lever... Même dans de tels moments il pensait à eux, c'était aussi bizarre que le mnaque de sang-froid qu'il éprouvait. Il retourna dans le salon et ferma les volets du salon. Il s'apprêtait à faire de même avec ceux de la cuisine lorsque la lumière l'aveugla. Le chasseur de vampires ne s'étai jamais rendu compte à quel point les rayons du solil faisaient mal. Ils étaient si chaud, brulant sa peau et ses yeux. Il avait presque l'impression qu'ils le désintégraient littérelement.
Un spasme violent le prit, Nataku avait mal à la jambe et prit dans ses mains le collier que lui avait confié Samayou.


* Qu'est-ce que ça veut dire?*

Sa vue se brouillait de plus en plus et il percuta une chaise qui tomba dans un grand fracas que Nataku ne perçut pas. Il tomba au sol, tentant de contrôler les tremblements qui prenaient possession de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:24

Zellgadise ne laissa pas le temps à Nataku de lui répondre et l'entraîna de force dans une des chambres à coucher. Bien sûr, ils ne pouvaient pas deviner que c'était celle-là la chambre de leur hôte.
Et puis, Gabriel n'y était pour rien.
Mais la façon dont l'argenté l'avait conduit ici et la manière avec laquelle il lui parla ne plut vraiment pas au plus âgé des deux shoujou.
Respect envers ses aînés, il connaît pas ? Gabriel se dit qu'il serait bien temps qu'il le lui rappelle.
Puis Zellgadise demanda au chasseur de vampire de remettre son haut.
Ce qui indiqua au blond la raison de cet énervement si soudain.
Il comprit donc sans difficulté que son comparse avait remarqué le petit coup d'oeil qu'il avait jeté à Nataku.
Mais cela restait un coup d'oeil appréciateur, innocent. Zellgadise l'avait très mal prit, mais le blond ne comprenait vraiment pas pourquoi.
C'était pas non plus comme s'il lui avait fait une proposition indécente que je ne peux citer ici pour cause que la morale me l'interdit.
Et c'était pas non plus comme si Gabriel lui avait promis quoi que se soit. Il ne lui avait jamais promis sa fidélité après tout.
De plus, ils n'étaient pas mariés.
Mais cette scène le conforta dans l'idée que d'épouser Zellgadise serait la plus grosse erreur de sa longue vie. Et pourtant il en avait commis des erreurs...

Après que Zellgadise lui ait bien crié qu'il avait maté Nataku DEVANT LUI EN PLUS pendant que le blond se contentait de le regarder les bras croisés avec un regard ennuyé, Gabriel ne put s'empêcher de répondre d'un air ironique.


" Et oui, devant toi en plus ! Quel mauvais mari je fais ! Ah, mais attends voir...Nous ne somme pas mariés !! Et je n'ai jamais dit que je n'irai pas voir ailleurs ! Voilà ce que tu récoltes après m'avoir harcelé malgré mes paroles ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans 'je ne veux pas de toi' ?
Et sache que je ne le 'matait' pas, mais le fait que tu sois à côté ne m'empêche pas d'apprécier les belles choses. "


Puis Zellgadise lui dit, ou plutôt, se parla à lui même en disant qu'il allait massacrer le chasseur de vampire.
Pauvre petit Nataku qui, dans toute cette histoire, n'avait rien demandé à personne et les avaient gentiment accueillis.
Si Gabriel n'avait pas était une personne possédant un grand sang-froid, et s'il ne s'interdisait pas de parler vulgairement, il aurait sans doute répliqué à son ami quelque chose dans le genre " Va te faire..." ou " tu commences sérieusement à me les briser ".
Mais, étant une personne civilisée et souhaitant garder son beau langage en toutes circonstances, ou presque, Gabriel s'abstint donc de répondre quoi que ce soit.
Ce qui valait mieux pour Zellgadise.

Mais, sa patiente, comme celle de Nataku, s'effritait peu à peu et fut à bout quand Zellgadise le coinça contre le mur et l'embrassa.
Le blond ne répondit pas, mais ne se dégagea pas pour autant.
Non, pas qu'il appréciait, ça, il ne se le serait jamais avoué, mais il dit que peut-être s'il ne faisait rien, Zellgadise finirait pas se lasser et le laisserait tranquille.

C'est beau l'espoir. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?

Puis l'argenté lui demanda pourquoi, puisqu'il lui plaisait tant, n'allait-il pas rejoindre le chasseur de vampire.


" Ah ! Voilà une idée très intéressante ! Je crois que je vais l'appliquer de ce pas..."

Et lui demanda aussi pourquoi il ne le repoussait pas.

" Parce que je me dit que tu cesseras d'espérer à force de te prendre des vents...Oh, et juste comme ça, tu remarqueras que ma façon de séduire à moi et beaucoup plus subtile que la tienne...Dommage que tu n'en ai jamais eut droit, n'est-ce pas ?"

Sur ces bonnes paroles, il déverrouilla la porte qui le mènerai à sa liberté, et au chasseur de vampire par la même occasion, et franchit la porte après avoir lancé une oeillade provocante qui signifiait " si tu me suis tu le regrettera " à son ami.

Après avoir cherché le beau Nataku dans le salon, où il vit que les volets avaient été fermés, il se dirigea au hasard dans une autre pièce qui, oh miracle, était celle qui contenait le dit chasseur de vampire.

Sauf que quand il arriva, Nataku venait littéralement de tomber sur une chaise qui se cassa elle aussi la gueule dans un immense vacarme.
Le shoujou fixa le jeune homme à terre et prit par des spasmes, les yeux exorbités de surprise.
Vraiment, il ne s'attendait pas à ça.
Que lui arrivait-il ?
Quand enfin il saisit la gravité de la situation, bien qu'il n'en capta pas la cause, Gabriel tenta de s'approcher de l'homme. Mais alors que sa main allait s'accrocher au corps tremblant du chasseur, les rayons ardents du soleil lui brûlèrent la peau de cette même main.

Car oui, les rayons de soleil, même le matin, son très ardents pour les vampires...

Il s'éloigna prestement de quelques pas avec un petit cri de surpris et de douleur.
Bon, comme Gabriel était une personne raisonnable et intelligente (et beau et fort...hum...pardon...), il saisit une partie du corps de l'homme qui n'était pas au soleil et le tira jusqu'à ce qu'il soit complètement à l'ombre, si je puis dire.
A genoux devant le corps, toujours tremblant -car oui, ça fait quand même très mal et non, on ne s'en remet pas tout de suite- du chasseur qu'il regardait avec effrois.
Pas avec inquiétude, il ne faudrait peut être pas abuser.
Légèrement paniqué, il se hâta d'appeler de l'aide, qui dit comme ça, n'était pas une très grande aide en fait...


" ZELLGADISE !! "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:05

Quand zellgadise entendit crier son aimé il courut voir se qu'il y avait pour cet apelle.
Zellgadise vit gabriel avec un air bizzard et c'est la qu'il vit le corps de nataku.
L'argenté se pricipita vers son bien aimé et se mis a genoux prés du corps de nataku.

Pourquoi il est dans cet état? ou la tu trouvé?

Zellgadise regarda gabriel et souffla. Comme d'habitude gabriel ne disait rien et regardé s'en rien faire.
ALors zellgadise pris nataku et le mis sur son épaule. Il regarda
gabriel et soupira a nouveau avant de passer la porte de la chambre.

Vraiment qu'un incapable pour regardé un corps et m'apeller au secour...

Il posa nataku sur le lit et mis sa main dans son cou et zellgadise sorti de la chambre en fermant la porte.

c'est bon y la rien de grave y la un rythme de coeur régulier...Faut le laisser se reposer tranquillement.

Zellgadise alla s'asseoir sur le canapé et pris dans sa poche une petite bouteille et bu dedans en regardent gabriel.
Puis il regarda par la fenétre mais malheureusement les volet était fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:08

Il ne voyait plus rien. Ca l'effrayait, il n'avait jamais connu ça de sa vie. La douleur occupait tout son être, brûlant sa peau, ses veines, son corps tout entier. Ses yeux écarquillés ne distinguait rien, chaque information était intercéptée par la douleur et le cerveau se mettait en veille avec une brusquerie qui lui coupait le souffle. Ses poumons n'étaient plus approvisionnés en oxygène, le sang pulsait dans ses veines désagréablement et les spasmes redoublaient toujours d'intensité, coupant ses cris dedouleur qui n'atteignaient jamais le seuil de sa gorge.

Puis la douleur s'estompa légèrement, revenant pour disparaître enfin. Nataku ne comprenait pas, ne comprenait rien. Aucun de ses sens ne distinguait quelque chose, le toucher ne sentait aucun sol sous ses pieds, l'odorat ne sentait rien, l'ouïe n'entendait même pas sa respiration saccadée, la vue ne faisait pas de différence entre le noir et le blanc, le goût ne ressentait pas celui du sang dans sa bouche.

Les spasmes ne s'étaient pas calmés tout de suite, secouant le corps du chasseur de vampires au moment où celui-ci était persuadé que c'était enfin fini. Qu'est-ce qui était fini d'ailleurs? Quand cela avait réellement commencé? Il n'en savait rien mais la douleur n'était plus là et seul cela comptait.

Ce fut le toucher qui se réveilla en premier. Cela destabilisa Nataku lorsqu'il se rendit compte que son corps n'était pas sur ce qui aurait dut être un sol ferme et fixe. Au contraire, ses bras se balançaient doucement alors que seul son ventre était sur quelque chose de réellement consistant. Quelque chose de consistant mais d'absolument pas fixe. De plus, Nataku avait la désagréable sensation d'être la tête en bas ce qui n'était absolument pas normal.

L'ouïe se décida enfin à refonctionner tandis que son cerveau se réveiller doucement. Il entendit d'abord son souffle rauque qui couvrait tous les autres bruits. Puis légèremment des grognements qu'il ne parvenait pas à traduire lui parvint, bientôt suivi du son que produisait des pas sur du carrelage.

Le goût finit par se remettre en marche, en même temps que son cerveau et Nataku sentit le goût âpre du sang mêlé à sa salive désagréablement froide. Il ne savait même pas d'où venait ce sang et il se demanda si ce sang était bien le sien et non celui de quelqu'un d'autre. Une intuition l'encourageait vers la première proposition et il fut sûr de lui lorsqu'il sentit une plaie sur sa langue dont le sang s'échappait encore.

Malgré tout, la vue ne revenait pas. Même lorsqu'il sentit enfin un sol fixe sous lui et même s'il avait les yeux ouverts il ne distinguait aucune couleur. Pas de noir, pas de blanc, pas de rouge, rien. Le néant total. Comme s'il était aveugle. Cette pensée le terrifia sans qu'il ne puisse l'expliquer. Il ne savait pas où il était malgré ses autres sens, la peur détruisait ses repères d'un coup et la torpeur qui l'avait plongé jusqu'à présent s'estompa brusquement.

Sa gorge refusait de se bloquer sa respiration, bien qu'elle se clamait peu à peu restait sifflante. Un léger filet de sang et de bave s'écoulait se bouche alors qu'enfin des point blancs apparaissaient, calmant sa peur.

Enfin, il put voir distinctement le plafond de sa chambre. On l'y avait placé visiblement mais qui était ce On? Certainement pas Gabriel, celui-ci était trop fin pour porter un homme de la même stature que lui et surtout le shoujou ne rendrait sûrement pas un tel service à un inconnu, il avait sa fierté. Zellgadise? Non, impossible. Il avait la haine contre lui et n'écoutait que son coeur. Alors qui?

Malheureusement, son esprit était bien trop embrumé par l'expérience traumatisante et dont personne ne souhaiterait réitérer. Cela ne l'empêcha pas de jouer les têtus et de vouloir se relever. Cependant, lorsque l'on ne sent pas ses pieds il est difficile de mener à bien la mission que l'on s'est confié. Et évidemment, Nataku échoua lamentablement. Loin d'être découragé, il décida d'y aller petit à petit. Bougeant d'abord ses doigts puis sa main en entier pour finir par les bras. Expéreience réussie. Mais au bout de combien de temps?

Il tenta de bouger le deuxième bras mais eut plus de difficultés. Apparemment il avait reçu un chox sur son avant-bras ce qui rendait l'expréience douloureuse. Il y parvient quand même.

Bouger le reste de son corps fut plus difficile mais au bout de quelques minutes qui lui parut une éternité le jeune homme parvint enfin à s'asseoir correctement sur son lit, les deux pieds ancrés sur le sol.
Le plus dur s'annonçait.
Se lever fut atrocement difficile, ses muscles étaient douloureux et il fallut un bon moment avant que Nataku puisse se relever. marcher fut bien plus douloureux qu'il ne l'aurait cru mais au bout d'un temps qui lui parut interminable, Nataku parvint enfin à retrouver ses deux... Invités? Ils parlaient dans le salon et Zellgadise était dos à lui. Les yeux de gabriel s'écarquillant légèrement, presque indistinctement, lui indiqua que quelque chose n'allait pas. Et enfin le cerveau de Nataku balaya toutes ces questions débiles sur tout et n'importe quoi.

Comment pouvait-il voir aussi bien dans l'obscurité?

Comment se faisait il que ses lèvres saignaient abondamment?

Et pourquoi ces canines étaient aussi longues?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:15

Zellgadise avait accouru et s'était agenouillé auprès de Nataku.

-Pourquoi il est dans cet état? Où l'as-tu trouvé?

Question con, il avait la main brulée...Bon, bien sûr il n'avait jamais soupçonné Zellgadise d'avoir un sens de l'observation ou une perspicacité très développées...Mais il s'attendait tout de même à ce que, pour une fois dans sa vie, il dise quelque chose d'utile et d'intelligent. Apparemment, il ne fallait pas trop compter dessus.

Finalement, Zellgadise ne fut pas d'une grande utilité...Mais au moins, Gabriel ne fut pas obligé de porter le corps de Nataku jusqu'à la chambre de ce dernier.
Non pas qu'il n'est pas suffisamment de force, parce que malgré son corps et son apparence vulnérable, le shoujou était loin d'être fragile et possédait non seulement des sens plus développés que les humains, mais également une force physique conséquente à son rang.

Mais il aimait bien préserver l'illusion d'une faiblesse physique. Evidemment, ce n'était pas passer pour un faible, qu'il appréciait, mais plutôt l'effet de surprise que cela engendrait lorsqu'il passait aux choses sérieuse.
Il était même certain que non seulement Nataku, mais aussi et surtout Zellgadise, s'étaient fait duper.

Et oui, le fait de laisser croire à Zellgadise qu'il était le plus fort et le mâle dominant lui permettait au moins de s'épargner quelques corvées...Du genre devoir transporter un homme qui devait peser dans les 65 kg d'un bout à l'autre d'un appartement.
Oh, et puis, Zellgadise le faisait si bien...Pourquoi le priver de cela ? C'était bien l'une des rares choses qu'il faisait correctement alors...Autant le laisser faire.
Alors que Zellgadise effectuait le dit trajet avec son si précieux paquet (Mais nooooooon je ne te compare pas à un colis, ma 'tite Nataku !), Gabriel ne resta pas planté là, en plein milieu de la cuisine. Il préféra de loin retrouver le salon, et s'asseoir sur une confortable petite chaise. Car oui, une chaise, c'est confortable quand on la compare au sol de la cuisine.

Comme il est dit un peu plus haut, Gabriel était un vampire avec une ouïe particulièrement développée, ce qui, parfois, pouvait présenter une certaine gêne pour son entourage. En l'occurrence, Zellgadise.


-Vraiment qu'un incapable pour regarder un corps et m'appeler au secours...

Oui, cela deviendrait plus qu'une gêne pour lui lorsqu'il reviendrait dans ce maudit salon. Et le shoujou allait se faire un plaisir de montrer à son compagnon que s'il n'utiliser ses poings qu'en de très rares cas, là il pourrait faire une exception.
En y repensant, Gabriel ne se souvenait pas d'avoir un jour frappé Zellgadise à coup de poing...Etonnant, n'est-ce pas ? Pourtant il l'avait déjà giflé, griffé, et même brulé avec une cigarette...Aaah ! Quel agréable souvenir, celui-là ! Bref, il lui avait même lancé du vin en plein visage...Ce qui était d'ailleurs dommage pour le vin et pour les vêtements que le Don Juan portait ce jour là.

Enfin, bref, tout cela pour dire qu'il se ferait une joie d'y remédier !

Alors qu'il était plongé dans ses pensées où plein de petit Zell avec un pieux dans le cœur était gentiment en train d'agoniser, le sujet de ses envies de meurtre fit son apparition dans la petite pièce.

-C'est bon, il a rien de grave, il a un rythme de cœur régulier...Faut le laisser se reposer tranquillement.

Droit comme un piquet sur sa jolie petite chaise, les deux mains posées négligemment sur ses genoux, le shoujou leva ses yeux où se reflétaient un sincère désintéressement et un ennui des plus profonds vers Zellgadise.

"Zellgadise, est-ce que tu crois vraiment que l'état de santé de cet humain me préoccupe réellement ? Alors tes conseils de médecin à deux francs, je n'en ai vraiment que faire..."

En des termes plus familiers : "Tu peux te les garder", "Cause toujours, tu m'intéresses", "j'en ai rien à cirer" ou encore "Ferme-la, ça me fera des vacances.".

Oui, bon, il n'avait rien contre Nataku, hein, mais un humain reste un humain. Et Gabriel les trouvaient répugnants et révoltants.
De plus, pour le moment, une autre chose, et pas des moindres, occupait son esprit.

Qu'était-il arrivé à ce chasseur de vampire, exactement ?

Tout portait à croire que...

N'ayant pas le temps de pousser plus loin sa réflexion, le principal concerné de celle-ci se fit voir de l'autre côté du salon.

Gabriel écarquilla légèrement les yeux à cette vue des plus étonnante.

Nataku se trouvait là, en piteux état, un filet de sang coulant le long de sa mâchoire. Mais un détail attirait particulièrement l'attention : ses canines. Elles étaient vraiment longues et bien aiguisées...bien trop longue pour un simple humain.
Gabriel resta quelques instants muet de stupéfaction, avant de se reprendre et d'appeler son hôte d'un air hésitant.


" Nataku-san...? Vous...Vous auriez mieux fait de rester couché......Comment vous sentez-vous ? "

Le shoujou jeta un coup d'œil incertain à son ami, pour voir sa réaction. Tout d'abord, il voulait vérifier si Nataku avait conscience de certain de ses changements ou pas...Dans les deux cas, le pire était à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore?!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore?!!!!   encore?!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: logis :: appartement de Nataku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser